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Auteur Fil de discussion: Une flemmingite ?  (Lu 6091 fois)
Farfa
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« le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:11:15 »

Salut salut
Bon j'ai quelques soucis avec ma 125 T2. Elle s'arrête toute seule. Je la démarre, starter à fond, elle se lance. Je laisse tourner 20 secondes environ et pet-pet-pet elle s'arrête... Et après c'est un galère pas possible pour la relancer. Sans parler qu'elle fait cette feinte là aussi en plein milieu des carrefours. En gros tant qu'elle roule ça va, mais au moindre arrêt ...
J'ai cru au début que c'était la batterie, après vérif, en effet elle était fatiguée, je l'ai changée cet aprem, oui il y a un mieux mais elle continue à faire les mêmes blagues.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #1 le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:19:26 »

question bete  Embarrassé as tu verifié ton ralenti si il n'était pas trop bas?
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Farfa
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« Répondre #2 le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:22:54 »

Non, à vrai dire, puisque je n'ai pas eu de souci avant ... le ralenti pourrait bouger tout seul ?

Edit : en effet j'ai jouer un peu avec et ça va apparemment mieux ... tellement bête que j'avais pas tenté  Grimaçant A voir sur la durée si c'est bien ça !?
« Dernière édition: Jeu. 29 Avril 2010, 17:39:29 par Farfa » Journalisée
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #3 le: Jeu. 29 Avril 2010, 18:39:15 »

tu vois ce n'était pas bien méchant  Grimaçant
et oui le ralenti peut ce dérégler tout seul,sur ma brele je doit de temps en temps le recaler  Clin d'oeil
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kaïma
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« Répondre #4 le: Jeu. 29 Avril 2010, 18:49:46 »

simple question de curiosité (et puis sait-on jamais!!): ça se règle comment le ralenti??
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #5 le: Jeu. 29 Avril 2010, 19:26:25 »

tu as une grosse visse coté gauche sur le carbu que tu tourne dans un sens ou un autre pour monter ou descendre le ralenti  Clin d'oeil
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chrisbdc
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« Répondre #6 le: Jeu. 29 Avril 2010, 19:53:59 »

la vis
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« Répondre #7 le: Ven. 30 Avril 2010, 07:37:55 »

D'ailleurs je me demande dans quelle mesure il faut faire attention sur ce petit réglage-là. Je suppose qu'il ne faut pas que ça tire trop non plus, pour la conso déjà et puis est-ce vraiment nocif pour le moteur ?
En tout cas j'avais oublié : merci Néo  Clin d'oeil

(J'ai failli faire la blague qu'il vaut mieux utiliser un trounevis plutôt que son oreille mais j'ai pas envie de me faire bannir de ce forum aussi vite  Grimaçant )

EDIT: eh ben non ... elle me refait les mêmes faux plans ... Elle démarre bien, quand je m'en suis pas encore servi, mais dès que j'ai roulé 50 m, que je repasse en première, elle tousse et s'arrête ... et plus moyen de la faire repartir. Je capte pas  Huh Huh
« Dernière édition: Ven. 30 Avril 2010, 09:32:43 par Farfa » Journalisée
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #8 le: Ven. 30 Avril 2010, 10:21:11 »

jour  Cool

là tu as peut etre une merde dans ton carbu,j'ai eu un truc comme ça,elle démarrait bien puis apres 200 metres plus rien  Roulement des yeux du coup j'ai nettoyer le carbu et ça venait de là  Clin d'oeil  
ou voit du coté du filtre à air,il est peut etre trop encrassé et du coup ta tw s'ettouffe!
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« Répondre #9 le: Ven. 30 Avril 2010, 10:48:54 »

La boîte à air j'y avais pensé, j'ai un peu dépoussiéré mais je crois que je vais carrément nettoyer la mousse comme indiqué dans les tutos.
Par contre le carbu j'y ai pensé mais j'ai pas encore osé y mettre les mains ... ça va être un super aprem de mécanique je crois  Roulement des yeux
C'est idiot mais ça me rassure que tu aies eu le même souci  Souriant
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« Répondre #10 le: Ven. 30 Avril 2010, 19:28:53 »

tient nous au courant de la suite des évènements  Clin d'oeil
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« Répondre #11 le: Sam. 01 Mai 2010, 07:45:10 »

Je le ferais ! Mais là je suis moyen chaud 1. je bosse dehors donc il faut le temps sec 2. je suis pas franc, démonter c'est jamais compliqué, remonter par contre ! Souriant Et malheureusement le super guide ici avec photos et tout, ben c'est pour la type 1 ...
'va falloir quand même, 'marre de ne pas rouler là  Indéci
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« Répondre #12 le: Sam. 01 Mai 2010, 10:05:32 »

Bon j'ai retenté de démarrer déjà pour voir ... le moteur tourne 2 fois s'arrête et "bruit de buzzer" .... ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
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« Répondre #13 le: Sam. 01 Mai 2010, 16:28:45 »

non désolé,jamais eu ça sur la mienne par contre  Clin d'oeil
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« Répondre #14 le: Ven. 07 Mai 2010, 08:48:33 »

Salut ...
Bon pas de nouvelle de l'ami qui doit me donner un coup de main sur cette histoire. Cet aprem je tente ce que tu proposes Christddel.
En ce qui concerne la batterie, non je ne l'avais pas chargé mais au changement, la tw avait démarré. Je suppose donc que ça allait. Par contre là, à force d'essai, je pense bien qu'elle est à plat  Sourire
Après juste un mois 1/2 de pratique, je pensais pas que ça me manquerait autant  Pleurs
En même temps c'est bien de découvrir les deux joies de la moto aussi vite : route et mécanique  Clin d'oeil
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« Répondre #15 le: Sam. 08 Mai 2010, 12:12:46 »

Voui, donc ce n'est pas lié au fonctionnement de la batterie. Après une bonne  recharge la belle repart. Mais s'essoufle vite ...
Par contre la vis de purge du carbu c'est celle tout en dessous ? Car sur ce coin-là j'ai un câble relié à rien qui va vers le sol ... je supposais que c'était pour le refroidissement ou un truc du genre. (j'avais dit que j'étais une bille en mécanique déjà ?  Grimaçant)
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« Répondre #16 le: Dim. 09 Mai 2010, 02:01:43 »

oki merci bien !!
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« Répondre #17 le: Ven. 14 Mai 2010, 12:20:20 »

Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...  Pleurs
Sinon, pour info,  un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup  de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !
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« Répondre #18 le: Lun. 17 Mai 2010, 18:25:12 »

Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ...  Pleurs
Sinon, pour info,  un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup  de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !

Ah ! C'est embêtant, on ne trouve pas de SP 98 en Corse  Indéci
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« Répondre #19 le: Mar. 18 Mai 2010, 08:59:49 »

Arf ... Et en l'occurence le problème était bien là. Deux jours que je n'ai plus aucun souci  Sourire ... Bon moi j'ai une 125 t2 ptêt que sur les autres modèles c'est moins dur à supporter ?
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