Sondage
Question: restau d'un 24 ou passage à un 28
24 - 1 (12.5%)
28 - 7 (87.5%)
Total des votants: 8

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma tiwi devrait donc renaitre;  (Lu 110730 fois)
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #180 le: Lun. 09 Janv. 2012, 23:56:29 »

Nope j ai celui de mc big du kit suppression boite à air.

CA http://www.tw-parts.com/images/artikel/plot_PSK300.jpg
« Dernière édition: Mar. 10 Janv. 2012, 10:49:02 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #181 le: Sam. 28 Juil. 2012, 15:48:35 »

Suite aux problèmes de flotte rencontrés pendant le bwd et les galères de carbu qui ratatouille car plein d'eau voici déjà la suppression du reniflard véritable nid à gras pour ne pas dire autre chose remplacé sur les conseils avisés de Pierre par un filtre à air takegawa diam 42 ayant une entrée reniflard.

A venir protection du filtre pour éviter de le remplir de l'eau qui ruisselle le long de ma jambe gauche quand on roule sous la flotte comme au bwd

https://picasaweb.google.com/117704443281274468627/TiwiReniflardOut?authkey=Gv1sRgCI_xiPO48oa5AQ
« Dernière édition: Sam. 28 Juil. 2012, 19:24:03 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #182 le: Dim. 29 Juil. 2012, 08:51:13 »

Très intéressent cette affaire là !! je suis  Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #183 le: Dim. 29 Juil. 2012, 09:38:27 »

wahoo il y a du manchon et du serflex!  Grimaçant
pour info, pour mieux le planquer derrière les caches, j ai reculé le filtre de quelques centimètres avec un raccord rigide entre la pipe et le filtre, et j ai retourné le filtre avec l entrée reniflard en haut.
Journalisée

...
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #184 le: Mar. 31 Juil. 2012, 17:21:47 »

le manchon c est le reste du reniflard qui a rencontrer un cutter ca me sert de réducteur car j allais pas acheter une durite alors que le garage paternel est une cave d Ali baba. Clin d'oeil
Pareil pour des serflex c est pour éviter qu un co....d qui tire dessus dans la rue y arrive trop facilement.

Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #185 le: Sam. 09 Nov. 2013, 11:32:43 »

déterrage de post....
Ma moto a des ratés au démarrage. Elle ne se lance qu'en pente et quand j arrive à la démarrer sur le plat le ralenti est tres tres bas et elle cale.(vive le kick)
Je voudrais donc me lancer dans la révision restauration de mon carbu. Y a t il une liste des pièces consommables de carbu a par le joint de cuve?
J ai d'autres pb ; les flotteurs reste coincés difficulté a trouver un ralenti correct.

Sinon on continu dans la custo avec ça.....http://www.amazon.com/Mikuni-Flat-Slide-Series-Carburetor/dp/B000GZO5EG
Par contre faudra que je regarde s il y a pas autre chose que le carbu à acheter dans ce cas. Autre conjecture la taille du gicleur. Dans un 28 le gicleur est forcement plus gros. Dans mon 24 j ai un gicleur de 130 ou 132 je me rappelle plus.Plus j y pense en fait plus je me tate pour le 28. Bon votre avis... Restau du 24 ou passage au 28? (type1 je reprécise)
« Dernière édition: Sam. 09 Nov. 2013, 12:06:03 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #186 le: Mer. 13 Nov. 2013, 11:20:31 »

pour ce que cela interesse, problème de démarrage à froid sur les mono peuvent provenir :
Boisseau, étanchéité de la ligne d'échappemnt ou de la mise en air, jeu de soupape,starter et ses conduits.
maintenant y a plus qu'a....
Dans mon cas je vais commencer par l'échappement et remonter ensuite.
« Dernière édition: Mer. 13 Nov. 2013, 14:11:30 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #187 le: Mer. 15 Janv. 2014, 17:08:44 »

question....
J ai recu mon carbu en 28 c 'est officiel mais j ai vu que mon câble d accélérateur avait des signes de faiblesse. Est ce le même cable que sur les sr 125? J espère ne pas m être planté de référence à la commande vu que chez birh tw n existe pas.....

Le 24 d'origine outre la crasse présente par endroit des dépots et de la corrosion. Je pense qu'une fois implanté la machine roulera à nouveau.

