Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: stickers de décos???  (Lu 12688 fois)
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« le: Mar. 14 Oct. 2008, 03:01:30 »

bonjour à tous!
étant peintre en lettres de métier, je me propose de dépanner les big wheelers en stickers.


au niveau de la TECHNIQUE, mon matos est malheureusement pas tout à fait à la hauteur et il y a des contraintes avec ce produit!
-pas de dégradés possibles (couleurs à plat par couches superposées) mais produit meilleur que imprimé sur fond.
-les textes et détailles sont limités en taille (matos de..... GRRRRRR!)

donc j'ai refait 3 logos réservoirs tw.

possibilité de varier les tailles, motifs, couleurs. il faut que je teste avant pour chaque travail (ou pour vos compo perso), donc à étudier au cas par cas




au niveau des TARIFS, j'ai du mal à évaluer précisément et objectivement.
je ne propose pas le logo yamaha qui est dispo par grandes planches sur ebay pour 9 euros (les mêmes chez moi= beaucoup de travail)
mais je peux quand-même l'intégrer dans un kit de déco si besoin  Clin d'oeil

pour ceux qui connaissent les boites de pub, le travail est horriblement cher parce que redessiner à l'informatique prend du temps (1 point pour moi qui utilisera les logos déjà fait pour nous tous)
le vinyle est de très bonne qualité (garantie 7 ans en extérieur)
la préparation est longue : depuis envoyer à la découpe jusqu'au montage des couleurs ( moins 2 points pour moi qui bosse avec mes moyens)

donc prix à voir avec chacun et au mieux! (mais je ferais un gros effort comparé aux tarifs de boites de pub et j'espère, d'internet)

                             

1er logo 200cc



2ème logo 200cc






le logo 125. assez gros pour garder les textes bien découpés.
je trouve que ça pète sur du blanc


côté réservoir (noir avec liseré gris)


              merci de votre attention, vous pouvez maintenant courir chez l'ophtalmo après ces 2km de texte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_______________________________________________________________________________________
vente flash

2 côtés de réservoir logo d'origine noir et gris métal.
pour tw type II (bref, ça couvre pas tout l'ancien logo) ou avec un fond (visible sur la photo)
tout le monde adore pas ce logo, mais je trouve que la forme s'intègre bien avec le reste si les couleurs se marient bien (donc avec des rappels ailleurs)

ce qui n'est pas le cas sur ma brelle! donc j'ai collé ce côté seulement et j'en avait fait 3 à la base!!!

voilà, vous aussi, vous pouvez faire cette déco et la faire sauter rapidement pour la modique somme de ....     20 euros!   Grimaçant





j'ai aussi un jeu de + petits gris clair (pas métal) et noir!

soldé 7 euros pièce (c'est un article de novembre)



postscriptum : vous pouvez aussi acquérir ces très beaux autocollants pour décorer une chope de bière, une caisse à outil, une ax spot...

_________________________________________________________________________________________
vente flash

2 côtés de réservoir logo que j'ai fait moi-même et sorti en noir, gris foncé (qui rend mal sur photo avec le flash), et gris clair.


montage photo pour se donner une idée!



j'ai mis ceux-là parce que je les ai découpés, mais c'est faisable en bleu ...............................

heuuu, allez, pour la somme de 20 neurones, ils partent
________________________________________________________________________________________
  garde-boue
9 euros avec la 2ème couleur (bandes noires) évidée (donc on voit la couleur de fond)
10 euros avec les bande d'une autre couleur.

possibilité de choisir d'autres couleurs, mais il est souhaitable de demander un échantillon de couleur en colissimo avant pour être sûr d'une bonne harmonie (des couleurs)

_________________________________________________________________________________________
voilà des exemples de réservoirs et autres que je peux faire en adhésif.

en gros, les réservoirs peuvent être vendus entre 20 et 30 euros ( 30 = les + compliqués en 3 couleurs, damiers...)

garde-boue 9 euros le tout simple etc...
je peux faire aussi des formes pour les caches plastique, pour la petite plaque un peu + bas sur le cadre, rectangles pour habiller fourche, carénage arrière...

voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et demandez moi des chouettes décos, possibilité de changer couleurs, textes... pour chaque exemple.
de m'envoyer une photo de côté pour essayer des montages à partir des dessins.

style japonais


style yamaha


style style


damiers


tribal



_____________________________________________________________________________________
« Dernière édition: Sam. 03 Janv. 2009, 16:21:22 par cecel » Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 12 Juil. 2009, 07:22:50 »

Dis moi Cecel, comment fait on pour te passer commande en sticker si ton activité perdure ?
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 12 Juil. 2009, 10:26:48 »

Dis moi Cecel, comment fait on pour te passer commande en sticker si ton activité perdure ?

Attendre un peu avant de commander tu devrais...Ecrire TrailWay correctement il doit... Grimaçant
Journalisée

cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 20 Juil. 2009, 15:08:49 »

Attendre un peu avant de commander tu devrais...Ecrire TrailWay correctement il doit... Grimaçant

alore sa, c'est petti !  Grimaçant

désolé pour mon absence prolongée, j'ai fait un stage d'orthographe à l'anpe.

mais à partir de maintenant, vous pouvez me repasser des commandes pasque chui revnu!
donne moi tes idées en mp si tu veux, chaba. et on discute  Clin d'oeil
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 20 Juil. 2009, 18:46:24 »

alore sa, c'est petti !  Grimaçant

désolé pour mon absence prolongée, j'ai fait un stage d'orthographe à l'anpe.

mais à partir de maintenant, vous pouvez me repasser des commandes pasque chui revnu!
donne moi tes idées en mp si tu veux, chaba. et on discute  Clin d'oeil

Ha merci l'anpe  Souriant

tu est tout a nous et maintenant tu peut ecrire en japonais ??  Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Sale Gosse
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Versailles
Messages: 37



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 05 Oct. 2011, 23:43:38 »

garde-boue
9 euros avec la 2ème couleur (bandes noires) évidée (donc on voit la couleur de fond)
10 euros avec les bande d'une autre couleur.

possibilité de choisir d'autres couleurs, mais il est souhaitable de demander un échantillon de couleur en colissimo avant pour être sûr d'une bonne harmonie (des couleurs)

Alors moi, le sticker de déco garde boue en jaune (extrem yellow de mémoire), je prends de suite...
Quelles sont les modalités pour passer commande??? et pour regler?
Journalisée
hellvice
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: BROOKLILLE
Messages: 30



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 02 Oct. 2012, 09:52:10 »

j'adore ton taf, je vais te commander une deco d'ici peu ....si tu est tjrs en activité  Huh  Clin d'oeil
Journalisée

Dax Honda ST70 - 1971 - full stock

pas encore en TW ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;