Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: nouvel inscrit  (Lu 3026 fois)
Anonyme
Invité
« le: Dim. 21 Mars 2004, 12:44:01 »

Salut les tiwistes,

Je suis un tout nouveau proprio de TW 125, j'en suis fière, et trés satisfait (si ce n'est la vitesse de pointe, mais visiblement on ne peux rien y faire).
Je l'ai achetée au mois de novembre dernier, à une nana, et elle n'avais que 1300 km (la bécane, pas la nana!!!) pour un modèle de avril 2002.
Je viens de changer les clignotants pour des plus petits, et le silencieux contre un NINJA=pas de vitesse supplémentaire, mais un son plus généreux.

Ca fait quelques jours que j'ai découvert ce site, et j'y découvre plein de trucs et astuces sympas. La présentation est claire et agréable, et les membres ont l'air vachement cools.

Je vais m'identifier sur la carte des membres, mais visiblement il n'y a pas grand monde qui le fait. Je suis de la région Nord-Est, prés de Reims: y a quelqu'un dans le coin?

Bon ben voila, bien le bonjour à tout le monde, et bonne route à tous.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 21 Mars 2004, 13:10:46 »

Bienvenue chez toi...

N'hésites pas à t'inscrire pour que les autre membres puissent communiquer plus facilement avec toi. La TW est une super bécane, et avec les beaux jours, tu vas l'apprécier de plus en plus. Reims n'est pas trop loin de Paris et si une ballade se faisait dans le nord de l'ile de France, cela vraiment sympa de te retrouver.

Encore une fois, welcome...
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Dim. 21 Mars 2004, 13:47:06 »

Salut Yannick,

Merci de ton acceuil. Je suis déja inscrit au pseudo Mat, mais lorque je réponds ou rédige un message, mon pseudo ne s'affiche pas, et j'ai justement envoyé un mail à ce sujet à y.t@f
.fr tout à l'heure.

Quant aux ballades, je ne suis pas accro, c'est plus au tour de chez moi, lors de petits trajets. C'est le plaisir de rouler en 2 roues. Ceci parce que je suis aussi "coxiste"! En effet, je posséde également une coccinnelle (dont je suis accro depuis bien plus longtemps, modèle de 1968 cal looké et vieillie) et de ce fait mon budget essence se trouve divisé par 2.
Cependant cela n'enlève à rien mon attachement à ma TW qui me fait découvrir un autre moyen de déplacement, tout aussi agréable.

Donc je cherche plutot un tiwistes que je pourrai rencontrer et avec qui je pourrai sympatiser, et apprendre sur la TW.

Merci quand même de l'invit.

Mat

[ Edité par Olox le 22/3/2004 9:41 ]
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 21 Mars 2004, 14:09:41 »

Je viens de regarder et ton compte est bien activé... Bizarre que tu ne puisse pas poster. Dans tous les cas, signe tes messages que l'on sache qui parle ;)

Sinon, la cox, je comprends bien. De mon côté, j'ai une 2CV depuis 1996, et je dois dire que les 50000km faits à son bord ont été de purs moments de plaisirs. Malheureusement, du fait de mon boulot, elle ne tournait pas trop ces derniers temps et est partie passer quelques temps chez mon père à la campagne  :-P
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Dim. 21 Mars 2004, 14:49:29 »

A Yannick,

Cool la deudeuche!!

Et au fait, TW ça veut dire quoi?

Mat
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 22 Mars 2004, 00:33:33 »

Salut et bien venue à toi Mat !

TW = Trail Way (si tu as un type 2 relis l'autocollant du réservoir !  ;-) )

Journalisée

Black Sheep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 22 Mars 2004, 07:49:46 »

C'est marqué aussi sur les types 1 = Adventure Trailway  ;-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Lun. 22 Mars 2004, 19:06:31 »

Ah ok!!!

Il est vrai que à part monter dessus et rouler, je n'ai pas pris le temps de lire les autocollants!!!

ps : j'ai un type 1

Mat  :-D  ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 23 Mars 2004, 20:38:00 »

  Bienvenu et pense à t'inscri... AH ben non c'est déjà fait! :-D
Quand a lire les autocollants , il n'y a que les possesseurs de Type 2, qui font ça soit donc rassuré... :jesors
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;