Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balade en BOURGOGNE.  (Lu 4012 fois)
vidock
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: THIAIS VAL DE MARNE
Messages: 38


La TIWI = LA MOTO BONHEUR


Voir le profil
« le: Jeu. 29 Oct. 2009, 23:05:00 »

Coucou, me revoila  Tire la langue
Départ ce matin a 8h pour AVALLON (distance THIAIS  AVALLON 231 km au compteur)
Météo agréable pour un mois d'octobre (le 29)  Clin d'oeil au départ de PARIS et ce jusqu'a MELUN.
Apres, cela deviens plus raide !! 9° au départ, et 35 bornes plus loing 4° (et oui la plaine du 77 !!!)
Petite halte pose ciguarette,un tit pipi (pas facile de trouver la bete  Indéci !!!) et je repart.
MONTEREAU 80 km 9h20 toujours pas chaud  Fâché arret pose café.
9h50 j'enfourhe bleuette et nous roulons jusqu'a JOIGNY sans escale !! JOIGNY ravitaillement ( 4,5l de 95) et en route sans un arret jusqu'a AVALLON.(12h40) Oui, pas rapide papy, mais bleuette ne dépasse pas les 95 a fond les ballons) Pleurs
Une tite bouffe chez le beau papa et a 14h40 départ pour un tit tour a VEZELAY (la coline éternelle) ,puis NOYERS (lieu ou fut tourné une partie du film la grande vadrouille.)
Bon maintenant je pense au retour sur ma banlieue, il est 16h50. Météo :grand soleil mais vent assé fort, température 13°
N6 a VERMANTON et je ne la quitte pas jusqu'a VILLENEUVE ST GEORGES (dpt 94) .
Je vous passe les details du retour , Pleurs en solo : BONJOUR TRISTESSE Indéci et puis il y a eu le vent de face sur plus de 150 km  Fâché et le froid en plaine  Embarrassé
Puis la panne: plus de code n'y de plein phare , retour en veilleuse pas évident , de plus la nuit tombe a 18h (heure d'hiver) Indéci Je verrais cela demain matin.  Mais mis a part ce détail, dame bleuette sait comportée comme une adorable compagne Bisou Pas violente en V/Ma X,  meme limite pour faire face avec la circu des poids lourds (MAIS BON CELA RESTE QU'UN P'TIT 125 !!)
Un total de 558km avec mes p'tite visites en 1 journée, par une belle journée d'authomne . Pas belle la vie !!! meme si le vieux est cassé en deux et que j'ai mangé ma soupe a 22h !!! PARDON, pas d'appareil photo !!! j'attend PAPA NOEL !!!
Journalisée

BABA COOLLLLL Qui ne se prend pas la tete et qui aime les balade en moto .
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Oct. 2009, 23:32:29 »

Sacré ballade pour une seule journée !!  Clin d'oeil c'est vrai que la nuit tombe vite maintenant...La prochaine fois que tu as envie de bouffer du bitume,descends a Tours  Grimaçant On se fera les bords de Loire,quelques chateaux et un detour a travers les vignes !!!
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 30 Oct. 2009, 07:55:45 »

wow, quelqu'un dirait que t'as un cul de bois  Grimaçant

la prochaine fois prends la route pour l'Italie, on faira une balade ensemble  Grimaçant
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
vidock
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: THIAIS VAL DE MARNE
Messages: 38


La TIWI = LA MOTO BONHEUR


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 30 Oct. 2009, 14:45:55 »

 Souriant Pour mon CUL !! le cuir est fait !!! Clin d'oeil  mais il est sur qu'une foie arrivé a la maison, je suis resté un moment debout !!! Tire la langue (il faus admetre que la TW est loing d'etre adaptée a des virées de 500 bornes dans une journée  Pleurs  MAIS BON !!! JE SUIS UN PEU FARFADA !!)
 Pour la prochaine balade je sort mon ATLANTIC QUI LUI OFFRE UN CONFORT ROYAL (OUI JE SAIS !!! mais quel pied pour les longs trajets  Clin d'oeil !!!)
APRILIA ATLANTIC 400cc acheté en ITALIE il y a 2 ans qui totalise 28000 km de bonheur !!
Pour la TOURAINE pourquoi pas, avec le BERRY ou je passe 6 mois de l'année, je suis quelque part voisin de ton dpt !!! a étudier !!
Pour L'ITALIE  Huh Choqué Tire la langue JE NE DIS PAS NON !!! mais bon , a voir  !! Roulement des yeux
Journalisée

BABA COOLLLLL Qui ne se prend pas la tete et qui aime les balade en moto .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;