drokpa
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« le: Lun. 07 Févr. 2011, 12:23:08 » |
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Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma TW type 2 qui dormait tranquillement dans un garage depuis quelques mois. Et maintenant, elle me fait la misère. Elle lutte franchement à démarrer, ne cesse de caler à n'importe quel moment, même quand elle est chaude. Il y a des trous à l'accélération (dans les deux sens: d'un coup ça freine, d'un coup ça accélère, bonjour la sécu). Et si elle cale, elle peut bien mettre dix minutes à repartir. Bref, ça commence à devenir un peu relou! J'ai dans l'idée que le carbu ne doit pas être complètement innocent. Qu'en pensez vous? Que dois-je faire? Démontage / nettoyage / remontage? D'autre parties à revoir? Merci des conseils!
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« Répondre #1 le: Lun. 07 Févr. 2011, 12:44:36 » |
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Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma TW type 2 qui dormait tranquillement dans un garage depuis quelques mois. Et maintenant, elle me fait la misère. Elle lutte franchement à démarrer, ne cesse de caler à n'importe quel moment, même quand elle est chaude. Il y a des trous à l'accélération (dans les deux sens: d'un coup ça freine, d'un coup ça accélère, bonjour la sécu). Et si elle cale, elle peut bien mettre dix minutes à repartir. Bref, ça commence à devenir un peu relou! J'ai dans l'idée que le carbu ne doit pas être complètement innocent. Qu'en pensez vous? Que dois-je faire? Démontage / nettoyage / remontage? D'autre parties à revoir? Merci des conseils!
Bonjour drokpa moi je vois quel seul truc a faire pour commencer nettoyer ton carburateur nettoyer ta bougie et de remettre de l essence neuf a oui et vois si ton starter mes pas gripper et nettoyer ton filtre
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nico-dem
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« Répondre #2 le: Lun. 07 Févr. 2011, 12:45:40 » |
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J'ai dans l'idée que le carbu ne doit pas être complètement innocent. Qu'en pensez vous? Que dois-je faire? Démontage / nettoyage / remontage? D'autre parties à revoir? Merci des conseils!
bonne analyse et aussi vérifier la pipe d'admission "félure,fissure"
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drokpa
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« Répondre #3 le: Lun. 07 Févr. 2011, 16:08:38 » |
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Ok, ça en fait du boulot! Mais j'imagine que ça vaut le coup! Je n'y connais encore pas trop en mécanique mais je suis assez bricoleur et ça me dit bien d'essayer de faire ça moi même. (et aussi parce que je n'imagine pas la facture de mon garagiste!!) J'ai vu qu'il y avait des manuels de garage dans la partie WIKI du site dans lequel tout semble pas trop mal expliqué.
Rassurez moi: je ne me lance pas dans une opération suicide en faisant ça tout seul?!?
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sharkman
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« Répondre #4 le: Lun. 07 Févr. 2011, 16:22:35 » |
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Ok, ça en fait du boulot! Mais j'imagine que ça vaut le coup! Je n'y connais encore pas trop en mécanique mais je suis assez bricoleur et ça me dit bien d'essayer de faire ça moi même. (et aussi parce que je n'imagine pas la facture de mon garagiste!!) J'ai vu qu'il y avait des manuels de garage dans la partie WIKI du site dans lequel tout semble pas trop mal expliqué.
Rassurez moi: je ne me lance pas dans une opération suicide en faisant ça tout seul?!?
Un bon coup de Carbu Cleaner par la boite a air si tu veux pas demonter tout dans un premier temps...ça lui fera que du bien mais le carbu est facile a enlever ( j'y suis arrivé !! ) et tu peux en vaporiser partout
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« Répondre #5 le: Lun. 07 Févr. 2011, 20:12:10 » |
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Commence par une purge du font de cuve , grâce a la vis en bas de celui-ci.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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drokpa
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« Répondre #6 le: Mar. 08 Févr. 2011, 14:58:05 » |
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Ok bon je crois que je vais me lancer et tout nettoyer, je crois que cela n'a jamais été fait. En tant que bon débutant mécanicien, je vais poser les questions de bases! Avec quoi je nettoie? Carbu cleaner comme préconisé par Sharkman ou autre chose? Quand au filtre à nettoyer, vous parliez de celui à air ou à huile? les deux peut être! Merci! J'ai lu aussi dans la doc qu'il fallait absolument remonter le carbu avec un joint neuf. Confirmez vous? Et y a t'il d'autre petites chose du genre à savoir? Merci pour le coup de main!
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« Répondre #7 le: Mar. 08 Févr. 2011, 19:04:37 » |
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tu peu aussi vérifier le bout de manchon carbu -> boite à aire .
