Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que suis-je?  (Lu 6813 fois)
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« le: Lun. 25 Juin 2007, 11:47:19 »




Un très bel objet, certes, mais à quoi cela peut-il bien servir? (la moto est, selon toute vraisemblance, une XT225 ...) :





Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7907


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 25 Juin 2007, 11:58:24 »

Pas mal foutu ce radiateur...
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:02:37 »

Un radiateur d'huile usiné "maison" par Dream Toki". A priori, il s'adapterait à la place du couvercle de filtre à huile.
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:07:50 »

interressant le carter gauche en 2 parties..
Journalisée

...
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:25:44 »

Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:59:15 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ...
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 25 Juin 2007, 14:02:48 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Fallait acheter une tongue  :-P
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:01:19 »

Et toc !
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:35:34 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ...


Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:36:32 »

Citation

JCA a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Fallait acheter une tongue  :-P


Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW.  :-D
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:47:27 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

JCA a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Fallait acheter une tongue  :-P


Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW.  :-D


Qu'est ce qu'il avait bu ?
Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D  :-D
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:27:57 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

tanaykwam a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ...


Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !


A mon avis, Tanay a raison. Le pignon de sortie de boite monté sur l'axe plus long transmet tout l'effort au carter. Au vu de la nervure qu'ils ont créée, chargée de reporter cet effort sur la cloche du rotor, je pense qu'un petit carter indépendant n'aurait pas tenu le choc.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 25 Juin 2007, 18:58:11 »

Citation

selletrico a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

JCA a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Citation

pierre a écrit :
interressant le carter gauche en 2 parties..


Oui ! Un peu comme sur la SR.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW.  :-?


Fallait acheter une tongue  :-P


Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW.  :-D


Qu'est ce qu'il avait bu ?
Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D  :-D


Il avait rien bu... Et malgré une très grosse prépa moteur pendant le Bioudé, il était toujours derrière au retour.... avec son compteur moins faux que celui des tiwies....  :-D
Journalisée

Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:46:37 »

Citation
selletrico :
Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ...  


Le compteur de la TW est tout à fait correct. 110 compteur correspond à une vitesse réelle de 108 km/h.
Celui de la Van Van fait mieux ? :-)


PS : Vitesse max GPS atteinte, en descente : 120 km/h.
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 25 Juin 2007, 20:20:13 »

Si on peut plus vous charrier...
Attention toute fois à la vitesse instantanée sur un GPS  ;-)

[ Edité par selletrico le 25/6/2007 21:21 ]
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;