sinophilia
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« le: Jeu. 17 Juin 2004, 07:43:47 » |
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Je pense à changer mon TW31/34 avec TW203/204, tout le monde me dit que pneus a profil plus routiere serait bien mieux pour stabilité et grip. J'ai lu ceci dans le website de Yannick, aussi, c'est pas? Je puis les acheter pour 72 + 87 = 159 euros, que pensez-vous? Est-ce un bon prix? Mes pneus courants ont peu de kms mais ils ont presque 3 ans et ils semblent dur. Merci de votre conseil!
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Journalisée
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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yan
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« Répondre #1 le: Jeu. 17 Juin 2004, 08:28:30 » |
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Le site web c'est Olox, pas moi... Ma part c'est juste le forum ;)
Sinon, tout depend de ton usage. J'aimais bien aller dans les chemins avec mon tiwi, et la, les crampons sont plus adaptes...
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Journalisée
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<yan/>
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sinophilia
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« Répondre #2 le: Jeu. 17 Juin 2004, 08:39:48 » |
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> Le site web c'est Olox, pas moi...
Pardon! :-)
> Sinon, tout depend de ton usage.
Oui, je ne roule jamais off-road. Parfois les crampons sont utiles (les travaux routiers, le gravier, la route sale) mais je conduis 99% sur les routes normales, ainsi je pense que pneus du type 2 serait un bon compromis (ils ne sont pas "racing" pneus, après tous). Que penses-tu du prix?
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Journalisée
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yan
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« Répondre #3 le: Jeu. 17 Juin 2004, 08:43:04 » |
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sinophilia a écrit : Que penses-tu du prix?
Ca me semble raisonnable. Je n'ai jamais change les pneus de mon TW, mais au regard du prix pour les pneus d'un Bandit, je pense que tu fais une bonne affaire. Attends quand meme un ou deux avis de plus...
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Journalisée
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<yan/>
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Freeman
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« Répondre #4 le: Jeu. 17 Juin 2004, 09:03:37 » |
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c'est pas cher : fonce !!
Je voulais mettre les mêmes pneus que toi mais j'ai eu un devis à plus de 200€ donc j'ai laissé tomber.
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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sinophilia
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« Répondre #5 le: Jeu. 17 Juin 2004, 10:08:37 » |
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Je demanderai à mon mécanicien combien il charge pour monter les pneus, apres je déciderai! xfreeman, tu peus essayer de demander à ce on-line shop ce qu'elles chargent pour embarquer des produits en France: http://www.nikpneumatici.comEn Italie l'expédition c'est gratuite pour les ordres au-dessus de 150 euros, mais pour des ordres internationaux tu dois envoyer-leur un e-mail (mais je pense qu'il sera cher).
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Journalisée
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Yesman
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« Répondre #6 le: Jeu. 17 Juin 2004, 10:40:48 » |
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sinophilia a écrit : Je puis les acheter pour 72 + 87 = 159 euros, que pensez-vous? Est-ce un bon prix?
C'est un super prix moi le minimum que l'on m'a proposé c'est 101 € pour AR :-( Chez yam il se font pas chier 118 € Tenez pour info il parait que Bridgestone n'a plus les pneus crampon au catalogue ?? Ceux qui en disposerait toujours ne serait que du vieux stock. ça fait :-( d'autant qu'ici le seul à en avoir ...c'est yam et là... c'est la même punition 118 €. Pour les dunlops ben y a pas j'arrive pas à me faire au look donc niet.
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1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
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legion
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« Répondre #7 le: Jeu. 17 Juin 2004, 10:42:23 » |
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Je l'ai eu pour le meme prix.Ils sont plus confortable et on plus de grip (fait gaffe o rodage c'est une patinnette j'ai failli m'y mettre plusieurs fois).J'ai meme essayer le tout terrain avec bon sa ne vaut pas les tétines mais c'est largement suffisant pour tenir le 80kmh.
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Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
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TWin
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« Répondre #8 le: Ven. 18 Juin 2004, 14:30:10 » |
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Alors moi, je ne comprends plus rien !! J'ai été chez Dafy à Orléans pour avoir des prix de pneus. Ils m'ont donné : Dunlop K180F: 77€ Bridgesone TW31: 74€ :-o
Moi: Vous les avez en stock ? Dafy: Non, il faut qu'on les commande ! Moi: :-P Il parait qu'ils ne sont plus au catalogue Bridgestone ! Dafy: Et bien on va les appeler et voir ce qu'ils proposent en échange. En moi-même: (je sais déjà, mais on va voir)
Ils me rappelent une heure plus tard !