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drokpa
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« Répondre #8 le: Jeu. 10 Févr. 2011, 18:02:31 » |
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Bonjour à tous, je suis en plein démontage de carbu. il avait plutôt l'air prorpre. Par contre mauvaise surprise, un des coté du cable d'accélération est un peu émoussé... C'est grave? J'imagine qu'il faut que je le change. Est-ce aussi galère que ce que j'imagine?
Autre question? Nico-dem, tu m'as dit de vérifier la pipe d'admission. Euh... c'est où/quoi la pipe d'admission?
Et enfin pour regler le carbu quand je l'aurai remonter, il me faut un compte tour d'examen où il y a d'autres méthodes? Parce que dans les livret, ils donnent tout en nombre de tour...
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nico-dem
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« Répondre #9 le: Ven. 11 Févr. 2011, 00:07:53 » |
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Autre question? Nico-dem, tu m'as dit de vérifier la pipe d'admission. Euh... c'est où/quoi la pipe d'admission?
C'est le bout de plastoc noir entre le carbu et la culasse Et enfin pour regler le carbu quand je l'aurai remonter, il me faut un compte tour d'examen où il y a d'autres méthodes? Parce que dans les livret, ils donnent tout en nombre de tour...
oui en nombre de tours "2 exactement" réglage d'origine , mais si tu sens que le moteur tourne trop rapide ou trop lent tu peux + ou - régler jusqu'à obtention d'un régime plus acceptable , ce réglage fonctionne sur la plupart ce qui peu signifier "qu'il y a des exceptions" Ne pas oublier de faire le réglage moteur chaud !!!
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drokpa
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« Répondre #10 le: Sam. 12 Févr. 2011, 14:19:34 » |
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Hello! Ca y est mon carbu est tout propre, j'ai mis un bougie neuve, tout rebranché et... ça démarre pas J'entends le démarreur mais ça ne prend. J'ai essayé avec et sans starter, rien. Une idée?? Et vous savez où je peux me procurer un cable d'accelérateur pas trop cher? ps: Nico-dem, merci pour la pipe d'admission! et pour le reste, j'avoue ne pas avoir trop compris ta réponse. Tu dis que je peux m'en passer où pas?
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« Répondre #11 le: Lun. 14 Févr. 2011, 18:37:47 » |
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Nico parle de la vis de ralenti du carbu c'est la grosse vis qui est sur le coté du carbu
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drokpa
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« Répondre #12 le: Mer. 16 Févr. 2011, 16:27:42 » |
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Ok pour la vis! j'ai hâte de régler ça parce que pour l'instant... ça démarre pas!
J'entends le démarreur tourner dans le vide et rien ne se passe. J'ai voulu voir s'il y avait bien de l'essence dans le carbu alors j'ai dévisser la vis de purge et rien n'en est sorti. Est-ce normal?
Quelqu'un pourrait il m'aider à diagnostiquer le problème? Merci d'avance...
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Veinard46
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« Répondre #13 le: Mer. 16 Févr. 2011, 17:06:45 » |
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non c'est pas normal -regarde si ta de l'essence ds ton réservoir -regarde si ta bien branché la durit d'essence du robinet à ton carbu -ouvre le robinet d'essence vers le haut sur réserve (et maintenant dévisse la vis de purge à fond et regarde si sa coule)
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« Répondre #14 le: Mer. 16 Févr. 2011, 17:29:48 » |
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Ok pour la vis! j'ai hâte de régler ça parce que pour l'instant... ça démarre pas!
J'entends le démarreur tourner dans le vide et rien ne se passe. J'ai voulu voir s'il y avait bien de l'essence dans le carbu alors j'ai dévisser la vis de purge et rien n'en est sorti. Est-ce normal?
Quelqu'un pourrait il m'aider à diagnostiquer le problème? Merci d'avance...
Slt a toi drokpa Flèche rouge vis de purge de la cuve du carbu Flèche bleu vis ralenti Flèche blanche vis de richesse si sa peut èdèe Mes il a de grande chance que tu a un problème de flotteur dans la cuve du carburateur
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« Dernière édition: Mer. 16 Févr. 2011, 17:34:10 par cyril »
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Sylvain
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« Répondre #15 le: Mer. 16 Févr. 2011, 21:53:19 » |
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Salut l'ami! si il n'y a pas d'essence dans ta cuve de carbu c'est soit un soucis de robinet d'essence soit un soucis du couple flotteur/pointeau. Vu que tu as tout démonté , es tu sûr d'avoir correctement remis l'ensemble pointeau et flotteur.Ils doivent pouvoir monter et descendre librement. Si tout est bon assure toi dee ne pas avoir tordu le flotteur il pourrait alors bloquer le pointeau.
