Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hello World  (Lu 2743 fois)
axxonn
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris
Messages: 4



Voir le profil
« le: Mar. 23 Nov. 2010, 01:48:23 »

Salut à tous,

cela fait déjà quelques temps que je connais votre forum, mais je m'étais dis que je ne m'inscrirais que le jour fatidique où je posséderai "la bête" en question...

eh bien, c'est chose faite, il y a de ça deux petites semaines, je suis tombé sur une petite occaz bien sympa d'une TW de 2003 avec seulement 2000km .... hé voui Souriant ça existe  !!
l'ancien proprio s'en servait uniquement pour aller chercher le pain le samedi dans son bled.
Le seigneur a donc exhaussé mes prières en m'apportant une TW toute neuve ou presque pour une somme relativement dérisoire.

C'est ma première 125, et je compte bien lui en faire voir de toute les couleurs Sourire)
habitant sur paris, je m'en sert tout les matins pour aller au boulot, et j'ai même acheté un casque hello kitty tout rose pour mettre ma copine dessus  Grimaçant ...
ses premières impressions furent : "aille, ça fait mal aux fesses", et moi de lui répondre : "bah oui hein, c'est pas une Goldwin quesque tu crois Fâché !!"

Bref, voilà, j'en suis trés content, c'est un veau, mais un veau super sexy  Grimaçant
(heu pas ma copine hein ... la TW !!  Grimaçant)
d’ailleurs, j'aurais une petite questions là dessus, mais je vais mettre ça dans la rubrique appropriée...

Bref, et si ya des sorties dans les alentours de paris le week-end, je suis o/p !



« Dernière édition: Mar. 23 Nov. 2010, 01:51:35 par axxonn » Journalisée

...:::AxxOnn:::...
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 23 Nov. 2010, 02:08:24 »

Salut a toi et ta chere tiwis Clin d'oeil bienvenu  Souriant
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 23 Nov. 2010, 07:08:32 »

Bienvenue à toi  Clin d'oeil
Journalisée

philou69
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 24 Rue laporte 69009 lyon
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 06 Déc. 2010, 14:48:56 »

yep! you're welcome! tu vas voir, on arrive vraiment à prendre son pied avec Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;