Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: grivellerie ou pillage de carburant  (Lu 16206 fois)
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« le: Mer. 24 Juin 2009, 19:31:02 »

coucou

je pense a une nouvelle alimentation du réservoir essence via un système plus fiable face aux pilleurs de carburants

si quelqu'un a soumis un projet ou idée merki de votre coopération


cela fait quatre fois que je pousse ma machine  vers la station essence : dieu que la machine est lourde a pousser  et j'en ai plein le fi.. de servir de station libre service


pan
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 24 Juin 2009, 19:57:31 »

coucou

je pense a une nouvelle alimentation du réservoir essence via un système plus fiable face aux pilleurs de carburants

si quelqu'un a soumis un projet ou idée merki de votre coopération


cela fait quatre fois que je pousse ma machine  vers la station essence : dieu que la machine est lourde a pousser  et j'en ai plein le fi.. de servir de station libre service


pan
Bah tu habites où ? y a bien une solution mais il faut ajouté une plaque afin de bloquer le robinet en mode fermer et avec un cadenas percer la plaque ajouté plus la plaque du robinet également
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 25 Juin 2009, 16:54:49 »

coucou

je pense a une nouvelle alimentation du réservoir essence via un système plus fiable face aux pilleurs de carburants

si quelqu'un a soumis un projet ou idée merki de votre coopération


cela fait quatre fois que je pousse ma machine  vers la station essence : dieu que la machine est lourde a pousser  et j'en ai plein le fi.. de servir de station libre service


pan
Si j'ai bien compris, on te pique l'essence direct au robinet !!
 As-tu rajouté des colliers serflex aux durites, tu sais cela

cela va les ralentir jusqu'a la prochaine fois, a moins qu'ils ont un tournevis sur eux !! ou un couteau  Huh
 peux tu te garer contre un mur ? tu la mets robinet face au mur et tu serres bien, je sais pas pratique a garer, mais pas pratique pour vider non plus.
 autrement, tu surveilles et quand tu les vois ce servir.........ben "GRENADE"..........nan j'deconne, tu laches le chien..... Clin d'oeil
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 25 Juin 2009, 21:50:47 »

putain ca met ariver deux semaines apres que j'ai acheter la tw le mec trop con je vous raconte :
je monte sur la bete je met la clef, je met le contact je dresse la moto sur ses pates j'ouvre le robinet et la j'entend un bruit de liquide sur le coup je pensais au bruit d'essence dans le reservoir car j'allais bientot passer en reserve mais d'un coup je sens l'odeur de l'essence ni une ni deux je regarde et je voi du liquide couller je ferme direct le robinet et pause la moto sur bequille.

Verdict : un petit con m'avais couper la durite nette ! juste au dessus du carbu mais ce CON c'etait mis en mode ''on'' pour avoir de l'essence il a pris trois goutes car j'allais passer la reserve et il c'est remis sur ''off'' il n'a meme pas vu qu'il y avais une troisiem position !
(remarquer temps mieux pour moi ! )

Depuis je colle literalement la moto sur un de mes scooter du coup il est bien finter  Sourire

Sinon vu que ca fait plusieurs foies qu'ils te font le coup met du sucre dans ton reservoir comme ca le mec va serrer son cylindre...il l'aura bien chercher !! bordel !!
mais il faudra que tu le vide avant de partir avec ta moto sinon c'est toi qui va serrer !

Esperon que sa s'arrange pour toi....tien nous au jus on te trouvera bien un truc pour les baiser !
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 26 Juin 2009, 15:45:38 »

bonjour

j'abite une citée , le blem vient que ma tiwie se trouve dans un local fermé a clé et que seuls les locataires devraient avoir cette foute clé ...
donc le gazier rentre tranquillou dans le local , puis referme la porte en fer , débranche l'arrivée d'éssence de ma mobylette et s'en va avec le précieux  liquide

j'ai mis des cerflex , mais qu'importe il me siffone le réservoir mais rebranche toujours le toyo , ben moi je me doute de rien et puis je tombe en rade 1 km plus loin car il me laisse toujours quelque goutes

voili voilou
Journalisée
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 26 Juin 2009, 15:49:59 »

bonjour

j'abite une citée , le blem vient que ma tiwie se trouve dans un local fermé a clé et que seuls les locataires devraient avoir cette foute clé ...
donc le gazier rentre tranquillou dans le local , puis referme la porte en fer , débranche l'arrivée d'éssence de ma mobylette et s'en va avec le précieux  liquide

j'ai mis des cerflex , mais qu'importe il me siffone le réservoir mais rebranche toujours le toyo , ben moi je me doute de rien et puis je tombe en rade 1 km plus loin car il me laisse toujours quelque goutes .
cela m'arrive pratiquement a chaque fois que je fais le plein d'essence la veille .......comme par hasard

voili voilou
Journalisée
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 26 Juin 2009, 15:58:46 »

Petite astuce un peu galère mais très réconfortante :

Le soir tu te prends ton jerrican, tu vide ton réservoir comme ça le mec il se retrouve avec .........rien et toi tranquille ta ton essence le matin Clin d'oeil

je pense que tu y as déja pensé mais perso je ne vois pas d'autres solutions, car meme si tu bidouille qq choses il trouvera toujours le moyen de se servir.
Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:09:13 »

ça devient du n'importe quoi maintenant  Huh ce mettre à piquer l'essence dans les motos surtout vu la capacité de nos réservoir il n'y a pas grand chose à piquer  Triste
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:11:59 »

Petite astuce un peu galère mais très réconfortante :

Le soir tu te prends ton jerrican, tu vide ton réservoir comme ça le mec il se retrouve avec .........rien et toi tranquille ta ton essence le matin Clin d'oeil

je pense que tu y as déja pensé mais perso je ne vois pas d'autres solutions, car meme si tu bidouille qq choses il trouvera toujours le moyen de se servir.


ou sinon,il y a le tazer !! ça calme et il risque de boiter un moment.... Clin d'oeil
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:26:31 »

enfin là ,tu utilises les grands moyens  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:30:08 »

enfin là ,tu utilises les grands moyens  Grimaçant
Je tourne pas autour du pot longtemps.... Sourire
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:31:11 »

Ou une alarme, il y en a des pas trop cher je crois si elle n'est pas munie d'anti démarrage...
Vois celle de Gru² simplement dissuasive, mais quelle bonne surprise lorsque le gars aura le tympan juste à 5cm de ton brélon en forçant pour déboiter la diurite et qui plus est dans un local fermé... miam , jouissif d'avance !

Oui et avec un combo tazzer comme préconisé par Sharky... histoire de laisser un souvenir impérissable à ce cher monsieur, avant de lui faire une petite bise d'au revoir.
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:35:29 »

Reste la grenade dégoupillée dont la cuillère n'est maintenue en place que par un cheveu attaché au tuyau et qui... Grimaçant
Viens vivre à Caen, il pleut tout le temps, mais on est RELATIVEMENT tranquilles Souriant
Journalisée

Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:37:21 »

Oui, vient ! On sait s'amuser ici !
Surement un reste des plages... Souriant
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 26 Juin 2009, 19:41:21 »

Un peu de mélange à base de balle de ping pong et d'acétone avec une pile et une commande à distance le tout à monter sur le réservoir.
« Dernière édition: Ven. 26 Juin 2009, 19:49:02 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;