Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pb de carburation ? Bougie ?  (Lu 6424 fois)
WhiteFang
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 11 Juil. 2007, 06:54:10 »

 ;-) Pour répondre à Pollux : Le carbu, aucune idée... Je sais qu'il y en a un, déjà ! :-D

Quand au problème, je ne sais pas : Hier, elle n'a pas merdée, ou une petite seconde, dans une côte, mais pas au point de paniquer (moi qui m'attendais à jouer du starter au moindre truc)...

En plus, aujourd'hui, c'est le déluge (de pluie), donc, je ne pourrais pas trop jouer avec les gaz ! ;-) Mais je vous tiendrais au jus ! Et merci pour vos infos et conseils !
Journalisée
Pollux
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Auvergne
Messages: 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 11 Juil. 2007, 08:29:39 »

Hello, c'est peut-être tout simplement des saletés dans ton réservoir d'essence !  v+
Journalisée
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 11 Juil. 2007, 10:04:08 »

Citation

Pollux a écrit :
Hello, c'est peut-être tout simplement des saletés dans ton réservoir d'essence !  v+


Si c'est le cas, normalement si tu roules pas avec le robinet en permanence en resèrve, les saletés ne devraient pas trop t'embeter (ou alors c'est vraiment un sale resérvoir!  :-P )
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 11 Juil. 2007, 21:11:45 »

il y a un truc aussi a faire en cas de pb de carburation , c'est bien dégraissé le filtre a air et pas le regraisser , car les vapeurs d'huile le font pour toi  :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
WhiteFang
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Jeu. 12 Juil. 2007, 15:37:53 »

 :-D Bon, bin, aujourd'hui, il a fait BEAU !!

Donc, j'ai pu encore pousser un peu... NO PROBLEMO !!

Mais je n'ai pas osé mettre la poignée dans le coin... Arrivé à 110, j'avais encore plein de marge, mais  (chui con), j'ai peur de serrer, vu le régime... (???)... Mais si j'avais mis la poignée dans le coin, je suis presque sûr que j'accrochais les 120 facile...

Bon, on va relativiser : C'est en descente, bien sûr, hein !! Pas sur le plat !

Sur le plat, je met la poignée dans le coin pour être à 110.. Et quand j'ai ma chérie derrière, on enlève 10... Et dans les côtes, à 2, pas plus de 90..

Donc, en fait, pour résumer, je crois bien qu'il y avait une "saloperie" (dans le carbu ou ailleurs), car depuis, ça roule (en fait, plus de "boooooooooooooo" genre passe d'essence, avec le casque de ta femme qui tape derrière le mien tellement ça coupe brutal)...

Ou alors, elle a eu peur d'aller en révision, la tiote TW ! :-D  :-D Surtout que quand on est allé chez Yam, on a papoté avec le chef d'atelier... Style 2ème cote, ou kit 200... Allez savoir !!

En tout cas, merci à vous, ça m'a bien remis dans le bain, tout ça... J'avais déccroché de la bécane depuis 1980, interdit de selle par mes mômes car un peu trop allumé de la tête, cassé de partout -fait 3 mois de coma, carrière commando finie, etc-... Là, je suis vieux, donc calmé ( :-D ) (théoriquement)... Mais bon, chuuuuuuuuut...

Là, j'ai pris un 4 temps, pépère peinard, histoire de ne plus pouvoir jouer au weeling, en plus en 125, donc.... Rhaaaa, mais couper et remettre en weeling à 240, ça reste dans mon souvenir.... Le 350 RDLC de chez Yam, un missile... :-D  :-D

Mais là n'est pas le sujet ! Pas mourir ! ;-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Jeu. 12 Juil. 2007, 15:40:26 »

Heureux de savoir que c'est résolu. Le 350 RDLC, j'en suivais un l'autre matin. C'est marrant, ça a un bruit typique 2 temps, et tu sens que ça envoie. Mais bon, en étant derrière, il n'y a pas que ça que tu sens. Les bonnes vapeurs du moteur 2T sont bien présentes  :-D
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;