Dafy: Bon ben, pour les pneus, ils se font toujours.
VA COMPRENDRE, CHARLES !!!!! :-? :-? :-?
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Journalisée
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sinophilia
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« Répondre #9 le: Ven. 18 Juin 2004, 14:55:01 » |
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À la fin je les ai achetés... (je suis rapide à prendre des décisions!). ;-) Le courier me les a apportées il y a une heure et ma mechanicien les montera la semaine prochaine - et il changera également l'huile de frein avant en même temps. Les nouveaux pneus semblent bons, malgré le fait que iils aient été produits il y a presque 2 ans (29ème semaine du 2002). Mais je ne me suis pas attendu à ce qu'ils soient nouveaux, puisqu'il n'y a pratiquement aucun Type II TW en Italie. Je suis étonné qu'ils les ont eus en stock et ils pouvaient les livrer immédiatement! Je vous ferai savoir comment ils son la semaine prochaine!
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Yesman
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Juin 2004, 15:06:42 » |
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Ils m'ont donné : Dunlop K180F: 77€ Bridgesone TW31: 74€ :-o
Moi: Vous les avez en stock ? Dafy: Non, il faut qu'on les commande ! Moi: :-P Il parait qu'ils ne sont plus au catalogue Bridgestone ! Dafy: Et bien on va les appeler et voir ce qu'ils proposent en échange. En moi-même: (je sais déjà, mais on va voir)
Ils me rappelent une heure plus tard !
Dafy: Bon ben, pour les pneus, ils se font toujours.
VA COMPRENDRE, CHARLES !!!!! :-? :-? :-?
Huu ! C'est clair y a du zarbi dans l'air :-o En tout cas MERCI de t'être renseigné ;-) j'avais pourtant vu le catalogue du gars qui est spécialisé Bridge et le TW31 n'était plus présent ... :cdmalades En tout cas j'veux pas de Dunlop ...ils sont MOCHE :-( surtout les flancs
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Freeman
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Juin 2004, 18:15:46 » |
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Fais attention à toi : les pneus neufs n'accrochent pas bien ! C'est cool avec des pneus pareils tu vas pouvoir venir au Big Wheel Day le 21 - 22 aout !
Tu fais la route jusqu'à la frontière et boso et moi on est pas loin, on continue la route ensemble :)
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sinophilia
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« Répondre #12 le: Sam. 19 Juin 2004, 08:20:05 » |
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merci de toi proposition ;-), je voudrait vraiment venir à ce BWD... mais je n'ai jamais fait plus de 60 kms par jour sur mon TW! peus-tu le croire!?!? :-( J'essayerai de remédier...
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Freeman
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« Répondre #13 le: Sam. 19 Juin 2004, 08:26:11 » |
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Ben sinon tu peux venir en 15 jours :-D
Où habites tu en Italie ? Tu es loin de la France ?
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sinophilia
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« Répondre #14 le: Sam. 19 Juin 2004, 10:28:17 » |
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Très loin... j'habite à Vérone, qui est environ 400 kms de la frontière française, et en Italie je ne puis pas conduire sur des autoroutes avec mon TW. Ce serait un beau voyage à faire en plusieurs jours, mais ma expérience de conduite n'est pas assez bonne à ce jour et je ne voudrais pas voyager seule! Peut-être l'année prochaine je joindrai le BWD avec Fatpig ou des autres TWistes italiennes, qui sait?!? ;-)
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Freeman
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« Répondre #15 le: Sam. 19 Juin 2004, 13:00:56 » |
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Ah oui effectivement c'est très loin... Et puis l'autoroute en TW c'et trop dangereux : dommage.
Ça aurait été chouette d'avoir une rideuse avec nous.
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TWin
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« Répondre #16 le: Mer. 23 Juin 2004, 10:18:39 » |
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Huu ! C'est clair y a du zarbi dans l'air :-o En tout cas MERCI de t'être renseigné ;-) j'avais pourtant vu le catalogue du gars qui est spécialisé Bridge et le TW31 n'était plus présent ... :cdmalades En tout cas j'veux pas de Dunlop ...ils sont MOCHE :-( surtout les flancs
Ca y est ! Dafy vient de m'appeler ! Ils ont commandé mon pneu hier matin et il est déjà là !! Formidâââble !! Un TW31 en si peu de temps, alors que je me croyais obligé de passer au K180F ou au TW203 !!
