Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire vivre le forum...  (Lu 26858 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mar. 22 Juin 2004, 01:04:37 »

Ben moi cela me convient parfaitement comme proposition ...  :-D


Citation
LEM : 100 euros par an ? du coup, à 10 cotisants pour 10 euros par an, cela serait suffisant ?

[ Edité par Hog le 22/6/2004 3:06 ]
Journalisée

Black Sheep
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Mar. 22 Juin 2004, 05:02:40 »

ouaip... et vue la gueule du sondage après qqes heures, je sens que ces 10 euros de cotisation par an serait un maximum eu égard aux nombres de votants en faveur d'une loi 1901...

... Ceci dit rien n'empèche d'être conservateur la première année et conserver 10 euros de coti/an, quitte à réduire cette cotisation pour l'année 2 en regard du status des finances :)
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Mar. 22 Juin 2004, 09:58:41 »

Ouais bon, mais je pense quand même que ceux qui utilisent le plus le forum devraient cotiser plus!  Je dirais même que ceux qui dépassent les 600 posts devraient assumer tous les couts. C'est tout de même eux qui gachent toutes les pages !! :-D  :copain  :jesors
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Mar. 22 Juin 2004, 10:24:53 »

En fait, en fonction de la somme des cotisations, on peut meme prendre un hebergement un peu lus performant: 1Go d'espace (ce qui nous permet de remettre une galerie integree au site, comme au bon vieux temps), 15Go de transfert (au lieu des 5Go aujourd'hui, ce qui nous permet de voir venir, meme si le nombre de membres augmente), et surtout 50 comptes email pour chacun des membres ;)

Enfin, laissons les choses se faire, et on voit apres...
Journalisée

<yan/>
Reup
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #49 le: Mar. 22 Juin 2004, 14:20:42 »

Salut, je réagis en retard mais je réagis!

D'accord avec le principe d'asoc. avec cotis...
Au vu de la mine d'information du site, ca reste un geste raisonnable et raisonné  ;-)

+ les gens
Journalisée

;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Mar. 22 Juin 2004, 19:27:02 »

Citation

TWin a écrit :
Ouais bon, mais je pense quand même que ceux qui utilisent le plus le forum devraient cotiser plus!  Je dirais même que ceux qui dépassent les 600 posts devraient assumer tous les couts. C'est tout de même eux qui gachent toutes les pages !! :-D  :copain  :jesors


:wink:
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Mer. 23 Juin 2004, 20:32:52 »

Citation

yannick a écrit :
En fait, en fonction de la somme des cotisations, on peut meme prendre un hebergement un peu lus performant: 1Go d'espace (ce qui nous permet de remettre une galerie integree au site, comme au bon vieux temps), 15Go de transfert (au lieu des 5Go aujourd'hui, ce qui nous permet de voir venir, meme si le nombre de membres augmente), et surtout 50 comptes email pour chacun des membres ;)
Enfin, laissons les choses se faire, et on voit apres...


Pas de problême tous ça c'est bien, mais il faudra régler un jour ce problême de déloggation alors que l'on est actif sur le forum...Si l'on veux atirer du monde il faut se parer de nos plus beaux atours! :-D
Journalisée

rick
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ramatuelle
Messages: 255



Voir le profil
« Répondre #52 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:12:52 »

Je viens de me retapper toute la lecture de ce sujet , j y viens regulierement depuis trois jours et sa me "ferai chier " que ce site disparaisse ou part en live j oppeterai pour l association et je serai pret a mettre une 30€ par ans s il le fo.......................
Faudrai mettre en place un system de vote pour les membres et voir pour la suite ............................
@++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

l'essayer c est l'adopter........

[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:20:04 »

Encore une fois, il est hors de question que le site disparaisse... C'est juste qu'il y a un coût, et que si rien n'est décidé, je continuerai à l'assumer tout seul.

En fait, le site tourne de mieux en mieux:

Avril:  40000 pages vues,  2000 visiteurs uniques
Mai: 55000 pages vues, 2300 visiteurs uniques
Juin (pour l'instant): 38000 pages vues,  1750 visiteurs uniques

Nous avons en théorie un trafic de 5Go mensuel, et nous tournoons environ à 2Go, les photos étant hébergées sur free donc n'étant pas comptabilisées. Si on continue de grandir, cette donnée sera à prendre en compte!
Journalisée

<yan/>
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #54 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:23:46 »

BON quand est-ce qu'on raque !?  :-D  :-D  8-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:25:13 »

On va laisser LEM monter l'assoc, et on discuter de tout ça au BWD!!!
Journalisée

<yan/>
BMTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #56 le: Dim. 04 Juil. 2004, 16:56:27 »

Comme dit le dicton " quant-on aime on ne compte pas" et malgré que je ne soit membre que depuis 24 heures et que je prenne peut étre le train en route,il faut que ce site continue a vivre et si possible sans pub ou autres :-x

Que l'on me donne une adresse pour pouvoir apporter moi aussi ma modique participation de quelque dizaine d' €uros, cela ne m'empechera pas de nourrir ma menagerie  :-D

A+ ET BON VENTS
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #57 le: Lun. 05 Juil. 2004, 17:24:11 »

Je suis également d'accord pour verser quelques euros dans la cagnotte... Mon chèquier est prêt...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: Mar. 06 Juil. 2004, 06:55:54 »

Je vous remercie tous de tant de sollicitude...
On reparlera de ca lors du bwd avec les participants, au cas ou LEM n'aurait pas refait surface d'ici la.
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #59 le: Ven. 16 Juil. 2004, 09:09:17 »

helow tous,
bien que membre que depuis 1 semaine, je viens de lire tout le post sur le financement du site, je vois les choses un peu comme xfreeman et les autres qui prefère donner une petite contrib env 10€/ an (mon chequier est prêt),etant donné l'ambiance vraiment respect/peace/love  :-P  (c'est rare pour un forum), sans compter les investissements personnels : Yannick (webmaster),xfreeman(BWD),tout les autres avec leur participations.... il faut à tout prix preserver ce lieu et montrer l'exemple.

voilà, je dis NO PUB
voili

PS: cas personnel: j'ai faillit scier mon pot pour le modifier , pi grace aux conseils de ce forum (hannibal), j'ai evité une connerie qui m'aurai couté plus que 10€, donc le calcul est tout fait  :-D
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;