Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question pignon!  (Lu 15107 fois)
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« le: Mar. 06 Févr. 2007, 13:09:43 »

j'ai commander un pignon avant pour mon TW type2 avec une dent en moin pour passer la 5 ème sans perdre de la vitesse, y en a qui ont éssayé? sa marche? on gagne vraiment de la patate au démarage??!!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 06 Févr. 2007, 13:15:26 »

changer la transmission pour une plus courte fait gagner en agrément.
tu peux faire une recherche sur les anciens sujets qui parlent de ce changement car ils sont nombreux et plutot ettofés.
Journalisée

...
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 06 Févr. 2007, 13:57:24 »

Question pognon, à titre indicatif  quel est le prix de ce genre de pignon ?

Thank U

Journalisée

Love Spirit
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 06 Févr. 2007, 15:18:45 »

D'où, une fois de plus le net avantage d'être l'heureux propriétaire d'une tongue. Le même pignon étant facturé 7,04 EUR contre 9,16 EUR pour une tiwi  :-D

JCA
Journalisée
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 06 Févr. 2007, 16:47:51 »

je reste agréablement surpris par le prix (pas très cher je trouve)

Merci
Journalisée

Love Spirit
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 06 Févr. 2007, 17:26:25 »

je vais payé au altentour des 15euro (en plus il me le pose) simpa....
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 06 Févr. 2007, 21:17:16 »

je conseil pas l'utilisation d'un pignon de 13, car la chaine grignotte les vis qui sont sur le pignon car le pignon est trop petit. Deplus, la glissière de bras oscillant se détériore très vite avec la chaine plus basse.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 06 Févr. 2007, 23:35:41 »

ya combien de dent sur un type 2 d'origine? parsqe la j'enenlène une je sais pas combien j'enaurais en tout je saurai sa demain aprem
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 07 Févr. 2007, 00:00:12 »

à l'origine il me semble que la type 2 est en 14 / 51 alors que la type 1 est en 14 / 50
Journalisée

greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 07 Févr. 2007, 10:08:52 »

ok merci
je monte sa cette apré midi je vous dirais si sa a vraiment changé quelque chose
Journalisée
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 07 Févr. 2007, 10:37:55 »

c'est obligé la vidange pour changé le pignion?
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 07 Févr. 2007, 10:56:20 »

Citation

greg a écrit :
c'est obligé la vidange pour changé le pignion?


JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule.
Pour plus de précision, va voir >> ICI <<
Journalisée

greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:14:19 »

ok merci pour tout
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 07 Févr. 2007, 20:58:56 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

greg a écrit :
c'est obligé la vidange pour changé le pignion?


JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule.
Pour plus de précision, va voir >> ICI <<



Tout a fait j'AFFIRME  8-)
d'ailleur je l'ai encore fait se week-end avec la moto sur béquille d'atelier , juste quelques gouttes qui tombe du carter......
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 08 Févr. 2007, 00:13:54 »

mon mécano la couché sur un matelas! c encor plus simple donc pas de vidange
sinon je suis super content de se ptit pignion la moto accélère beaucoup mieu et j'ai peut ètre gagné un peu de vitesse de pointe (vue que je ne poussé jamais la 5 ème) j'ai aussi testé la moto sur des terrils sa monte sans probleme et sa monte vitte en plus voila pour ceux qui ésite à la fair n'ésité plus! :-D
Journalisée
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;