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Hog
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« Répondre #17 le: Mer. 23 Juin 2004, 10:26:39 » |
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TWin a écrit : Ca y est ! Dafy vient de m'appeler ! Ils ont commandé mon pneu hier matin et il est déjà là !! Formidâââble !! Un TW31 en si peu de temps, alors que je me croyais obligé de passer au K180F ou au TW203 !!
Mais ... ils sont très bien les TW 203 ... enfin bon, à l'usage moi je trouve. Ils font constamment preuve de leur courage et de leur aptitude à tracer des trajectoires pures et rectilignes ... :-) Mais surtout, avec eux je trouve qu'il y a moins de vibrations. Je crois qu'hagardelest confirmerait, lui qui a chaussé son magnifique type 1 orange avec les TW 203 & 204 ... Pour ce qui est des Dunlop, je les trouve pas mal du tout moi ... Je ne comprends pas bien les critiques portant sur leur esthétique. Le choix des pneus originaux se défend aussi ... Bref, je crois qu'il n'y a pas débat là, les préférences dépendent des priorités de chacun ... Sur le plan esthétique, je trouve, pour terminer, que les TW203 & 204 sont les moins convaincants ... peace brothers 8-)
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Black Sheep
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TWin
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« Répondre #18 le: Mer. 23 Juin 2004, 10:34:23 » |
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Yo Hog !!
Oui, oui !! Mais mon souci c'est que j'ai encore un TW34 en bon état à l'arrière et que je fais un peu de chemins !! Alors les TW203/204 c'est pas top ! Quand au K180F avec un TW34 à l'arrière c'est pas très joli !! De toute façon je serais bien obligé de passer aux Dunlop, car la production des TW31/34 est arrètée. Maintenant, ils écoulent les stocks !!
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Hog
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« Répondre #19 le: Mer. 23 Juin 2004, 10:38:57 » |
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TWin a écrit : Yo Hog !!
Oui, oui !! Mais mon souci c'est que j'ai encore un TW34 en bon état à l'arrière et que je fais un peu de chemins !! Alors les TW203/204 c'est pas top ! Quand au K180F avec un TW34 à l'arrière c'est pas très joli !! De toute façon je serais bien obligé de passer aux Dunlop, car la production des TW31/34 est arrètée. Maintenant, ils écoulent les stocks !!
Salut Twin, Sache que je n'ai jamais douté du bien fondé de ton choix ... :-D Mais il y a bien un moment où ton TW 34 sera mort et ton TW 31 encore valide ... Cette équation difficile à résoudre, te mettra face à un terrible cas de conscience ... T'inquiètes ... on sera là pour te soutenir ... PS : Je serais sur nice et dans la nord de l'italie entre le 15 et le 30 juillet ... ;-)
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Black Sheep
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TWin
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« Répondre #20 le: Mer. 23 Juin 2004, 10:50:58 » |
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Hog a écrit : T'inquiètes ... on sera là pour te soutenir ...
Cool !! ;-) PS : Je serais sur nice et dans la nord de l'italie entre le 15 et le 30 juillet ... ;-) A priori, notre périple Corse via Mars ou Nice débutera probablement aux alentours du 4/09 !
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sinophilia
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« Répondre #21 le: Mer. 23 Juin 2004, 11:44:49 » |
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Hog a écrit : PS : Je serais sur nice et dans la nord de l'italie entre le 15 et le 30 juillet ... ;-)
Ou en Italie?
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sinophilia
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« Répondre #22 le: Mer. 30 Juin 2004, 10:49:51 » |
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finalement le mécanicien a fait le travail...
je commencerai leur rodage plus tard aujourd'hui et je vous dirai mes impressions.
maintenant je suis heureux! :love:
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Hog
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« Répondre #23 le: Mer. 30 Juin 2004, 10:55:13 » |
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sinophilia a écrit : Ou en Italie?
Je n'ai pas encore de programme précis ... sans doute dans la région des lacs, en passant par le val d'aoste ... et bergamo sans doute ... :-) J'aime l'italie ...
