Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Novembre 2006  (Lu 3508 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Sam. 18 Nov. 2006, 08:23:47 »

J'avais 12 ans. Sur le parking du quartier, l'un de mes frères aînés évoluait sur une Suzuki 50 cm3 à vitesses. Il était si fier et si heureux qu'il me proposa de l'essayer. C'était du pur bonheur. Juste le temps de passer la seconde ... puis, plus rien. Maman était intervenue pour mettre fin à l'expérience. Dés lors, la moto resta un rêve, jusqu'au jour où je découvris le site des BWA.

C'est en 1998, que, pour la deuxième fois, je conduisis une moto, et pas n'importe laquelle : la Big Wheels de référence : la TW 125 orange de mon autre frère. Et ce jour là, je me promettais d'avoir "ma" moto pour mes 30 ans.

Un jour de mai 2006, alors que je lisais les forums en anonyme depuis quelques mois déjà, et que je collais sur mes armoires et dans le garage des photos de Tiwi et de Van Van, je décidais de m' inscrire afin que l'on m'aide à faire mon choix entre ces deux magnifiques Big Wheels.

Je rends donc hommage, aujourd'hui, à ce site des BWA, car c'est un réel bonheur, chaque jour de pouvoir y accéder en toute simplicité. D'y faire connaissance via la chatbox, de savoir qu'il y a toujours un membre passionné pour répondre à tout souci technique. Je remercie l'équipe qui a fait naître ce site et qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui : l'unique référence des Big Wheels. Qu'il perdure, que chaque membre reste authentique, tourné vers cette même passion Big Wheelienne, avec en lui cette volonté d'entraide et cet humour si agréable, qui nous fait sourire, chacun et chacune, derrière nos écrans.

Le BWD 2007 est dans l'esprit de tous et toutes et je l'attends patiemment, avec des rêves plein la tête.

Merci à Bert de m'avoir offert ma Van Van cet été 2006....

Et comme qui dirait : « Ride with style... »

Cat
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;