y a des trucs des fois!!! Une fille de mon auto école a passé son exam (elle aussi pour la 3ème fois) en pleine alerte rouge.... et elle l'a eu!
Du coup, c'est sûr, quoiqu'il arrive mon exam sera pas annulé, et peut-être ai-je une chance de tomber sur les bonnes cartes... positive attitude!
Mercredi de la semaine derniére, je suis allé a une scéance de plateau. Un des élèves devant passé son plateau le 2.11 n'a pas arrèté de shooter les cones dans le rapide, ...résultat, Il a eut son plateau...positive attitude ? sans doute, mais sans doute aussi un gros coup de bol non?!?
Samedi matin dernier repete avant l'examen, le lent est dira-t-on est acquis, mais j'ai foiré le retrogradage 5 fois/5, et le freinage5/5. Par contre cette XJ6 qu'est-ce qu'elle derape bien de l'arrière
sur le mouillé.
Pour l'instant je m'occupe comme un forcené dans la maison, donc j'y pense pas trop, mais une chose est sur c'est que je n'irai pas a ce 3ième passage, aussi zen que je le voudrai....
Kaîma, je vais bien tout va bien...on boit une bière?! passage prévu à 13/14hrs le 09.11