Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Allumage continu  (Lu 2247 fois)
gilloo
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Périgueux (24 )
Messages: 58

tw 200


Voir le profil
« le: Mer. 29 Sept. 2010, 01:13:20 »

Bonjour A tous,

Il m arrive un truc assez bizarre, je souhaite prendre ma moto il y quelques jours, je tourne la clé et rien...  Huh

Plus de jus, je vérifie fusibles, puis batterie et en effet 2.4v ! Mince elle n a que 2 mois ça fait court quand même !

Le lendemain, après une recharge, je la rebranche et la je constate que tout s allume !? Mais je n ai pas les clé dessus et sélecteur sur off !

(je précise dort dans un garage perso et fermé a clé donc pas de tentative de vol)    

La clé ne change rien cela reste toujours allumé, je pense a un problème de neiman mais je souhaiterai pouvoir vérifier avant de tout démonter.

Quelqu un aurai t'il svp le détail des câbles sortant du neiman afin que je puisse tester avec un ohmmètre sur la fiche si c est bien lui qui est mort ?

Ce qui est bizarre c est que ça s est fait tout seul pendant la nuit Huh

De meme quelqu un a t il essayé d' en réparer un ?

Merci d' avance a tout ceux qui prendront la peine de bien vouloir m aider.
« Dernière édition: Mer. 29 Sept. 2010, 01:17:27 par gilloo » Journalisée
gilloo
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Périgueux (24 )
Messages: 58

tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 29 Sept. 2010, 11:11:10 »

Merci beaucoup, ça m a aidé a trouver la panne.

En fait ce n ai pas le contacteur ( ça me paraissait bizarre aussi que cela puisse se produire tout seul vu que c est mécanique ).
C est ma gauge de température qui fessait ça, chose bizarre c est que ça a très bien marché pendant plusieurs semaines.

Je lui est coupé le fil rouge et la tout marche comme il faut  Huh

Enfin bref !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;