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Black Sheep
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sinophilia
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« Répondre #24 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:07:04 » |
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Hog, tu ne vien pas en moto, n'est-ce pas? si tu vais jusque Bergamo, puis pourquoi pas Verona! :-)
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Hog
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« Répondre #25 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:10:20 » |
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sinophilia a écrit : Hog, tu ne vien pas en moto, n'est-ce pas? si tu vais jusque Bergamo, puis pourquoi pas Verona! :-)
Non, en principe je ne viens pas en moto ... Combien de kilomètres entre Bergamo et Verona ? :-)
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Black Sheep
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sinophilia
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« Répondre #26 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:15:39 » |
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Hog a écrit : Combien de kilomètres entre Bergamo et Verona ?
pas beaucoup... environ 120 km
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Hog
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« Répondre #27 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:40:24 » |
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sinophilia a écrit : pas beaucoup... environ 120 km
OK ... Je vais voir cela et je te tiendrais au courant ;-)
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Black Sheep
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sinophilia
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« Répondre #28 le: Mer. 30 Juin 2004, 19:59:22 » |
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J'ai juste fait mes 40 premiers kms avec les nouveaux pneus (TW203 et 204)... un changement très bon!
La moto semble avoir plus de grip à 70-80 km/h. Rien de transcendental, mais il y a certainement une différence. La différence la plus évidente est que la roue avant est plus précise et rapide en changeant la direction. Finalement la moto va exactement où je veux qu'elle aille!
Ok, maintenant je puis cesser de faire des modifications... mon TW est parfait! :-D
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Freeman
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« Répondre #29 le: Mer. 30 Juin 2004, 20:05:50 » |
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Si : faut que tu modifies la photoo de ta moto qui n'est plus d'actualité ;-)
J'ai remarqué un truc avec mes pneus à crampons : quand je roule sur les bandes blanches rugueuses (pour faire du bruit quand n roule dessus) ma moto devient complètement incontrolable, comme si je roulais sur de la glace vive. Craignos comme sensation.
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Journalisée
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sinophilia
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« Répondre #30 le: Mer. 30 Juin 2004, 20:16:07 » |
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xfreeman a écrit : Si : faut que tu modifies la photoo de ta moto qui n'est plus d'actualité ;-)
Tu as raison! Je le ferai bientôt. ;-) Ma moto se comportait très mal en particulier sur un vieux type d'asphalte très grenu qui peut encore être trouvé quelque part autour de Vérone. Vraiment une mauvaise sensation!
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #31 le: Mer. 30 Juin 2004, 22:52:03 » |
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Tu sais Diana, plus je vois ta Tiwi evolué plus je me dis que tu aurais du acheter un Type 2, Tu trahis un peu l'esprit du Type 1 là, si en plus tu retire les pataugas pour lui mettre des pantoufles....
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Journalisée
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solrakk6
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« Répondre #32 le: Mer. 30 Juil. 2014, 18:51:49 » |
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j'en profites et ecris suite sur ce fil pour continuer le sujet..
La je voudrais savoir si vous connaissez des site qui vendent Bridgestone Trail Wing TW203 & TW204 bon marché ou d'autres sous marques LOW COST en france ou en europe. Merci
preference pneus de route (comme les stocks)
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #33 le: Mer. 30 Juil. 2014, 21:11:40 » |
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Wemoto.fr
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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kaïma
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« Répondre #34 le: Jeu. 07 Août 2014, 10:13:27 » |
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Voilà un topic qui remonte, ça m'arrange... Pour ceux qui étaient au dernier BWD et ont pu constater l'étendue des dégâts, la TW de Sam vibre toujours autant. On essaie de trouver la cause, mais pour le moment on n'a pas trouvé. On nous conseille de changer le pneu avant, tw31 qui date un peu, pour un Bridgestone BT 45 en 120 plutôt que 130. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un truc de ce genre?
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Journalisée
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solrakk6
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« Répondre #35 le: Jeu. 07 Août 2014, 12:13:40 » |
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Moi j'ai aussi un problème ds ce genre, a mon ancien proprio a laissé tomber ma TW.. Possible que ça ai une influence sur la direction.. bien qu'elle ne tourne pas mais je sens aussi une vibration. Normalment je roule avec 1,50 avant et 174 psi arrière. La maintenant j'ai mis 1,80 avant (car il n'y a pas 1,75) et 2.10, soit 2. a l’arrière. Et je trouve que ça tremble légèrement moin depuis cette augmentation a a l'avant. C'est vrfai que mon pneu, mes pneus sont pas en excellent état. Secs..
