george-le-yeti
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« le: Ven. 20 Nov. 2009, 19:06:06 » |
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Bonsoir à tous, en ce moment j'éssai de désossé ma TW, mais je suis bloqué à la boite à air. Je n'arrive pas à la soustraire, elle ne bouge pas apres avoir enlever environ 8 vis de la boite ainsi que le collier qui va au carbu. Quelqu'un aurait-il eut des galères pour enlever cette foutu boite Merci à celui qui aura la réponse.
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neo4
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« Répondre #1 le: Ven. 20 Nov. 2009, 19:20:49 » |
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soir un bon marteau et un burin et le tour est joué
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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mjdeclerck
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« Répondre #2 le: Ven. 20 Nov. 2009, 19:32:27 » |
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Salut,
Si tune retires pas ta roue arrière ta boite à air restera en place, ily a aussi 2 vis qui sont cachées ; la premiere fois que je l'ai retiree ca a pris presque 1 heure ! alors patience ! et observes bien !
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Ciao
MJ
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Twstunt
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« Répondre #3 le: Dim. 22 Nov. 2009, 23:44:11 » |
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Salut,
Si tune retires pas ta roue arrière ta boite à air restera en place, ily a aussi 2 vis qui sont cachées ; la premiere fois que je l'ai retiree ca a pris presque 1 heure ! alors patience ! et observes bien !
Moi j'ai galèré a trouver le moyen de la faire bouger mais au final j'ai dégonflé ma roue arrière et elle est passé sous le cadre car impossible par le dessus
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Twstunt
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« Répondre #4 le: Dim. 22 Nov. 2009, 23:46:21 » |
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Bonsoir à tous, en ce moment j'éssai de désossé ma TW, mais je suis bloqué à la boite à air. Je n'arrive pas à la soustraire, elle ne bouge pas apres avoir enlever environ 8 vis de la boite ainsi que le collier qui va au carbu. Quelqu'un aurait-il eut des galères pour enlever cette foutu boite Merci à celui qui aura la réponse. Que compte tu mettre a la place de ta boite a air ? je ne trouve pas de filtre cornet dans les magasin près de chez moi et je me demande si un filtre comme les 50cc pourrais convenir...
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george-le-yeti
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« Répondre #5 le: Lun. 23 Nov. 2009, 22:56:58 » |
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Je ne compte pas mettre un cone Twstunt, je veux seulement tout enlever pour mieux néttoyer. Au passage je ne pense pas que le filtre d'une 50cc suffirai, j'en ai récupéré un sur une mob ou scoot ou méca boite je sais pas et le diametre et vraiment petit. mjdeclerck j'ai déja retiré mes deux roues, mon reservoir et ma selle et quelques autres conneries... j'ai retiré 6 vis plus ou moin le collier les durites... je ne vois pas ce que je peux retirer de plus, je vais éssayer d'enlever le pot aussi au passage peut etre qu'il voudra bien passer. Aufait... Demain je passe le plateau du gros cul !
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Twstunt
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« Répondre #6 le: Mar. 24 Nov. 2009, 00:16:34 » |
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oui effectivement le pot empêche le passage j'ai été obliger de le démonter pour le remètre car je n'avais pas souvenir de l'avoir retirer pour enlever la boite.
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george-le-yeti
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« Répondre #7 le: Mar. 24 Nov. 2009, 20:38:57 » |
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Je vais voir ca quand j'aurai le temps.. Il faut que je la fasse belle pour la revendre
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chrisbdc
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« Répondre #8 le: Mar. 24 Nov. 2009, 21:06:14 » |
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tw stunt, T'as trouvé un sniffer qaund t as virer ta boite à air?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Twstunt
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« Répondre #9 le: Mer. 25 Nov. 2009, 01:34:15 » |
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tw stunt, T'as trouvé un sniffer qaund t as virer ta boite à air?
C'est quoi un sniffer ?
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sharkman
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« Répondre #10 le: Mer. 25 Nov. 2009, 19:01:44 » |
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C'est quoi un sniffer ?
c'est le filtre du reniflard...qui evacue les gaz d'huile du moteur,qui passe par la boite a air normalement...
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chrisbdc
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« Répondre #11 le: Mer. 25 Nov. 2009, 22:25:03 » |
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trouvé grace a maitre Christdel. Carbone et anti retour d'huile en plus. Nickel
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Twstunt
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« Répondre #12 le: Mer. 25 Nov. 2009, 23:48:42 » |
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c'est le filtre du reniflard...qui evacue les gaz d'huile du moteur,qui passe par la boite a air normalement...
