Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aiguille  (Lu 2631 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Ven. 20 Mars 2009, 16:27:06 »

Bonjour à toutes et tous

Ca faisait un bon moment que je trouvais ma bougie un peu blanche, j'ai enfin pris le temps de remonter mon aiguille d'un cran, le circlip se trouve donc maintenant dans la deuxième gorge en partant du bas, résultat immédiat, moi qui croyais que ma moto marchait bien avant, ce qui était le cas, maintenant, elle marche encore plus mieux que bien, bien plus nerveuse (elle me fait l'impression d'avoir ajouté deux dents à la couronne), bien stable dans l'accélération, plus le moindre petit trou, pas un hoquet, rien, juste un petit réglage de vis de richesse à peaufiner.
A propos, quelqu'un aurait-il une combine pour retendre ce p..... de fichu ressort de m.... qui est derrière la came ronde du câble d'accélérateur (Type2).  Merci à vous, et n'hésitez pas à régler votre carbu.  @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2539


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 20 Mars 2009, 16:39:26 »

Oui, mais tu es au bord de la mer …
Cette manip ne sera pas forcément bonne pour tout le monde.
Vérifies quand-même que ta bougie ne vire pas au noir  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 20 Mars 2009, 16:48:38 »

bonne idée, je suis dans le 83, ça devrait le faire  Clin d'oeil

et niveau conso ?
Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 20 Mars 2009, 17:31:40 »

Oui, mais tu es au bord de la mer …
Cette manip ne sera pas forcément bonne pour tout le monde.
Vérifies quand-même que ta bougie ne vire pas au noir  Clin d'oeil

C'est vrai, mais je voulais juste dire qu'un simple réglage d'aiguille peut tout changer, enfin, peut-être pas tout changer, mais bien améliorer les choses, évidemment, chacun adapte son réglage à sa situation.
Ma moto a toujours bien marché, un petit trous à la reprise en 5e (que j'avais bien atténué avec la vis de richesse) rien de bien méchant, mais cette bougie trop blanche m'ennuyait un peu.
Non, je ne crains pas que ma bougie vire au noir, elle était vraiment  bien blanche, avec juste un cran à l'aiguille, ça ne risque pas d'être trop riche, un réglage beaucoup trop pauvre est plus ennuyeux.  @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 20 Mars 2009, 17:37:49 »

bonne idée, je suis dans le 83, ça devrait le faire  Clin d'oeil
et niveau conso ?

Attention, si ta bougie est couleur café au lait et que tout va bien , inutile de toucher à quoi que ce soit.
Je suppose que la conso va monter un poil, mais comme je tournais entre 3l et 3,5l , pas grave.  @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;