Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel risque à retirer le manchon ?  (Lu 19853 fois)
dumè
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 143



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Sam. 13 Oct. 2007, 07:03:13 »

en fait ca le fait depuis que je l'ai retiré....
avant meme que je mette le pot!
Journalisée

SERGE83VANVAN
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #46 le: Sam. 13 Oct. 2007, 07:06:14 »

Citation

dumè a écrit :
en fait ca le fait depuis que je l'ai retiré....
avant meme que je mette le pot!

Alors remets le.
Je n'ai pas eu ce problème. Peut être que les réglages d'origines sur ton VanVan et le mien sont différents ?
As tu le modèle à carbu ou injection ?
Journalisée
dumè
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 143



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Sam. 13 Oct. 2007, 07:07:29 »

il est de 2003 je pense que c'est à carbu...
Journalisée

SERGE83VANVAN
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #48 le: Sam. 13 Oct. 2007, 07:08:09 »

Citation

dumè a écrit :
il est de 2003 je pense que c'est à carbu...

Oui à carbu.
Journalisée
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #49 le: Sam. 13 Oct. 2007, 10:12:45 »

J'avais  eu ce genre de problème après l'ouverture de la boite à air. Résolu en changeant de bougie (Irridium).

Trifouiller la richesse, n'apportera pas grand chose si ça ratatouille dans les tours. Voir plutôt du côté de l'aiguille.

[ Edité par JCA le 13/10/2007 12:21 ]
Journalisée
SERGE83VANVAN
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #50 le: Sam. 13 Oct. 2007, 10:57:12 »

Citation

JCA a écrit :
J'avais  eu ce genre de pronlème après l'ouverture de la boite à air. Résolu en changeant de bougie (Irridium).

Trifouiller la richesse, n'apportera pas grand chose si ça ratatouille dans les tours. Voir plutôt du côté de l'aiguille.

J'avais déjà mis la bougie Iridium avant les transformations, sans doute est ce cela qui à fait que je n'ai pas eu ce problème...
Journalisée
dumè
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 143



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Sam. 13 Oct. 2007, 15:02:42 »

j'ai remis le manchon .... problème résolu!!! :-)


heu ca se trouve ou les bougies irridium?
Journalisée

Blain-Blain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Répondre #52 le: Sam. 13 Oct. 2007, 15:37:36 »

Pareil pour moi sur ma TW Type1.
J'ai retiré le manchon en début d'après midi et après quelques essais (montées, duo...), la moto toussai et n'arrivait pas à reprendre les tours...
J'ai remis le manchon, problème résolu.
Tous ces efforts pour rien.....

[ Edité par Blain-Blain le 13/10/2007 16:38 ]
Journalisée

Le Big Wheel ne s'oublie pas comme ça.....
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #53 le: Sam. 13 Oct. 2007, 15:52:10 »

Citation

Blain-Blain a écrit :
Pareil pour moi sur ma TW Type1.
J'ai retiré le manchon en début d'après midi et après quelques essais (montées, duo...), la moto toussai et n'arrivait pas à reprendre les tours...
J'ai remis le manchon, problème résolu.
Tous ces efforts pour rien.....

[ Edité par Blain-Blain le 13/10/2007 16:38 ]

peut-être qu'avec un p'tit réglage et ça aurait résolu ton problème de richesse
Citation

tanaykwam a écrit :
Bon les gars, faudrait peut-être voir à arrêter de tripoter le manchon, non?

 :-D
Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #54 le: Sam. 13 Oct. 2007, 17:35:29 »

Citation

dumè a écrit :
j'ai remis le manchon .... problème résolu!!! :-)


heu ca se trouve ou les bougies irridium?


Au mêmes endroits que les bougies normales.
Sinon www.louis.de
Journalisée
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: Sam. 13 Oct. 2007, 20:04:57 »

Pour info je confirme le ptit pb,
j'ai retiré le manchon et j'ai depuis des trous à l'accélération...très ennuyeux au feux rouges, les voitures ne font pas de cadeaux...et quelques pb de démarrage à froid aussi.
Bien dommage car je préfère vraiment le bruit actuel...
je pensais au début que j'avais mis trop d'huile dans le filtre à air mais quenéni !  ;-)
C dur de régler le carbu sur une Type 2 ?
++
nico2tours
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
dumè
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 143



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: Sam. 13 Oct. 2007, 22:33:18 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Bon les gars, faudrait peut-être voir à arrêter de tripoter le manchon, non?




 :-o
Journalisée

dumè
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ajaccio
Messages: 143



Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: Dim. 14 Oct. 2007, 05:46:32 »

 :-P
Journalisée

nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: Dim. 14 Oct. 2007, 14:03:41 »

Salut ptite question p-e un peut bête...

Savez vous où est ce qu'on règle la richesse sur une TW type2 ?
j'ai pas trouvé sur le forum...
++
nico2tours
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
SERGE83VANVAN
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #59 le: Dim. 14 Oct. 2007, 15:10:44 »

Citation

nico2tours a écrit :
Salut ptite question p-e un peut bête...

Savez vous où est ce qu'on règle la richesse sur une TW type2 ?
j'ai pas trouvé sur le forum...
++
nico2tours

Salut,
Regardes sur le site dans les téléchargements :
catalogue de pieces et vues eclatées TW 125 typeII en anglais
Page 15 tu trouveras l'éclaté du carburateur.
Tu dois pouvoir t'en sortir même si c'est en Anglais.
Serge
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;