Par contre que faires des deux cables fiché sur le carbu d'origine??? Le vm 28 est dépourvu de ces branchements.
« Dernière édition: Mer. 15 Janv. 2014, 17:43:00 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #188 le: Mer. 15 Janv. 2014, 18:01:35 »

question....
J ai recu mon carbu en 28 c 'est officiel mais j ai vu que mon câble d accélérateur avait des signes de faiblesse. Est ce le même cable que sur les sr 125? J espère ne pas m être planté de référence à la commande vu que chez birh tw n existe pas.....
c'est celui d'amazone ? , tu as la pipe d'admission avec ? , j'ai vu qu'il faisait le pack
Ne connaissant pas celui du sr 125 , je ne sais pas du tout , Christddel t'aurait surement donné la réponse avec les réfs
pour le remplacer ce cable regarde voir ici : http://edvinhansson.free.fr/TWaccessoires.htm
tu devras surement le commander chez Louis.de avec les refs de Twin Clin d'oeil
Le 24 d'origine outre la crasse présente par endroit des dépots et de la corrosion. Je pense qu'une fois implanté la machine roulera à nouveau.
Mieux surement  Clin d'oeil

Par contre que faires des deux cables fiché sur le carbu d'origine??? Le vm 28 est dépourvu de ces branchements.
tu peux normalement reprendre le câblage d'origine du 24  , tu devrais pouvoir le trouver d'occase sur le coin coin en pièces détachés  Clin d'oeil
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #189 le: Mer. 15 Janv. 2014, 18:11:06 »

Pour le carbu je l'ai pris sur ebay dans un store apparemment super sérieux vu que j'ai été livré en 4 jours total carbu + frais 134 E et quelques cents. Moins long de faire venir un tric de St petersburg Floride que de Lille....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161064406871&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Pour la pipe cylindre carbu pas de problème. C'est coté manchon filtre à air que ça va chier. Va falloir que j aille a leroy rama pour acheté du tube sinon j arriverai jamais à emmancher tout ça. A moins qu'une ame charitable ai en stock une pipe de 200.
 Je vais en profite pour essayer de faire une haut vent à mon filtre à air pour ne plus avoir d'eau dedans à chaque bwd maintenant que je ne suis plus sur lyon la pluie je sais pu ce que c'est.

Concernant ce câblage de préchauffage de la cuve ... Est ce que ca sert vraiment à quelque chose?Huh Sachant que j'ai une batterie de la taille d'1.5 paquet de clope et que moins ca tire dessus mieux c'est. Si çà sert pas à grand chose j'isole les cosses et terminé.

Le carbu est le même que celui en photo y a pas les fiches pour cablage dessus...


Quand a Christian il a commenté une photo de modif sur mon compte picasa et ca m a fait super plaisir. Je pleure tjs autant son absence....
« Dernière édition: Mer. 15 Janv. 2014, 18:16:15 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #190 le: Mer. 15 Janv. 2014, 21:08:56 »


Concernant ce câblage de préchauffage de la cuve ... Est ce que ca sert vraiment à quelque chose?Huh Sachant que j'ai une batterie de la taille d'1.5 paquet de clope et que moins ca tire dessus mieux c'est. Si çà sert pas à grand chose j'isole les cosses et terminé.


Si tu n'as pas de cosses sur le nouveau carbu, ça sert à rien.
(C'est réservé aux pays froids, ce n'est plus ton cas)
Tu peux aussi virer la sonde sous la selle (gain de poids)  Grimaçant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #191 le: Mer. 15 Janv. 2014, 21:17:34 »

Ça ressemble à quoi la sonde? C est le truc en métal gris fixe sur le cadre?
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #192 le: Mer. 15 Janv. 2014, 22:12:23 »

Ça ressemble à quoi la sonde? C est le truc en métal gris fixe sur le cadre?

Oui, c'est le cylindre métallique, sur lequel arrivent 2 fils, fixé sur le cadre par un bout de caoutchouc, au dessus du repose pied passager gauche
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #193 le: Jeu. 16 Janv. 2014, 00:03:48 »

allé hop à dégager ça fera un truc de moins qui vide ma batterie, pardon pile.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #194 le: Jeu. 16 Janv. 2014, 16:12:11 »

verdict...cables tw et sr...DIFFERENTS. Toujours bon à savoir. Cela dit ca doit surement s adapter.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;