kaïma
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« le: Lun. 15 Août 2011, 08:15:59 » |
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Envie d'ensoleiller ma TW! Je cherche un réservoir jaune (avec bouchon et clef svp) à moins de 60€ (ou échange). Rien en ce moment sur le net et pas de Bagster jaune... Donc s'ils y en a qui ont une bonne expérience de la toute simple bombe de peinture spéciale carrosserie, je prends les conseils! Merci et bonne route
K
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chrisbdc
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« Répondre #1 le: Mar. 16 Août 2011, 11:58:50 » |
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peinture en bombe perso, le sp attaque la peinture malgré un vernis mat spécial soit disant. Quand j aurai du flouse ca finira chez le carrossier.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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kaïma
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« Répondre #2 le: Mar. 16 Août 2011, 13:07:30 » |
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euh.. c'est quoi le sp?
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pierre
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« Répondre #3 le: Mar. 16 Août 2011, 13:49:19 » |
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sans plomb
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warnours
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« Répondre #4 le: Mar. 16 Août 2011, 14:51:07 » |
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Namna
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« Répondre #5 le: Mar. 16 Août 2011, 19:54:21 » |
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peinture en bombe perso, le sp attaque la peinture malgré un vernis mat spécial soit disant. Quand j aurai du flouse ca finira chez le carrossier.
T'as pas besoin de flouse : Tu lui laisses ton réservoir, et à la première voiture qu'il doit repeindre de la couleur de ton choix, il te le repeint pour ..... un simple pourboire
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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pierre
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« Répondre #6 le: Mar. 16 Août 2011, 20:21:31 » |
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T'as pas besoin de flouse : Tu lui laisses ton réservoir, et à la première voiture qu'il doit repeindre de la couleur de ton choix, il te le repeint pour ..... un simple pourboire a condition de lui preparer... et puis je pense qu'elle souhaite rouler...
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Namna
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« Répondre #7 le: Mar. 16 Août 2011, 20:38:07 » |
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a condition de lui preparer... et puis je pense qu'elle souhaite rouler...
OK, mais il a encore l'ancien pour rouler (celui d'origine)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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kaïma
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« Répondre #8 le: Mar. 16 Août 2011, 20:42:30 » |
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Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait? ça serait bien de lui laisser le mien pour peinture en effet, mais ma tiwi est mon seul moyen de transport, sans réservoir j'ai peur d'être un peu bloquée... Il est sérieux? Dans ce cas je l'appelle demain pour savoir si je peux mettre mon bouchon sur ce réservoir.
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« Dernière édition: Mar. 16 Août 2011, 21:05:05 par kaïma »
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pierre
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« Répondre #9 le: Mar. 16 Août 2011, 21:14:00 » |
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OK, mais il a encore l'ancien pour rouler (celui d'origine) ah oui je croyais que tu t'adressais à Kaïma...
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pierre
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« Répondre #10 le: Mar. 16 Août 2011, 21:14:48 » |
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Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait? ça serait bien de lui laisser le mien pour peinture en effet, mais ma tiwi est mon seul moyen de transport, sans réservoir j'ai peur d'être un peu bloquée... Il est sérieux? Dans ce cas je l'appelle demain pour savoir si je peux mettre mon bouchon sur ce réservoir. non ce sont 2 bouchons différents...
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kaïma
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« Répondre #11 le: Mer. 17 Août 2011, 04:10:32 » |
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+1... Le bouchon du réservoir de la type 2, est identique à celui de la XT350... En vente sur Ebay.fr...
Encore un truc à acheter...pfff on n'en sort plus quand on met les mains dans une tiwi! Bon y'a quelques annonces sur le bon coin pour des réservoir d'XT350, je vais voir si je peux acheter que le bouchon (avec clef!). Merci de l'info en tout cas
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« Dernière édition: Mer. 17 Août 2011, 04:17:54 par kaïma »
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kaïma
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« Répondre #12 le: Mer. 17 Août 2011, 08:52:34 » |
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Pas de bouchon sur les petites annonces pour le moment... j'essaie dans les petites annonces du forum des fois que quelqu'un est un double!
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warnours
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« Répondre #13 le: Mer. 17 Août 2011, 10:25:21 » |
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Exactement ça! Sauf que là encore pas de bouchon et pas de clef. J'ai bien ça sur mon réservoir mais j'ai un type 1 et là c'est un type 2, je sais pas si c'est interchangeable.... Quelqu'un sait?
Zut j'avais pôa vu , je me suis juste basé sur la photo , désoler .
