Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peinture tw  (Lu 4294 fois)
wind13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« le: Mar. 13 Mars 2007, 00:18:21 »

bon je sait que c'est la deuxieme fois... la deuxieme fois de quoi vous me demenderez? ba la deuxieme fois que je vous pose une question sur qqchose dont je ne suis pas sûr (mais alors pas du tout) que je le ferai :-P

mais je voulais vous demandez si vous avez une idée d'un endroit sur marseille où je pourez faire repeindre qq pieces de ma TW. en fait, sur le site on voit une TW 225 (et oui je ne lache pas le morceau :-D ) qui est peinte en noir mat et noir brillant ( en gros) donc si vous avez une idée d'endroit où je pourrez me le faire faire et un ordre d'idée pour le prix...

je sais que j'en demande beaucoup mais bon, la beautée justifie les moyens!!! ;-)
Journalisée
jackfaciale
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 05 Juin 2008, 17:01:47 »

c est pareil moi je recherche quelqu un qui peutle faire aux alentours de paris .. pour linstant mon dernier devis avoisinait les 300 euros Souriant

si quelqu un a un idée.

Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 05 Juin 2008, 17:26:56 »

J'ai envie de vous répondre que cela n'est pas si difficile à faire soi-même, après tout il n'y a pas beaucoup de surface à poncer et peindre...sauf, bien entendu, si l'on veut une peinture perso totalement psychédélique.... Grimaçant

Mais bon faut avoir de la place et un peu de temps...

Chez un carrossier il faut effectivement compter aux alentours des 300 zorros...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 05 Juin 2008, 17:35:49 »

J'ai envie de vous répondre que cela n'est pas si difficile à faire soi-même, après tout il n'y a pas beaucoup de surface à poncer et peindre...sauf, bien entendu, si l'on veut une peinture perso totalement psychédélique.... Grimaçant

Mais bon faut avoir de la place et un peu de temps...

Chez un carrossier il faut effectivement compter aux alentours des 300 zorros...
ouep tu trouveras pas à moins de 300 z€ chez un carrossier , si tu le fais toi même on sera plusieur à te conseiller la peinture en bombe Julien que tu trouveras dans bon nombre de castomerlinbrico etc...la bombe aux alentours des 10€ et il t'en faut au moins 2 , une de peinture de ta couleur préférée et une de vernis qui résiste aux hydrocarbures, voila , maintenant si tu veux un résultat nickel chrome il t'en faudra au moins 3 voir 4 , 1 d'apprêt , 1 ou 2 de peinture et 1 de vernis .
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 05 Juin 2008, 18:03:13 »

 Grimaçant
ouep tu trouveras pas à moins de 300 z€ chez un carrossier , si tu le fais toi même on sera plusieur à te conseiller la peinture en bombe Julien que tu trouveras dans bon nombre de castomerlinbrico etc...la bombe aux alentours des 10€ et il t'en faut au moins 2 , une de peinture de ta couleur préférée et une de vernis qui résiste aux hydrocarbures, voila , maintenant si tu veux un résultat nickel chrome il t'en faudra au moins 3 voir 4 , 1 d'apprêt , 1 ou 2 de peinture et 1 de vernis .

Oui mais quel plaisir de le faire soit mème...Apres tu peux plus t'en séparer; c'est ta tienne à toi... Grimaçant
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 05 Juin 2008, 18:39:15 »

Grimaçant
Oui mais quel plaisir de le faire soit mème...Apres tu peux plus t'en séparer; c'est ta tienne à toi... Grimaçant

Je plussois  Grimaçant
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
jackfaciale
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 16 Juin 2008, 13:16:12 »

ok pas tro compliqué a faire soi meme .. en effet je l avais envisagé
on peut enlever facilement la selle ? et proteger le reste quand on spray
j ai surtout peur de ca...
Journalisée
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LE DIAMANT - MARTINIQUE
Messages: 46



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 21 Juin 2008, 12:36:25 »

une marque et un type de peinture recommandé??
Journalisée

Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 21 Juin 2008, 13:37:35 »

une marque et un type de peinture recommandé??
oui les peintures Julien sont plutot de bonne qualité "titi et moi même pouvont te les recommander" , pour le réservoir ne pas oublier de mettre un vernis spécial hydrocarbure
Journalisée

jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 21 Juin 2008, 14:44:06 »

bonjour

la selle se depose par 2 vis sous ta roue arriere cle de 10 et apres tu as une vis à  enlever  c'est la fixation du reservoir et tu le deposes pour le peindre c'est mieux Roulement des yeux
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;