Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeune tw man =)  (Lu 21777 fois)
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #60 le: Mar. 25 Août 2009, 20:22:03 »

C'est bon j'ai trouvé en cherchant un peu !
Dommage que tu es coupé l'arrière sinon je te la prenais !
J'ai peut-être trouvé une tw sur leboncoin pouvez-vous me dire si la moto est correcte grâce a l'annonce et la photo ?
Merci de votre aide
http://www.leboncoin.fr/vi/59933871.htm?ca=12_s                      lien pour l'annonce =)

*désolé pour la publication*
« Dernière édition: Mar. 01 Sept. 2009, 18:45:51 par george-le-yeti » Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #61 le: Mar. 25 Août 2009, 20:25:04 »

OK
Donc le mieux type 2 !
EN tout cas je prefere le phare rond ( même si je vais le changer), les pneus c'est mieux alors !
Et niveau moteur aucune différence ?
Merci de votre aide
Type I carbu 24mm, avec une histoire d'embrayage à peine moin bien que la II, Pneus tétine
Type II carbu 28mm, pneus route.

Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4324


TW 200


Voir le profil
« Répondre #62 le: Mer. 26 Août 2009, 22:26:56 »

Euh, Georges... l'histoire des annonces ailleurs que dans les discussions, c'est valable pour toi aussi.

Merci

  Clin d'oeil

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #63 le: Ven. 28 Août 2009, 13:50:43 »

tien bouf george ca t'apprendra  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
shootyouk4
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint-Chéron
Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #64 le: Ven. 28 Août 2009, 18:08:08 »

Bon les amis traite de bavardage !
Je viens d'acquérir une tiwie =) 125 de 2002 pour la maudite somme de 1000€ le garagiste voulait me la faire a 1300€, mais vu l'état déplorable de la moto ( une chute gentille vu les dégats, un moteur sale, moto plein de poussière, rouille =(        Indéci  ) enfin pleins de petits trucs, qui ont fait que j'hésitais ce qui n'est pas bon du tout, mais vu le prix j'ai les 300€ que j'ai pas payé pour la réparer et la modifiés pour qu'elle soit complètement a moi  !
Je les emmener chez des amis garagistes, ils me font une révision sécurité juste pour me changer, et régler certain truc pour que je roule lundi pour aller au travail, mais après grosses modifs, réparation complète pour pas chers  Clin d'oeil Eggy les bons tuyaux  !
Voila merci je créerais par la suite un topic avec des photos avant-après dans moto des membres car je compte devenir un BIG WHEELS ADDICT  Grimaçant
Ciao bonne soirée
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #65 le: Dim. 30 Août 2009, 10:00:03 »

Bon les amis traite de bavardage !
Je viens d'acquérir une tiwie =) 125 de 2002 pour la maudite somme de 1000€ le garagiste voulait me la faire a 1300€, mais vu l'état déplorable de la moto ( une chute gentille vu les dégats, un moteur sale, moto plein de poussière, rouille =(        Indéci  ) enfin pleins de petits trucs, qui ont fait que j'hésitais ce qui n'est pas bon du tout, mais vu le prix j'ai les 300€ que j'ai pas payé pour la réparer et la modifiés pour qu'elle soit complètement a moi  !
Je les emmener chez des amis garagistes, ils me font une révision sécurité juste pour me changer, et régler certain truc pour que je roule lundi pour aller au travail, mais après grosses modifs, réparation complète pour pas chers  Clin d'oeil Eggy les bons tuyaux  !
Voila merci je créerais par la suite un topic avec des photos avant-après dans moto des membres car je compte devenir un BIG WHEELS ADDICT  Grimaçant
Ciao bonne soirée

c'est bien d'avoir pu negocier avec le garagiste ca n'est pas toujours evident !

bon courage a toi et bonne route en tiwi......
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;