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Auteur Fil de discussion: Clé a bougie de la TW  (Lu 2754 fois)
Fogia
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Fzs Fazer 600


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« le: Ven. 19 Déc. 2003, 08:20:01 »

Salut,

Hier j'ai démonté ma bougie pour voir son état et j'ai constaté que la clé a bougie d'origine de mon Tiwi (phase 1) était particulierement mal adapté et ne faisait que arrondir la bougie plutot que la dévisser.
Suis-je manchot ou c'est pareil pour vous ?
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« Répondre #1 le: Ven. 19 Déc. 2003, 10:33:55 »

T'es manchot !!!   :-P
Je plaisante, mais il faut se dire que les outils livrés sont du bas de gamme ! C'est pas du Facom ! Alors il se peut qu'il y ait un peu de jeu. Mais en même temps, une bougie ne se sert pas comme un malade ! Donc même avec un outil mal adapté tu ne devrais même pas amorcer un arrondissement de la bougie !
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saxxo
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« Répondre #2 le: Mar. 23 Déc. 2003, 23:00:12 »

oua il a raison
mais en tout cas moi g pa de pb en ce ki konserne la bougie
par contre g chan g les du carter
voulant nettoyer mon pignon g é t obliger douvrir le carter(se ki pas trés pratique)
sachant que les visse dorigine son en crusiforme , kel jamé é t déséré et kel son séré a bloc ,bien sur g bousillé la tete de toute les visse et g du les per c pour les enlevé
moi ce ke g fé c ke je lé é renplacé par des visse sipan
c bocoup mieu vous pouvé me croire
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saxxo
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« Répondre #3 le: Mar. 23 Déc. 2003, 23:00:27 »

oua il a raison
mais en tout cas moi g pa de pb en ce ki konserne la bougie
par contre g chan g les du carter
voulant nettoyer mon pignon g é t obliger douvrir le carter(se ki pas trés pratique)
sachant que les visse dorigine son en crusiforme , kel jamé é t déséré et kel son séré a bloc ,bien sur g bousillé la tete de toute les visse et g du les per c pour les enlevé
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Yesman
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« Répondre #4 le: Mer. 24 Déc. 2003, 12:18:16 »

Voici l'info qui vaut la peine !!
ça fait plusieurs post que je lis disant que les vis crucici sont merdique !! je dis NIET ... vous avez sans doute 2 bras gauche :-p (c'est de l'humour) en fait les mecs ...utilisez donc le tourne vis qui faut pour ma part tourne visvis en forme de T plus l'embout adapté et même serré à bloc ça fonctionne et la tête cruci elle dit "même pas mal"  
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1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
guillaume
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« Répondre #5 le: Mer. 24 Déc. 2003, 12:52:07 »

tous a fait d'accord avec toi Yesmann si vous  prener des outils de merde, vous ferai du boulot de merde !
alors allez vous acheter des bons outils avant de bricoler les bourrins .
(heu, les bourrins,c'est de l'humour ):-D
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« Répondre #6 le: Mer. 24 Déc. 2003, 14:06:24 »

Yes man !!!  Mais l'idéal c'est qd même les vis BTR !
J'ai moi aussi changé toutes les vis cruci de ma type1. D'ailleurs sur les type2 elles n'y sont plus.
Et ca fait l'occaz de tuner sa bécane un peu !

http://edvinhansson.free.fr/Monture/pages/img006_jpg.htm
http://edvinhansson.free.fr/Monture/pages/img007_jpg.htm ;-)
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Olox
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« Répondre #7 le: Mer. 24 Déc. 2003, 17:01:04 »

Les gds esprits se rencontrent !
Des BTR inox pr le carter !

Peux-tu me dire TWin si les 10 vis du carter gche st de même longueur ? (et quelle longueur  si tu t'en souviens ?)
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jeanB
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« Répondre #8 le: Ven. 07 Mai 2021, 08:28:49 »

C'est clair BTR c'est quand même le top.
Après changement plus de souci.
Après je suis d'accord aussi pour les crusix faut prendre vraiment le bon embouts en faite sinon tu fais de la merde.
Avec un kit comme ça t'es tranquille :
https://www.fixtout.fr/78814-tournevis-a-cliquet-tournevis-precision-embouts-en-coffret-prtour65-m-ribitech-3700194412050.html

C'est pas du Facom mais ça fait le job si tu prends le bon embout
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