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #36 le: Jeu. 07 Août 2014, 13:43:14 » |
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Il faut savoir quelles vibrations vous avez,je m'explique. Sur mon TW,lorsque j'ai fait changer mon pneu avant terre tw31 pour le Vee Rubber à tétines,je me suis retrouvé avec une vibration dans l'axe de la fourche,la moto descendait et montait alternativement en fonction de la vitesse ce qui était vraiment chiant mais pas dangereux. En fait le pneu c'est mal centré au gonflage et la roue était "ovale" après dégonflage complet,décollage et regonflage,il c'est bien placé sur la jante et tourne rond. Autre cas possible,tu as perdu un plomb d'équilibrage,ce qui fait une vibration à une certaine vitesse. J'ai eu également sur le TW de Skaï,une moto qui tremblait et qui était ingérable "sans les mains",cela venait de la roue arrière pas droite à cause des "escargots" de tension de chaîne,ils n'avaient pas la même valeur des deux cotés et en plus son pneu avant était à 900 grs ça c'était dangereux car la moto était idiote. Après réglage des escargots et remis une pression correcte dans les deux pneus (1,5 à l'avant 1,7 à l'arrière) le problème avait disparu. Voilà,en espérant t'avoir aider
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« Dernière édition: Jeu. 07 Août 2014, 13:45:15 par Isarinho »
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #37 le: Jeu. 07 Août 2014, 13:51:10 » |
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Voilà un topic qui remonte, ça m'arrange... Pour ceux qui étaient au dernier BWD et ont pu constater l'étendue des dégâts, la TW de Sam vibre toujours autant. On essaie de trouver la cause, mais pour le moment on n'a pas trouvé. On nous conseille de changer le pneu avant, tw31 qui date un peu, pour un Bridgestone BT 45 en 120 plutôt que 130. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un truc de ce genre?
De mémoire, il me semble que lorsque les plombs avaient été retirés, ça le faisait presque plus. Donc un ré-équilibrage pourrait peut-être tout remettre en ordre. Pour en être sûrs, vous n'avez qu'à intervertir les 2 roues AV de vos brelons. Si la TW de Sam ne vibre plus, c'est bien la roue qui est en cause (et pas la fourche ou la direction)
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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solrakk6
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« Répondre #38 le: Jeu. 07 Août 2014, 14:39:18 » |
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j'ai remarquer que ma roue arriere a deux plomb d'équilibrages les escargots sont bien aussi... Par contre pas de plomb d'équilibrage sur ma roue avant!! C'est peut etre la mon porobleme?! Comment procéder pour cela!?
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #39 le: Jeu. 07 Août 2014, 15:50:35 » |
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Si le pneu est bien monté pas besoin de plomb normalement. Les pneus de motos sont équipés d'un repère rond jaune ou rouge lorsqu'ils sont neufs. Il suffit au monteur de mettre ce point à l'exact opposé de la valve pour ne pas avoir de plomb d'équilibrage. Le pneu est déjà équipé d'un "plomb" interne moulé dans la gomme. Mais peu de "mécanos" le savent et donc font n'importe quoi...
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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solrakk6
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« Répondre #40 le: Jeu. 07 Août 2014, 16:11:27 » |
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ah ok. bien vu que ce sont encore ceux d'origine, ça dois surement etre du au pneu alors. merci (ds mon cas)
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Journalisée
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Namna
Membre BWA
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« Répondre #41 le: Jeu. 07 Août 2014, 16:55:05 » |
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Si le pneu est bien monté pas besoin de plomb normalement. Les pneus de motos sont équipés d'un repère rond jaune ou rouge lorsqu'ils sont neufs. Il suffit au monteur de mettre ce point à l'exact opposé de la valve pour ne pas avoir de plomb d'équilibrage. Le pneu est déjà équipé d'un "plomb" interne moulé dans la gomme. Mais peu de "mécanos" le savent et donc font n'importe quoi... Tiens, je croyais que c'était l'inverse (point jaune en face de la valve)
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Isarinho
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« Répondre #42 le: Jeu. 07 Août 2014, 20:09:15 » |
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Autant pour moi... Jaune sur valve Rouge à l opposé Désolé
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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kaïma
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« Répondre #43 le: Jeu. 07 Août 2014, 22:45:19 » |
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De mémoire, il me semble que lorsque les plombs avaient été retirés, ça le faisait presque plus. Donc un ré-équilibrage pourrait peut-être tout remettre en ordre. Pour en être sûrs, vous n'avez qu'à intervertir les 2 roues AV de vos brelons. Si la TW de Sam ne vibre plus, c'est bien la roue qui est en cause (et pas la fourche ou la direction)
ça lui semblait effectivement aller mieux sans les plombs (et il t'en remercie), mais apparemment c'est pas encore ça. Pour avoir essayé, je trouve ça insupportable et je lui tire mon chapeau (mon casque?) d'avoir fait un BWD avec cette brêle!! On va intervertir nos pneus dès que possible et on verra...
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