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drokpa
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« Répondre #16 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 16:54:47 » |
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Alors le robinet d'essence, j'y avais pensé et j'ai vérifié, ça coule bien (le trottoir me remercie encore pour cet essai). J'ai redémonté le cul du carbu et tout me semble normal, le flotteur circule normalement. Je n'ai pas voulu le tordre différemment, je ne crois pas l'avoir bougé en le démontant.
En revanche j'ai constaté quelque chose d'étonnant: en retirant le tuyau d'arrivée d'essence, il me semble chaque fois que celui-ci est sec. En tout cas, je n'ai jamais la moindre goutte d'essence qui vient avec. Donc je me dis que lorsqu'il est branché, l'essence ne coule pas. Pourquoi? J'imagine un problème de pression non? Si l'air ne peut s'échapper du carbu, (et là, je ne saurai dire pourquoi ni par où il est sensé s'échapper!) l'essence ne peut y prendre sa place. Qu'en pensez vous?
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« Répondre #17 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 17:46:27 » |
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Essaie de faire bouger le pointeau quand tu enlève ta cuve d'essence. Je pense a ton joint de pointeau qui est coller et qui donc ne peut pas faire couler ton essence.
Bon courage....
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« Répondre #18 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 18:02:09 » |
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« Répondre #19 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 18:08:19 » |
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demonte et nettoie ton réservoir et regarde ta durite aussi. Si ca vient pas du carbu ca vient forcément de là
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« Répondre #20 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 18:11:41 » |
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Sylvain
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« Répondre #21 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 18:37:42 » |
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En revanche j'ai constaté quelque chose d'étonnant: en retirant le tuyau d'arrivée d'essence, il me semble chaque fois que celui-ci est sec. En tout cas, je n'ai jamais la moindre goutte d'essence qui vient avec. Donc je me dis que lorsqu'il est branché, l'essence ne coule pas. Pourquoi? J'imagine un problème de pression non? Si l'air ne peut s'échapper du carbu, (et là, je ne saurai dire pourquoi ni par où il est sensé s'échapper!) l'essence ne peut y prendre sa place. Qu'en pensez vous? [/quote] Pour infos lorsque ton carbu est vide il se rempli parce que l'air qu'il contient s'échappe par le gicleur principal,celui qui alimente le puit d'aiguille,il peut être bouché.Démonte le et souffle dedans pour vérifier. Vérifie que lorsque tu as démonté la cuve,si tu souffle dans la durite(en la défaisant du robinet) l'air s'échappe.Si ce n'est pas le cas c'est que ton pointeau déconne. Bon courage
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« Répondre #22 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 18:52:54 » |
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Cool, je regarde tout ça demain! Merci du coup de main! (en tout cas c'est sur, c'est pas le reservoir, qd j'ouvre le robinet avec le tuyau défait, ça coule nickel) à demain!
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« Répondre #23 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 19:05:34 » |
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débranche la durit et souffle dedans (sa peut venir de la durit qui est bouché)
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« Répondre #24 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 19:21:49 » |
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« Répondre #25 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 21:56:57 » |
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Bah oui mais il na visiblement pas comprit donc je répète
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nico-dem
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« Répondre #26 le: Jeu. 17 Févr. 2011, 23:27:38 » |
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ps: Nico-dem, merci pour la pipe d'admission! et pour le reste, j'avoue ne pas avoir trop compris ta réponse. Tu dis que je peux m'en passer où pas?
DSL pour la réponse tardive je n'avais pas tout vu , quand tu auras résolu ton problème d'essence " à mon avis flotteur ou le pointeau qui coulisse mal " je te donnerais les directives pour le réglage
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« Répondre #27 le: Sam. 05 Mars 2011, 16:45:40 » |
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Bonjour à tous! Un peu de boulot suivit d'un bon virus m'a éloigné de la réparation de ma tw pendant qq temps mais je suis de retour! Alors j'ai réglé le premier problème à savoir l'absence d'essence dans la cuve du carbu quand j'ouvrai la purge. En effet, le pointeau coulissait pas très bien et n'avait pas assez de jeu. J'ai "ouvert" un peu plus le flotteur. (j'ai aussi changer le cable d'accélérateur qui était mort et me suis rendu compte qu'il allait falloir régler tout ça aussi...) En attendant, ça ne démarre toujours pas... Alors j'avoue que je suis un peu sec là. J'entends le démarreur mais ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'il tourne à vide, tout seul. Comment je peux diagnostiquer la suite du problème?? Merci pour votre coup de main à tous!
