Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: échappement  (Lu 3130 fois)
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« le: Sam. 30 Janv. 2010, 20:42:29 »

Bonjour a tous petite question le tw et bien équiper d'un moteur de 125 sr ou xt le même moteur ,si oui j'ai dans l'idée de monté un échappement de tw en version basse sur le sr pour en faire un truc de ouf  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 31 Janv. 2010, 00:11:59 »

SR  Grimaçant
Journalisée

serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 31 Janv. 2010, 06:34:32 »

oui yahama sr 125 la moto du parfait coursier Clin d'oeil et la moto ou le chamau du peuple Grimaçant
Journalisée
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 05 Févr. 2010, 19:54:28 »

Bonsoir les filles comment ils vont tous bien voila c'est fait j'ai trouver la bête un bon vieux 125 sr avec 74000 klm mais franchement il tourne nickel pas de ra tata ou toc toc tac bon pour la partis châssis c'est pas pareil mais on peut trouver plus pourris il appartenais a une jeune femme très sympa et charmante qui a faillit pleurer au moment ou j'ai dis c'est bon je le prend sa ma fait mal au coeur pour elle elle le vendais parce que elle a acheter un van van sa c'est de la donzelle vais lui donner le lien du site a moins qu'elle sois déjà parmi nous en toute discrétion mon deuxième projet passe avant le premiers vus que mon tw seras chez mois pas avant septembre nif nif donc voila la bête avant je vous mettrais un récapitulatif a chaque étape déjà il seras de couleur bleu et blanc avec du chrome et un siège qui passeras de duo a mono   http://img148.imageshack.us/img148/7785/mamoto.jpg qui pourrait me faire un petit montage photoshop en metan un pot de tw en version bas merci et que la force du tw et de la grosse gome sois t'avais vous
« Dernière édition: Ven. 05 Févr. 2010, 19:56:37 par serpico77 » Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 05 Févr. 2010, 21:05:28 »

C'est une illusion ou bien la fourche est faussée?

Autrement, on aime toujours voir ces ancêtres, tous des monuments de fiabilité ! Clin d'oeil
Journalisée

serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 05 Févr. 2010, 22:54:47 »

non la fourche vas bien c'est juste le guidon  la moto et tomber sur le coté
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;