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biloud75
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« Répondre #14 le: Mer. 17 Août 2011, 12:29:28 » |
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sharkman
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« Répondre #15 le: Mer. 17 Août 2011, 16:45:11 » |
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Avec une bosse de l'autre coté....
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biloud75
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« Répondre #16 le: Mer. 17 Août 2011, 19:13:52 » |
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Ouais bon j'ai pas lu l'annonce.....
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Namna
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« Répondre #17 le: Mer. 17 Août 2011, 21:00:46 » |
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L'annonce sur Ebay et Leboncoin concerne le même réservoir... +1 la photo est prise sur le même palier J'ai l'impression qu'il est aussi enfoncé au niveau de l'autocollant TW (au niveau du "T")
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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kaïma
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« Répondre #18 le: Jeu. 18 Août 2011, 11:36:53 » |
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Mouaif... donc entre les coups zé les bosses, l'absence de robinet, bouchon, clef, le tout pour 60 euro sans les frais de port, il me semble que je ferais mieux d'attendre une meilleure affaire...
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Namna
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« Répondre #19 le: Jeu. 18 Août 2011, 12:49:03 » |
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Mouaif... donc entre les coups zé les bosses, l'absence de robinet, bouchon, clef, le tout pour 60 euro sans les frais de port, il me semble que je ferais mieux d'attendre une meilleure affaire...
On savait pas comment te le dire, mais on voit que tu as finalement compris
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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kaïma
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« Répondre #20 le: Sam. 20 Août 2011, 09:42:10 » |
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On savait pas comment te le dire, mais on voit que tu as finalement compris C'est con, j'avais trouvé un mec qui vend le bouchon et la clef mais pour 50€!! ils ont fumé quoi sérieux!! Le mec du réservoir n'a pas l'air très négociateur. J'attendrai donc une autre opportunité. Et puis bon, je l'aime bien mon réservoir champagne, ça me rapelle de bons moments!
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para
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« Répondre #21 le: Lun. 22 Août 2011, 20:39:01 » |
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Et pourquoi tu ne peindrais pas ton reservoire actuel avec une bombe de peinture auto de ton choix + 3 couches de vernis auto? J'ai peint 2 reservoires dont un avec des caches assez compliqués, et franchement en suivant les consignes (distance / séchage) et en étant appliqué ca donne un bon résultat pour moins de 30E! (aucune attaque avec l'essence apres 1 an d'utilisation)
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« Dernière édition: Lun. 22 Août 2011, 20:44:51 par para »
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gmail
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« Répondre #22 le: Mar. 23 Août 2011, 02:17:54 » |
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Sinon, si ton réservoir est nickel (j'entends par là "sans bosses") tu peux le faire repeindre par un pro.
C'est moins cher qu'on ne le pense, j'ai encore un devis à 50€ d'une boite en région parisienne. A ce prix là, le reservoir est sablé/microbillé et repeint à l'epoxy avec un vaste choix de couleur.
C'est sur dans ton cas il faudrait ajouter les frais de port mais il y a peut etre une entreprise qui fait ça près de chez toi
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pierre
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« Répondre #23 le: Mar. 23 Août 2011, 07:36:57 » |
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J avais fait repeindre mon reservoir de dt par un carrossier de castries, pour 50e également ( peinture auto+vernis), mais je l'avait entièrement prépare et scotche. Cela fait qq années, ça a du augmenter, et puis reste le pb du délais...
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kaïma
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« Répondre #24 le: Mar. 23 Août 2011, 08:40:09 » |
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J avais fait repeindre mon reservoir de dt par un carrossier de castries, pour 50e également ( peinture auto+vernis), mais je l'avait entièrement prépare et scotche. Cela fait qq années, ça a du augmenter, et puis reste le pb du délais...
Je pensais trouver plus facilement et à peu près pour le même prix, une bonne occas sur internet, qui me permettait en plus d'avoir deux réservoirs... on n'est jamais trop prudents! Mais quand je serais en gros cul, si l'envie me dit tjs du réservoir jaune, je pense que j'irai effectivement voir un pro. ça ne doit pas être si cher que ça.
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todd
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« Répondre #25 le: Mar. 23 Août 2011, 09:57:34 » |
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Ponçage 500 à sec (dépolissage) ou décapage Apprêt Ponçage 500 à l'eau RE-apprêt Ponçage 800 à l'eau Première Ponçage 1000 à l'eau Seconde Ponçage 1000 à l'eau Finale Vernis (après déco) en option
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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kaïma
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« Répondre #26 le: Mar. 23 Août 2011, 12:18:20 » |
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Ponçage 500 à sec (dépolissage) ou décapage Apprêt Ponçage 500 à l'eau RE-apprêt Ponçage 800 à l'eau Première Ponçage 1000 à l'eau Seconde Ponçage 1000 à l'eau Finale Vernis (après déco) en option
où peut-on avoir le matos pour faire ça (j'ai juste un tuyau d'arrosage moi )?
