changement carbu.

(1/2) > >>

ricou83:
ben voila j'avais un carbu capricieux sur mon tw type 1 ...et je l'ai remplacé par un carbu de 125sr sans sonde thermique et avec un starter latéral :le résultat est tip top pas de modif.à faire si ce n'est bloquer les fils de la sonde et enlever l'ancien starter au guidon .40 euros l'opération .

TWin:
C'est bon à savoir qu'il n'y a aucune modif' nécessaire. Merci, ça fait un peu avancer le schmilblick. Par contre sais-tu quel type de carbu tu as ?
Marque:
Taille:
Gicleur:
etc...

ricou83:
ce carbu ressemble au teikei y24p tant au niveau formes que dimensions mais sans la sonde elctrique sur le cote droit  et avec à gauche le starter lateral .pour les tailles des gicleurs il faudrait que je redémonte le carbu....  pour infos  ce carbu etait monté sur un yam 125sr d'avant 98 d'aprés le bonhomme de la casse moto.... voila pour ce soir.

lolo57:
ouai mais bon cela enleve le charme non?
 pour ma part après un mois d'arret, j'ai demarré ma tongue hier soir, au 1/4 de tour....alors qu'en été je galere a chaud comme a froid :-(
   c'est une tongue du nord elle aime le froid :-D
 

Namna:
Citation


lolo57 a écrit :
ouai mais bon cela enleve le charme non?
 pour ma part après un mois d'arret, j'ai demarré ma tongue hier soir, au 1/4 de tour....alors qu'en été je galere a chaud comme a froid :-(
   c'est une tongue du nord elle aime le froid :-D
 


Ah bon ?, t'as aussi une tongue  :-?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante