sergio125
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« le: Lun. 29 Juin 2009, 17:38:05 » |
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bonjour,voilà un petit sondage pour savoir quelle démultiplication "conviens" le mieux à la tw mais aussi quelle utilisation vous en faite. si vous pouvez aussi indiquer les modifs que vous avez faites et ce que vous jugez utile de souligner ça serai génial ! ex: 13x52 utilisation route en solo,boite à air ouverte... merci de participer !
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Journalisée
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warnours
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« Répondre #1 le: Lun. 29 Juin 2009, 18:40:45 » |
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Salut ,
Donc 14x52 , filtre conique , meulage de la soudure intérieure du collecteur , utilisation : route , chemin par tout les temps , solo . Pour la démultiplication un peu plus de couple et moins de perte de vitesse en montée que du bonheur .
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Journalisée
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alkiros
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« Répondre #2 le: Lun. 29 Juin 2009, 18:49:41 » |
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Ben vu que cette sympathique machine m'est seulement prêtée, j'me suis pas amusé à faire trop de modifs, juste la boite à air! Sinon kit 14x52 comme d'origine, pour une utilisation essentiellement route, voir autoroute! Et ma foi, c'est pas trop mal!
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Journalisée
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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neo4
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« Répondre #3 le: Lun. 29 Juin 2009, 19:00:29 » |
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bin j'ai jamais regardé de pres mais c'est la transmission mise à l'origine
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #4 le: Lun. 29 Juin 2009, 19:16:42 » |
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15X51
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #5 le: Lun. 29 Juin 2009, 19:29:34 » |
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lolo57
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« Répondre #6 le: Lun. 29 Juin 2009, 20:53:39 » |
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merci la honte mais non !! moah aussi origine, boite a air ouverte, plus de manchon, bougie irrriiiiidium, mecacyl, et franchement j'en ai marre de tomber a 80km/h dés que je croise un camion....
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #7 le: Lun. 29 Juin 2009, 21:07:49 » |
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moi je test... avant j'étais en 14x51 : trop long,dur de rester en 5 (v-max 95 sur le plat,115 descente)... ensuite j'ai acheté une couronne de 54 mais là il me manquai 2 maillons pour fermer la chaine (v-max 0 sur le lève-moto).... je suis donc passé en 13x51,là nickel mais le moteur hurle de trop,la 5 deviens un vrai rapport ( v-max 103 sur le plat,105 en descente) .... donc 13x50,moins de hurlements,la 5 est toujours agréable (105 sur le plat et 110 en descente)..... je vais peut être commander une 49 dents sur france équipement , vous en pensez quoi ?
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #8 le: Lun. 29 Juin 2009, 21:38:59 » |
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merci la honte Oui mais c'est pas sur une TW!
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Journalisée
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warnours
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« Répondre #9 le: Lun. 29 Juin 2009, 21:55:40 » |
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14x52 sur TW n'est pas d'origine , c'est 14x50 . Attention avec un pignon de 13 le guide chaine en plastique se bouffe , mais il y a une modif à faire avec des clips et je ne sais plus quoi . Faut demander ça à Christddel pour être sur .
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #10 le: Lun. 29 Juin 2009, 22:11:31 » |
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Aaaaah! j'ai eu peur que Christddel n'ait mis un dérailleur sur sa TW!
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superbarbiche
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« Répondre #11 le: Mar. 30 Juin 2009, 10:28:20 » |
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Aaaaah! j'ai eu peur que Christddel n'ait mis un dérailleur sur sa TW! ca aurais pu etre possible
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #12 le: Mar. 30 Juin 2009, 12:53:07 » |
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14X48 me semble t'il
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Journalisée
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chrisbdc
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« Répondre #13 le: Mar. 30 Juin 2009, 21:59:20 » |
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J ai commandé un pignon en 15 la couronne j attends encore
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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dg
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« Répondre #14 le: Mer. 01 Juil. 2009, 08:20:45 » |
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14/54. tiwie phase 2. 10000 km, boite a air ouverte, bougie irridium et mecacyl. je tiens en principe bien le 95 en croisiere sans que le moteur hurle. avec un bon vent de face, le 80 est plus d'actualité. en v max sur le plat sans vent, un petit 105. vmax en descente vent dans le dos : un peu plus de 110, mais le moteur est vraiment dans le rouge. donc j'evite. j' apprecie la souplesse, qui me permet d'etre en 5 eme a 50 et de pouvoir acceler sans repasser la 4eme, le moteur reprend gentiment evidemment, c'est pas le coup de pied au cul. la premiere est tres courte par contre. a propos de demultiplication, j'ai une question: j'ai un copain qui a une daylim, or il a une toute petite couronne a l'arriere et , malgré le poids considerable de sa monture, elle semble plus nerveuse que ma tiwie. alors.... moteur?, boite de vitesse?, j'en appelle aux experts!
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Journalisée
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tiwi or not tiwi? zat iz ze couestchione
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daniel83
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« Répondre #15 le: Mer. 01 Juil. 2009, 18:28:23 » |
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14X50
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #16 le: Mer. 01 Juil. 2009, 18:42:01 » |
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bonsoir,pour la daylim et sa petite couronne,cela dépend avant tout de la réduction de la boite de vitesse,donc différent d'une moto à l'autre.... les experts te répondront mieux que moi !!!
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Journalisée
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neo4
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« Répondre #17 le: Mer. 01 Juil. 2009, 19:43:11 » |
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mais non !! moah aussi origine, boite a air ouverte, plus de manchon, bougie irrriiiiidium, mecacyl, et franchement j'en ai marre de tomber a 80km/h dés que je croise un camion....
[/b] là je suis d'accord avec toi,c'est gonflant
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TW200boy
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"We ride with style, not with speed".
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« Répondre #18 le: Sam. 04 Juil. 2009, 01:40:05 » |
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Moi j'ai une TiWi 200 du Québec ( ehh oui je suis québécois ) et elle est guiré en 14x50 stock mais vers 100-110 km/h, le moteur vire trop vite. J'ai donc commandé un sprocket arrière de 44 dents pour voir si je pourrais gagner quelque kilometres heure de plus sans que le moteur veule arracher. Si je vois que le moteur perd trop de torque, je passerrai sur un 47 dents arrière OU je rajoutrai une dent à l'avant ( 15x50 ) ce qui équivaut à 4 dents arrières... / Je trouve vraiment que nos Tiwi aurait dù avoir 6 vitesses .. en 14x50, pour pouvoir changer de 5 à 6 vers 90 km/h. Cela permettrais à notre moteur de mieu vivre ...
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #19 le: Sam. 04 Juil. 2009, 13:06:07 » |
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Moi j'ai une TiWi 200 du Québec ( ehh oui je suis québécois ) et elle est guiré en 14x50 stock mais vers 100-110 km/h, le moteur vire trop vite. J'ai donc commandé un sprocket arrière de 44 dents pour voir si je pourrais gagner quelque kilometres heure de plus sans que le moteur veule arracher. Si je vois que le moteur perd trop de torque, je passerrai sur un 47 dents arrière OU je rajoutrai une dent à l'avant ( 15x50 ) ce qui équivaut à 4 dents arrières... / Je trouve vraiment que nos Tiwi aurait dù avoir 6 vitesses .. en 14x50, pour pouvoir changer de 5 à 6 vers 90 km/h. Cela permettrais à notre moteur de mieu vivre ... +1 je suis d'accord avec toi 6 vitesses ca aurait ete genial...!
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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dg
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« Répondre #20 le: Sam. 04 Juil. 2009, 13:10:23 » |
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a voir... a l'origine ma tw etait en 15x51, ben j'avais du mal a garder le regime en 5éme, en faux plat ou avec un vent defavorable. depuis que je suis en 14x54, au moins j'y arrive, evidemment en faux plat descendant en par vent arriere, je reve aussi d'une sixieme...
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Journalisée
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tiwi or not tiwi? zat iz ze couestchione
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neo4
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« Répondre #21 le: Dim. 05 Juil. 2009, 18:35:50 » |
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enfin 6 vitesses on a déjà du mal à tenir la 5 eme constament alors imaginé une 6eme
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #22 le: Lun. 10 Août 2009, 17:36:47 » |
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finalement le rapport 14x52 est un bon compromis... 5ème exploitable et le moteur hurle moin en vitesse de pointe (qui n'a cependant pas changé par rapport au 13x50,toujours 11O au taquet) vas falloir que je travaille mon aérodynamisme !!!
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Journalisée
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macbig2k1
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« Répondre #23 le: Lun. 10 Août 2009, 18:45:25 » |
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13/40 with 520 chainkit Topspeed was 120km/h
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Journalisée
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Grugru
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« Répondre #24 le: Lun. 10 Août 2009, 20:51:06 » |
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I don't remember... Macbig ? DO you remember ?
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #25 le: Sam. 10 Oct. 2009, 12:02:29 » |
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Je suis souvent a deux ou avec du vent de face, j'aimerais changer le kit chaine car il commence a fatigué et du coup j'aimerais en profiter pour gagner un peu plus de peche en jouant sur la démultiplication... Quelqu'un a t'il été dans mon cas ?
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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sergio125
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« Répondre #26 le: Sam. 10 Oct. 2009, 14:13:03 » |
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salut barbiche ! un poil + plus de pêche et souvent en duo ? 14x52 ! tu vas y trouver ton compte
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Journalisée
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mjdeclerck
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« Répondre #27 le: Dim. 11 Oct. 2009, 07:22:30 » |
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Salut
Pour moi 14 x 52 ; ligne complete Ninja, boite a air modifiée
Bonne journée
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Journalisée
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Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
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superbarbiche
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« Répondre #28 le: Lun. 12 Oct. 2009, 14:42:58 » |
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salut barbiche ! un poil + plus de pêche et souvent en duo ? 14x52 ! tu vas y trouver ton compte Merci maintenant je vais me renseigner sur les tarifs est ce que je doit verifier mon pignon? ya t'il besoin de le changer aussi ?
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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mjdeclerck
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« Répondre #29 le: Lun. 12 Oct. 2009, 14:53:51 » |
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Salut Superbarbiche !
Pour moi j'ai pour principe de changer tout quand je touche à la transmission (pignon, chaîne et couronne) ; de toute façon si tu allonge (14 x 52) il te faudra une chaîne de 124 maillons et si tu es en 14 x 50 il t'en manque déjà 2 !
Tu sais, pour 50 € autant tout remplacer par du neuf !
Bonne journée à toi !
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Journalisée
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Ciao
MJ
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superbarbiche
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« Répondre #30 le: Lun. 12 Oct. 2009, 14:55:03 » |
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Salut Superbarbiche !
Pour moi j'ai pour principe de changer tout quand je touche à la transmission (pignon, chaîne et couronne) ; de toute façon si tu allonge (14 x 52) il te faudra une chaîne de 124 maillons et si tu es en 14 x 50 il t'en manque déjà 2 !
Tu sais, pour 50 € autant tout remplacer par du neuf !
Bonne journée à toi !
Je suis du meme avis que toi.... mais ca va couter cher tout ca non ?
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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mjdeclerck
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« Répondre #31 le: Lun. 12 Oct. 2009, 14:57:23 » |
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Sur ebay, j'ai payé la semaine dernière pour 1 pignon 14 1 couronne Régina renforcée OR, 1 couronne 52 acier + attache rapide et autocollants (lol) 50 € le tout
En recherche sur Ebay, tapes pieces yamaha TW et tu trouveras ton bonheur (mon vendeur était à Nice)
Bonne journée
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Journalisée
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Ciao
MJ
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #32 le: Lun. 12 Oct. 2009, 19:15:27 » |
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Je suis du meme avis que toi.... mais ca va couter cher tout ca non ?
t'en es ou au niveau de l'escargot ? suivant ou tu en es , la chaine distendue peut suffire et donc juste changer la couronne
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Journalisée
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mjdeclerck
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« Répondre #33 le: Mar. 13 Oct. 2009, 05:11:13 » |
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Salut Superbarbiche !
Si tu es tjr interessé le vendeur se nomme Sunset Industries à Nice ; le prix du kit complet renforce 46 €
Bonne journée
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Journalisée
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Ciao
MJ
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mjdeclerck
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« Répondre #34 le: Mar. 13 Oct. 2009, 05:48:33 » |
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Merci Christ !
je n'y suis pas allé depuis !
Bonne journée !
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Journalisée
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Ciao
MJ
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JF26
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« Répondre #35 le: Mar. 13 Oct. 2009, 20:39:01 » |
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transmission 14*51 chaine standar yam type1 32 000km certified avec huile de chaine tronçoneuse. (encore une pub gratuite de jf )
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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superbarbiche
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« Répondre #36 le: Mer. 14 Oct. 2009, 12:19:00 » |
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t'en es ou au niveau de l'escargot ? suivant ou tu en es , la chaine distendue peut suffire et donc juste changer la couronne
j'en suis presque a la moitier c'est cool j'ai encore un peu de marge avant de changer la chaine mais il faudrais que je rajoute des maillons pour passer en couronne 54 ?