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sharkman
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« Répondre #27 le: Mar. 23 Août 2011, 12:44:31 » |
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où peut-on avoir le matos pour faire ça (j'ai juste un tuyau d'arrosage moi )? Pour le ponçage, t'as pas un Brico Merlin pres de chez toi ? et un norauto pour la peinture ?
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Journalisée
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todd
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« Répondre #28 le: Mar. 23 Août 2011, 14:14:19 » |
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Pour le ponçage, t'as pas un Brico Merlin pres de chez toi ? et un norauto pour la peinture ?
...des pognes et un peu de goût pour le reste ?
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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nico-dem
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« Répondre #29 le: Mar. 23 Août 2011, 22:20:25 » |
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Pour le ponçage, t'as pas un Brico Merlin pres de chez toi ? et un norauto pour la peinture ?
Bah en fait tu as aussi les peintures chez casto-merlin "les juliens sont pas mal"
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chrisbdc
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« Répondre #30 le: Mar. 23 Août 2011, 22:37:00 » |
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le hic avec leur peinture c quand le reservoir dégorge. Sur le mien le super qui coule s il n est pas essuyé de suite fait cloquer la peinture qui forcement se barre...
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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nico-dem
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« Répondre #31 le: Mar. 23 Août 2011, 22:38:08 » |
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le hic avec leur peinture c quand le reservoir dégorge. Sur le mien le super qui coule s il n est pas essuyé de suite fait cloquer la peinture qui forcement se barre...
J'ai mis 2 couches de vernis spécial hydrocarbure et ça le fait
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chrisbdc
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« Répondre #32 le: Mar. 23 Août 2011, 22:57:53 » |
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Cher camarade aurais tu la marque ou ref de ton verni???
Le diable rit avec nous!
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para
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« Répondre #33 le: Mer. 24 Août 2011, 12:02:33 » |
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Pareil, j'ai utiliser 3 fine couche de ce vernis et aucun pb avec l'essence. Ca donne un effet brillant et ca limite les petits defaut de la peinture
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chrisbdc
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« Répondre #34 le: Mer. 24 Août 2011, 20:49:28 » |
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chiant je sais mais le brillant c pas ma tasse te thé je préfere le mat. Je vais voir cela
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Journalisée
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kaïma
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« Répondre #35 le: Mer. 24 Août 2011, 20:53:58 » |
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yapluka!
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todd
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« Répondre #36 le: Jeu. 25 Août 2011, 06:19:37 » |
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Attention à la compatibilité entre apprêt, peinture et vernis, surtout si les produits sont de marques différentes.
Bien netttoyer/dégraisser à l'acétone la pièce avant peinture, surtout en cas d'utilisation de décapant.
Ne pas charger, c'est l'erreur classique tout comme la distance à maintenir entre la buse et la pièce et la vitesse de déplacement de la main qui doit être adaptée au débit de la bombe ou du pistolet.
Pour un réservoir, commencer par le dessous histoire de se faire la main. Masquer avec soin ce qui doit l'être.
Bien respecter les temps de séchage et/ou les prescriptions de recouvrement. Dans tous les cas rajouter 24 heures de séchage/durcissement ne gâche rien, surtout si l'on n'est pas pressé.
En cas de coulure, immédiatement tamponner sans frotter avec un bas (ou collant) fin. Sinon attendre le durcissement complet et poncer le tout.
Bon courage.
PS : s'arranger une mini cabine de peinture (carton, bâche de peintre, vieux drap) si on ne veut pas en avoir partout.
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Journalisée
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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kaïma
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« Répondre #37 le: Jeu. 25 Août 2011, 11:26:51 » |
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En cas de coulure, immédiatement tamponner sans frotter avec un bas (ou collant) fin. Sinon attendre le durcissement complet et poncer le tout.
Flûte, il me reste plus que mon porte jarretelle...
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Journalisée
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todd
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« Répondre #38 le: Sam. 27 Août 2011, 07:46:02 » |
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T'as plus de copine ou bien faut-y que Josse t'en envoie une paire ?
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Journalisée
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
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kaïma
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« Répondre #39 le: Sam. 27 Août 2011, 11:22:14 » |
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T'inquiète, je piquerai un vieux bas à ma mère. ça sert aussi à ça une moman!
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Journalisée
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