Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mars 2006  (Lu 3306 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Août 2006, 12:50:03 »

      

Ma quête ...

            

            Si un jour on m’avait dit que je serais mordu de ces bécanes, je n'y aurais sûrement pas cru. Et pourtant ... voila déjà presque un an que je possède l'une de ces merveilles en 125 cc. Mais il était écrit que ma ma quête ne s'arrèterait pas là.

            

            Je me devais de dénicher « LE » mythe, le but de chacun de ceux qui tournent autour de la même passion pour les grosses roues : la 200 !

            

            Un soir que je consultais les petites annonces [du web] , soudain, devant moi sur l'écran, le coup de foudre. Une TW quasi parfaite dont une distance de 450 Km me sépare. Je me dis que le jeu en vaut tout de même la chandelle et je contacte le vendeur, convenant d’un rendez vous pour le lendemain avec lui.


            

            Et me voila au volant de mon camion, bravant le froid matinal et les aléas de la circulation. Le temps est long, dans ma tête je décompte les Km qui restent à parcourir avant d’arriver à Aix en provence. Il est 11 h00 quand j'arrive au domicile du vendeur, mes jambes tremblent d’impatience, le vendeur ouvre la porte de son garage. Et là ... ça y est ! Elle est devant moi, resplendissante, semblant m'attendre. Je n'hésite pas une seconde, je paie, la charge et m'en vais ...

            

            Voila, maintenant qu'elle est à moi, mon deuxième objectif est de finir de passer le permis A pour le BWD#3 afin d’être parmi vous pour partager cette même passion.

            

            Pour terminer, je voulais remercier toutes les personnes du forum qui m'ont donné la passion de cette moto et qui font vivre par la même occasion ce site de conversation.

            


            Longue vie au Big wheel addicts

            

            Tonin

Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;