Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: conso  (Lu 6880 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 15 Juin 2004, 13:45:04 »

Le Mecacyl est un truc un peu chelou qui promet un gain de perf, une baisse de la conso du bruit et des vibration grace à une meilleure lubrification.

Dans les faits, c'est un additif de plus a foutre dans l'huile et en général tous ces additifs sont de la poudre aux yeux.
Ceci dit, après enquête sur pas mal de forum, il semblerait que le Mecacyl fonctionne et remplisse son contrat.
Je ne me prononcerai personnelement pas encore la dessus : disons que je le test pour le moment et que je suis pas sûr à 100% que c'est pas du pipeau.

Si tu veux te faire une opinion, tu peux taper 'avis mecacyl' dans google et tu arriveras sur des tonnes de forums type http://www.ciao.fr/Mecacyl__126362/TabId/2  ou ça ce cause que de ça. Majoritairement, les utilisateurs en sont contents et ceux qui disent que c'est de la merde ne l'ont pas essayé...

Moi j'ai jamais roulé sans donc j'aurais du mal à parler des bénéfices. J'en ai filé à mon père et mon frère qui en ont mis dans leur 600 CBR et 600 XR et ils disent que le moteur tourne mieux, plus rond et moins de vibration. Ils disent qu'ils ne sont pas assez attentif à la conso pour porter un jugement la dessus.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 16 Juin 2004, 11:59:41 »

Citation

 a écrit :
ahahahha

perdu yesmannnnn

c est moi qui consome le plus  =ppp

110 avant reserve ahahahha

mais depuis la révision je fais 118


Remarque ça s'trouve j'étais aussi à 110 bornes  :-P  bahhh il faut dire que j'ai un soucis avec mon poignet il a tendance à toujours vouloir sentir la fin de course de l'accelerateur  :ss2:
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 18 Juin 2004, 20:06:54 »

Citation
Remarque ça s'trouve j'étais aussi à 110 bornes  bahhh il faut dire que j'ai un soucis avec mon poignet il a tendance à toujours vouloir sentir la fin de course de l'accelerateur

perso je pensais être tout seul à m'appeler jean raoul ducable , je suis maintenant rassuré ,pour la conso ben réserve passé à 110 kms pas mieux , euh je voulais dire pas pire :lol:
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 18 Juin 2004, 20:24:03 »

ça pourrait être un autre concours : celui qui fait le moins de bornes avec un plein :D
Ce serait pas exactement le même style de conduite mais ce serait marrant aussi : ça permettrait de calculer une conso moyenne d'après les consos les plus extrêmes (on a vraiment rien à foutre de nos journées).
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 22 Juin 2004, 23:08:42 »

Ouala, je viens de pêter le record Mecacyl et toute catégorie (tongues comprises) avec 293,6 km.

J'ai pas fait le nigaud à rouler à 60 à plat, j'ai fait mon trajet quotidien maison boulot plus de la route de montagne.
C'est cool car les routes de montagne on peut pas rouler vite de toute façon.

Voilà, j'ai clairement essayer de battre le record donc j'ai pas poussé les rapport mais je me suis fait plaisir et j'annonce dés aujourd'hui la barre des 300 bornes à ma portée (sans soucis car sur ce record j'avais tapé quelques run de bourin.

200 TW 2003
Mecacyl CR à 2,5%
Réserve passée à 188km
Panne à 293,6 km
Sauvetage par bouteille d'essence.
T° entre 18 et 25°
Profil : ville/ montagne.
Pilote : 73 kg (à poil)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 23 Juin 2004, 17:23:49 »

Citation

xfreeman a écrit :
Ouala, je viens de pêter le record Mecacyl et toute catégorie (tongues comprises) avec 293,6 km.

J'ai pas fait le nigaud à rouler à 60 à plat, j'ai fait mon trajet quotidien maison boulot plus de la route de montagne.
C'est cool car les routes de montagne on peut pas rouler vite de toute façon.

Voilà, j'ai clairement essayer de battre le record donc j'ai pas poussé les rapport mais je me suis fait plaisir et j'annonce dés aujourd'hui la barre des 300 bornes à ma portée (sans soucis car sur ce record j'avais tapé quelques run de bourin.

200 TW 2003
Mecacyl CR à 2,5%
Réserve passée à 188km
Panne à 293,6 km
Sauvetage par bouteille d'essence.
T° entre 18 et 25°
Profil : ville/ montagne.
Pilote : 73 kg (à poil)

bravo xfreeman champion du monde toutes catégories  :-o  RESPECT :genial  :chinois:
je ne peux pas lutter (75 kg à poil) :-D
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 23 Juin 2004, 18:40:21 »

Bah bien sûr que tu peux lutter : c'est une tongue qui se doit de détenir ce record si vous avec 0.5l en plus !!

Merci en tout cas :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9811



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 23 Juin 2004, 19:25:07 »

Snifff... Il a battu mon record...



D'abord t'a triché, méchant xfreeman....
C'est pas du jeu le méca bidule... :-D




Il était temps.... Je commençais à déséspérer!! :-)

[ Edité par T2vv le 23/6/2004 19:25 ]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:02:43 »

Citation

xfreeman a écrit :
Ouala, je viens de pêter le record Mecacyl et toute catégorie (tongues comprises) avec 293,6 km.

J'ai pas fait le nigaud à rouler à 60 à plat, j'ai fait mon trajet quotidien maison boulot plus de la route de montagne.
C'est cool car les routes de montagne on peut pas rouler vite de toute façon.

Voilà, j'ai clairement essayer de battre le record donc j'ai pas poussé les rapport mais je me suis fait plaisir et j'annonce dés aujourd'hui la barre des 300 bornes à ma portée (sans soucis car sur ce record j'avais tapé quelques run de bourin.

200 TW 2003
Mecacyl CR à 2,5%
Réserve passée à 188km
Panne à 293,6 km
Sauvetage par bouteille d'essence.
T° entre 18 et 25°
Profil : ville/ montagne.
Pilote : 73 kg (à poil)


R.E.S.P.E.C.T ...

well done dude !

 :yes:
Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 23 Juin 2004, 21:29:44 »

Merci les gars chuis très touché !

Autre remarque concernant le Mecacyl : y'a pas de frein moteur !!!
C'est un truc de dingue car hier soir je me suis fait une grosse descente de col fallait vraiment tomber les vitesses pour que ce satané moteur daigne me freiner un peu.

Bon, je crois que c'st un avantage d'habiter en montagne car  on peut tenter ce genre de record sans se faire chier à cse trainer le long d'une route droite : des routes droites y'en a pas des masses par ici et en tout cas c'est facile d'en trouver des pas droites et très belles.

Je tente les 300 et je vous tiens au jus !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;