cyril
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« Répondre #15 le: Mer. 12 Janv. 2011, 17:05:12 » |
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Zt au fait, c'etait quel modele de poignées??? Celles que je vise (visais) sont les suivantes : salut a toi moi j ai les menne en noire et sa passer pa pa poignee des gaz ne revener pas a sa possition j ai du faire un petit trafique et sa a passer sens souci c inpec avec il donne 3 OU 4 adatateur mais pour moi sa na servie a rien du tou jai un type 1 de 2000
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cyril
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« Répondre #16 le: Mer. 12 Janv. 2011, 17:25:02 » |
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Sale Gosse
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« Répondre #17 le: Mer. 12 Janv. 2011, 17:49:01 » |
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je crois que je vais tenter l'aventure quand même, on verra bien... Tu as bidouillé quoi pour que ça passe???
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cyril
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« Répondre #18 le: Mer. 12 Janv. 2011, 17:56:26 » |
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En fait leur poignée se démonte j'ai récupérer le caoutchouc de la poignée + les deux bague en alu et j'ai tout remonter sur la poignée en plastique de la tw je dit pas il vaut forcer un peut pour remettre la bague alu + le caoutchouc+ l 'autre bague mais sa passe et c nickel
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« Dernière édition: Jeu. 13 Janv. 2011, 02:02:42 par cyril »
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sharkman
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« Répondre #19 le: Mer. 12 Janv. 2011, 20:16:48 » |
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Ce sont pas des Rizoma celles la..
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cyril
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« Répondre #20 le: Mer. 12 Janv. 2011, 20:21:58 » |
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« Dernière édition: Jeu. 13 Janv. 2011, 02:04:22 par cyril »
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sharkman
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« Répondre #21 le: Mer. 12 Janv. 2011, 21:21:58 » |
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je les connais celles la, ce sont des poignées caoutchouc a glisser sur le guidon. Les Rizoma tu as un systeme complet de tirage de cable d'accelerateur avec,et la potence ne se raccorde pas sur le tirage de la poignée d'origine. Les poignées Dafy,sont faciles a glisser.. look similaire aux Rizoma et 2x moins cheres ! (dans les 20 euros de memoire) et compatibles avec tous les guidons.
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cyril
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« Répondre #22 le: Mer. 12 Janv. 2011, 21:39:24 » |
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Les poignées Dafy,sont faciles a glisser.. look similaire aux Rizoma et 2x moins chères ! (dans les 20 euros de mémoire) et compatibles avec tous les guidons. [/quote]
Oui je doute pas qu'il sont 2X moins chères mes il ne sont pas compatibles du tout avec la poignée de gaz de la tw sa je c bien j'ai été embêter avec sa mais j'ai fini par trouve une astuce et c nickel et les poignée de chez dafy sont livrer aussi avec 3 système d'engrenage qu'il ne serve a rien pour la poignée de gaz de la tw donc c pour sa que j'ai récupère le revêtement de la poignée de chez dafy pour la mettre sur selle d' origine de la tw et tout va très bien c nickel
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« Dernière édition: Jeu. 13 Janv. 2011, 02:16:17 par cyril »
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Sale Gosse
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« Répondre #23 le: Mer. 21 Sept. 2011, 22:38:15 » |
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Bon, mieux vaut tard que jamais... j'ai commandé tout ça aujourd'hui (guidon + embouts+ poignées). J’espère que je ne vais pas trop galérer pour le montage.... mais bon, ça permettra de savoir ce qui passe et ce qui coince.... (je pense surtout aux poignées)
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Sale Gosse
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« Répondre #24 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 12:17:12 » |
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Bon, materiel reçu ce jour... puis pour parfaire mon look.... : Montage cet aprem si j'suis motivé... voire même photos si j'suis TRES motivé...
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cyril
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« Répondre #25 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 13:22:56 » |
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Bon, materiel reçu ce jour... puis pour parfaire mon look.... : Montage cet aprem si j'suis motivé... voire même photos si j'suis TRES motivé... +1
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pierre
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« Répondre #26 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 14:10:01 » |
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Euh... Le couvercle de la boite...
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ted
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« Répondre #27 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 14:50:42 » |
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t'ain , y'en pour aussi cher d'emballage que de comelote .........
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Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine !!
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Sale Gosse
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« Répondre #28 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 15:53:18 » |
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Ben voilà... deux petites heures de taf (j'suis plutôt du genre "j'prends mon temps et je regarde bien comment c'est monté") et l'affaire est entendue... Verdict : deux trous a percer dans le guidon : un pour le mécanisme de poignée d’accélérateur, l'autre pour l'ensemble coupe-contact/démarreur. Montage assez aisé, adaptation parfaite de la poignée au mécanisme d’accélérateur et sur le guidon (encore heureux, c'est la même marque). Les embouts de guidon sont finalement ce qui m'a le plus emm***é...
J'ai plus cette horrible barre au milieu du guidon...
Au cas ou ça puisse en inspirer certains : Guidon Ø 22 mm Noir - Rizoma Embout de guidon (MA516) Noir - Rizoma Poignées Sportline Noir - Rizoma
Compatible pontet d'origine (Ø 22 ) Un poil plus court que le guidon d'origine (peut être 4 à 5 cm en tout)
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Sale Gosse
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« Répondre #29 le: Jeu. 29 Sept. 2011, 17:02:11 » |
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