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« Répondre #28 le: Sam. 05 Mars 2011, 18:03:48 » |
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As tu vérifié si tu as de l'étincelle à ta bougie? Dévisse la ,enfonce la dans l'anti-parasite,fait toucher sa partie filetée sur la culasse et donne un coup de démarreur. Tu doit voir de belles étincelles Bleu se produire entre les électrodes,sinon c'est que tu as un problème d'allumage.
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« Répondre #29 le: Sam. 05 Mars 2011, 20:51:00 » |
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Je teste ça demain matin!
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« Répondre #30 le: Dim. 06 Mars 2011, 20:42:11 » |
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J'ai l'impression qu'il tourne à vide, tout seul.
Vérifie si le moteur est entraîné par le démarreur. Pour cela démonte me couvercle de l'AAC (arbre à cames), et vois si le pignon tourne quand tu actionne le démarreur !
Tu peut aussi essayer de démarrer en poussant,si le soucis ne vient que du démareur elle devrait démarer.
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« Répondre #31 le: Lun. 07 Mars 2011, 13:40:19 » |
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Alors j'ai tester la bougie, ça fait des étincelles. Je n'était pas sur de savoir ce qu'était le couvercle de l'arbre à cames donc je ne l'ai pas démonté. En revanche, j'ai effectivement essayé de la démarrer en poussant. Alors première chose, quand j'essaie de démarrer avec la première vitesse enclenchée et que je débraye, je sens que le moteur pousse un peu donc en fait je ne crois pas qu'il y ai un problème d'entrainement. Cela dit, ça ne démarre pas. EN poussant, je reste en neutre, je pousse jusqu'à une vitesse correct, je passe la première et j'essaie de démarrer (c'est bien ainsi qu'il faut faire non?) mais rien. Je peux remonter la pente en poussant. Est-il possible que le mélange air essence n'arrive pas jusqu'au moteur? (sachant que normalement mon carbu est tout propre maintenant!) D'autres idées?
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« Répondre #32 le: Lun. 07 Mars 2011, 14:06:39 » |
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pour les demarrages a la poussette, c'est en seconde qu'il faut te mettre .
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« Répondre #33 le: Lun. 07 Mars 2011, 17:24:12 » |
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Oui bon bah d'accord, j'ai aussi essayer en seconde Et j'ai remonté la pente en poussant... Et je me disais qd même qu'avant que je touche au carbu, elle démarrait très bien cette brêle...
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« Répondre #34 le: Lun. 07 Mars 2011, 20:00:23 » |
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Vu que tu as de l'étincelle à la bougie ça veut dire qu'il n'y a pas de problème ni de démareur ni d'allumage. Donc soit tu n'as plus de compression,mais ça m'étonnerais,soit c'est ton carbu. A combien as tu réglé la vis de richesse,a quel cran as tu mis l'aiguille et est ce que ton gicleur principal n'est pas bouché?
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« Répondre #35 le: Lun. 07 Mars 2011, 20:34:52 » |
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Je n'ai pas reglé la vis de richesse, n'ai pas touché au cran de l'aiguille et j'imagine mal que mon gicleur principal soit bouché étant donné que j'ai nettoyé le carbu de fond en comble!
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« Répondre #36 le: Mar. 08 Mars 2011, 15:23:14 » |
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Bon, J'ai redémonté mon carbu. J'ai régler la vis de richesse à 1tour3/4. J'ai tout remonté et là, une fois de plus, pas d'essence dans la cuve. Alors je commence à me poser des questions sur mon pointeau. coulisse t'il vraiment correctement. En regardant de plus près le flotteur j'ai d'un coup eu un gros doute. Doit-il être en dessous du pointeau mais non accroché comme ici: ou au contraire le pointeau doit être glissé dans la fente au milieu du flotteur comme ici: Post (liens photo) modifié Christddel
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« Dernière édition: Mar. 08 Mars 2011, 22:42:49 par christddel »
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« Répondre #37 le: Mar. 08 Mars 2011, 16:58:11 » |
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salut ton pointeau doit ce glissé dan la fente
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« Répondre #38 le: Mar. 08 Mars 2011, 17:20:22 » |
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+1 Ainsi monté il peut redescendre car il est tiré par le flotteur quand il descend. J'ajoute que le pointeau doit coulisser librement. Courage,tu seras bientôt prêt pour un ride
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« Répondre #39 le: Mer. 09 Mars 2011, 12:59:20 » |
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Ca démarre !!! C'était bien une affaire de pointeau et peut être aussi de trop mauvais réglage de vis de richesse. Merci à Tous pour les coups de main !! Nico-dem, tu m'avais proposé de me filer qq indications pour régler tout ça, je suis tout ouïe! (et merci christdell pour les photos, j'ai pas compris comment les mettre ainsi!)
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