Je n'est pas démonté la boite, je l'ai juste retirer du cadre et poser sur une table. Je n'ai vu que l'interieur par le tuyau qui la lie au carbu.
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Twstunt
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« Répondre #13 le: Jeu. 26 Nov. 2009, 19:09:01 » |
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trouvé grace a maitre Christdel. Carbone et anti retour d'huile en plus. Nickel
C'est pas ce que l'on met sur une sortie du carter (a la place du tuyau qui va a la boite) sur les japan style ? @ Christddel : Où en trouver ?
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« Dernière édition: Jeu. 26 Nov. 2009, 19:12:38 par Twstunt »
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christddel
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« Répondre #14 le: Ven. 27 Nov. 2009, 02:05:27 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:01:46 par christddel »
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Taitai
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« Répondre #15 le: Ven. 27 Nov. 2009, 12:54:18 » |
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Ce filtre est absolument indispensable, car il permet la "respiration" du bas-moteur... Cette sortie permet au mouvement d'air produit pas le déplacement de la bielle (entre autre) de circuler sans créer de surpression ou dépression à l'intérieur du carter. Ce qui veut dire que toute impureté qui rentrerais irait directement se loger dans la bielle... et là, CRONCH ! la bielle...
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Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
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Twstunt
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« Répondre #16 le: Ven. 27 Nov. 2009, 18:19:02 » |
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Je présume qu'il doit etre en fer et non en carton Quel est le diametre de sortie du carbu pour l'entrée de la boite ?
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chrisbdc
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« Répondre #17 le: Ven. 27 Nov. 2009, 19:05:56 » |
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du 12 je crois. A vérifier, du moins c'est ce que j ai sur mon établi
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christddel
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« Répondre #18 le: Ven. 27 Nov. 2009, 21:42:58 » |
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chrisbdc
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« Répondre #19 le: Ven. 27 Nov. 2009, 21:55:36 » |
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merde mais c'est que j'ai appris des bricoles depuis le départ Merci à mes maitres.
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Twstunt
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« Répondre #20 le: Lun. 30 Nov. 2009, 02:00:01 » |
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je parlais de la sortie du carbu vers la boite...
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christddel
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« Répondre #21 le: Lun. 30 Nov. 2009, 05:08:28 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 09:57:42 par christddel »
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« Répondre #22 le: Mar. 01 Déc. 2009, 10:04:35 » |
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Justement. pour virer la boite à air doit on enlever la roue arrière? Sachant que j ai pu d 'échappement qui gêne.
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christddel
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« Répondre #23 le: Mar. 01 Déc. 2009, 20:16:48 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 09:56:46 par christddel »
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chrisbdc
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« Répondre #24 le: Mar. 01 Déc. 2009, 21:06:55 » |
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Je suis donc embêté j'ai rien pour caler la moto mmmm Pas moyen de faire ça en laissant la roue?
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christddel
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« Répondre #25 le: Mar. 01 Déc. 2009, 22:07:40 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 09:56:03 par christddel »
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« Répondre #26 le: Mar. 01 Déc. 2009, 23:57:20 » |
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Pour la type 1... est ce que la sortie boite a air type 2 est aussi de 40mm ( ils n'ont pas l'air d'etre fait pareil mais est ce les meme dimenssion ?
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sebas974
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« Répondre #27 le: Mer. 02 Déc. 2009, 19:44:52 » |
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Je suis donc embêté j'ai rien pour caler la moto mmmm Pas moyen de faire ça en laissant la roue?
Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien. Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge !
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lolo57
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« Répondre #28 le: Mer. 02 Déc. 2009, 19:56:17 » |
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Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien. Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge ! euh !! la dimension du banc? !! ......
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sebas974
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« Répondre #29 le: Jeu. 03 Déc. 2009, 18:41:23 » |
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Heuu... petit, ha non, pardon, pas trop grand... Enfin, de la bonne hauteur quoi. Comme dit notre vieil ami, la bonne longueur c'est quand les pieds touchent parterre !!
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sebas974
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« Répondre #30 le: Jeu. 03 Déc. 2009, 18:42:19 » |
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Heuu... petit, ha non, pardon, pas trop grand... Enfin, de la bonne hauteur quoi. Comme dit notre vieil ami, la bonne longueur c'est quand les pieds touchent parterre !! + 2 planchettes bien sur.
