Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paris] Petite balade un vendredi ou samedi soir  (Lu 5547 fois)
costa111
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« le: Mer. 24 Juin 2009, 23:07:24 »

voila voila

moi et 2 coleque a moi en TW on se demande si sa interesserai une petite balade entre tw ou atres 125 biensur comme les vanvan etc ...

nous on en a fais une a 4 ( avec un kmx en + ) vendredi soir dernier et cété sympa

au programme rdv porte maillot pui déscente sur les champs élizé, puis petite glace bd des italiens et on remonte sur le trocadero pour refinir sur les champs et rentré Sourire

si sa interesse du monde manifestez vous et venez avec nous protiter du bon temps Sourire

en esperant motivé du monde Clin d'oeil
Journalisée
Chronofixe
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IdF/Aude
Messages: 153


TW 125


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 26 Juin 2009, 15:47:44 »

Avec un trajet aussi petit elle va pas avoir le temps de chauffer la pauvre machine Roulement des yeux
Journalisée
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 26 Juin 2009, 16:00:50 »

Vous ne vous etes pas inscrits pour la ballade Parisienne le 28 ? Roulement des yeux
Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
costa111
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 02 Juil. 2009, 14:39:13 »

non car je bossait de 20h a 17h ce jour la donc j'avais besoin de dodo unpeu mdrrr
Journalisée
pixandshoot
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 02 Juil. 2009, 15:44:27 »

l'idée me tente bien . mais comme le dit theo faudrait qu'elle soit un peu plus longue que la premiere pour faire chauffer la turbine apres le boulot , on pourrait se faire les quais par exemple et passer devant la tour effel illuminée ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;