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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superbarbiche
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« Répondre #37 le: Mer. 14 Oct. 2009, 20:29:38 » |
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Puree cette apres midi j'ai derailler je ne sais pas pourquoi ? bon j'etait un peu haut dans les tours en deuxieme ... du coup la chaine c'est coince dans les boullons de la couronne et la bien rayer heuresement george est vnue m'aider car dans la trousse de secours ya pas les outils necessaire pour demonter la roue arriere du coup le kit chaine va devenir urgent merci Mjdeclerck pour ton lien Ebay mais je ne sais toujours pas si je doit commander une chaine plus longue, vu que je veux metre une couronne 52 ou 54 dents je ne sais pas trop ce qui est le mieux ?
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Journalisée
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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mjdeclerck
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« Répondre #38 le: Jeu. 15 Oct. 2009, 05:18:00 » |
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Salut,
Dans mon kit (14 x 52) ils m'ont mis une chaine de 126 maillons (alors que j'avais demandé 124) ; j'ai donc du en retirer 2 (facile !) ; par contre si tu es en 54 (14) c'est tout bon ! et en 54 (13) tu devras en retirer 1.
Bonne journée !
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Journalisée
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Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
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Namna
Membre BWA
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Messages: 2542
Trafic de LEDs
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« Répondre #39 le: Jeu. 15 Oct. 2009, 07:02:48 » |
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… et en 54 (13) tu devras en retirer 1.
Non, les maillons se retirent par 2, (ou valeur paire), autrement on ne peut pas mettre l'attache rapide
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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mjdeclerck
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« Répondre #40 le: Jeu. 15 Oct. 2009, 10:20:42 » |
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exact Namna ! autant pour moi ! il devra juste reculer un peu plus son axe de roue ! Bonne journée !
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Journalisée
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Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
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superbarbiche
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« Répondre #41 le: Jeu. 15 Oct. 2009, 17:25:26 » |
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ok merci a tous je commande se soir comme ca je change embrayage et kit chaine C'est la tiwi qui va etre contente
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Journalisée
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mjdeclerck
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« Répondre #42 le: Jeu. 15 Oct. 2009, 21:06:56 » |
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Moi aussi je vais passer à l'embrayage (mais seulement les ressorts je pense ; ça serait dommage a 8.000 km !)
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Journalisée
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Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
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superbarbiche
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« Répondre #43 le: Ven. 23 Oct. 2009, 08:20:34 » |
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Ca y est je vient de recevoir le kit chaine Regina il a l'air nikel
Petite question j'ai commander une couronne 54 et une chaine de 128 maillons est ce que je doit en retirer ou je laisse les 128 ??
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Journalisée
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sergio125
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« Répondre #44 le: Ven. 23 Oct. 2009, 09:05:13 » |
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Salut superbarbiche !
d'origine en 14x50 la chaine fait 122 maillons, donc 14x54 faut 124 maillons, et pour du 14x56 il en faudrait 126,avec un bon réglage,pas besoin de la raccourcir.
tu vas grimper aux arbres avec ta tw !!!!
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #45 le: Sam. 24 Oct. 2009, 09:47:07 » |
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Salut superbarbiche !
d'origine en 14x50 la chaine fait 122 maillons, donc 14x54 faut 124 maillons, et pour du 14x56 il en faudrait 126,avec un bon réglage,pas besoin de la raccourcir.
tu vas grimper aux arbres avec ta tw !!!!
Avec George le yeti on a changer la chaine (128) couronne 54 et le pignon 14 Ca marche bien je n'est fait que quelques km mais deja j'adore j'ai l'impression d'avoir une "vrai" moto qui "tire" c'est plus vif ya plus de répondant plus de reprise c'est GENIAL je vous en dirais plus apres avoir bien rouler a deux et sous le vent....
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Journalisée
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Tompouce67
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« Répondre #46 le: Sam. 14 Nov. 2009, 21:34:44 » |
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B'soir tout le monde J'ai remplacé le kit chaine de ma tw c'est après-midi, d'origine la transmission était du 14*51 ,je suis passé au 14*52 avec chaine de 124 maillons, mais là la mauvaise surprise ,il me manque 2 maillons ( escargot au mini) pour fermer la chaine Je comprends plus rien vous avez une idée
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Journalisée
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superbarbiche
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« Répondre #47 le: Dim. 15 Nov. 2009, 18:36:17 » |
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B'soir tout le monde J'ai remplacé le kit chaine de ma tw c'est après-midi, d'origine la transmission était du 14*51 ,je suis passé au 14*52 avec chaine de 124 maillons, mais là la mauvaise surprise ,il me manque 2 maillons ( escargot au mini) pour fermer la chaine Je comprends plus rien vous avez une idée si tu a une plus grande couronne il te faut une plus longue chaine pas moyen de faire autrement
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Journalisée
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