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Twstunt
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« Répondre #31 le: Ven. 04 Déc. 2009, 00:03:48 » |
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moi j'ai plus simple : béquile latérale déplier et un krick de voiture sous le sabot, la roue ce lève comme par enchantement bien sûr elle n'est pas pas droite (légèrement inclinée) mais au moins sa dépanne
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boulanga
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« Répondre #32 le: Mar. 26 Janv. 2010, 18:03:13 » |
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salut, je viens de retirer ma boite a air (en demontant ma roue arriere), et je voudrais mettre un filtre type kn et un sniffer !!
savais vous ou je peux trouver ces pieces ??
merci
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sharkman
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« Répondre #33 le: Mar. 26 Janv. 2010, 18:39:05 » |
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salut, je viens de retirer ma boite a air (en demontant ma roue arriere), et je voudrais mettre un filtre type kn et un sniffer !!
savais vous ou je peux trouver ces pieces ??
merci
Salut... ça serait cool de passer par la case "presentation"
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boulanga
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« Répondre #34 le: Mer. 27 Janv. 2010, 15:27:46 » |
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ça y est je me suis presenté !!! vous pouvez repondre maintenant..........
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sharkman
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« Répondre #35 le: Mer. 27 Janv. 2010, 17:17:00 » |
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ça y est je me suis presenté !!! vous pouvez repondre maintenant..........
Pour les pieces, tu peux voir avec macbig2k1 il a tout ce qu'il faut !!
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Faustine
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« Répondre #36 le: Mer. 27 Janv. 2010, 19:32:44 » |
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ça y est je me suis presenté !!! vous pouvez repondre maintenant..........
Euh... sauf que la présentation, ce n'était pas pour obtenir une réponse... mais juste une manière sympa de venir demander les choses. Bah alors ? C'est quoi ces manières ? Soit néanmoins le bienvenu... mal poli
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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« Répondre #37 le: Mer. 27 Janv. 2010, 23:09:35 » |
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Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien. Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge ! "Tout à fait Thierry"...C'est une méthode dérivée qui me permet de travailler seul: Une cale sous la béquille tendue Bascule sur la béquille et moto basculée Une chandelle poussée sous le bras droit du châssis arrière Bascule sur cette chandelle Chandelle sous le bras gauche Moto relâchée sur la chandelle gauche On replie la béquille si on veut faire tourner la roue au moteur... ( Mais attention, chez nous ça chauffe rapidement !!) En 20 secondes c'est fait et solidement (astuce de bien régler la hauteur de la chandelle à l'avance et de l'approcher au maximum de sa future position: une pointe de pied et hop! En place ! ) p.s: une différence: je ne suis pas prés de pouvoir faire cela sur le carrelage du living!!!!
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sharkman
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« Répondre #38 le: Mer. 27 Janv. 2010, 23:50:48 » |
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ou sinon t'as la bequille de stand....y en a a auchan....
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george-le-yeti
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« Répondre #39 le: Ven. 26 Févr. 2010, 14:24:17 » |
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Euh je reviens à ce topic pour ne pas en crée un autre. Quelqu'un sait-il comment on enlève les flotteurs pour une type II ? Parceque le petit axe qui tient tout le foutoir bah il veut pas senlever. J'ai pas trouvé sur le forum. Parceque là ca démarre toujours pas et les beaux jours reviennent et j'ai envie de rouler ! Il va falloir que je la fasse pétarader. Sinon est ce possible de foutre du podruit polluant et pas bon pour la terre mais bon pour mon carbu ? un genre de bain ? Sachant que ca fait 4 à 5 mois que l'éssence est la meme et que des depots se sont peut etre formé. (J'ai aussi changer mon essence pour du sp 98) A vos réponses ! partez !
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steph -_-
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« Répondre #40 le: Ven. 26 Févr. 2010, 17:30:04 » |
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Pour retirer l'axe des flotteurs, il faut que tu prenne un petit chasse goupille ou un clou.
Le mieu pour enlever les dépôts de carburant, un petit peu d'essence toute neuve et tu fais couler par le trop plein du carbu ou alors un petit coup de soufflette.
Bon courage.
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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george-le-yeti
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« Répondre #41 le: Sam. 27 Févr. 2010, 13:16:16 » |
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Merci Christdel pour ces réponses toujours aussi précise. J'avais déja éssayer un peu de le tapoter mais ca ne voulait pas sortir. Je re-éssayerai.
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george-le-yeti
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« Répondre #42 le: Mer. 10 Mars 2010, 17:52:50 » |
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Bon le brelon est parti au mécano, et enfait ca venais du capteur PMH qui été mort du à une huile trop "crémeuse" et une limaille qui a déterioré le capteur. Je lui demanderai plus de précision quand je le verrai parceque là je ne comprend pas. Il va le changer pour une piece adaptable à 38 euros ( tres certainement moin couteux qu'une piece Yam qui plus est, met 1 semaine à arriver ) Demain elle roule normallement.
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Journalisée
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