Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réservoir type 1 et type 2  (Lu 8325 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun. 16 Janv. 2012, 11:03:34 »

Salut les tiwistes!

bon, vous allez me dire que cela a déjà été évoqué dans le forum, mais je ne retrouve plus l'info, alors voilà: je voulais savoir si le réservoir type 2 se montait facilement sur une TW type 1?

avis aux mécano de la bande... et bon gaz!
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 16 Janv. 2012, 11:34:58 »

yeeees! merki! je vais pouvoir offrir un réservoir tout rouge à mon Jules et hop! lui piquer son réservoir jaune et tout le monde il est content! youpi!  Souriant
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw200

« Répondre #2 le: Lun. 16 Janv. 2012, 12:10:16 »

attention les bouchons ne sont pas interchangeables. donc si tu achètes un resa de type2, tu aura 2 clefs, 1 pour le neiman, l'autre pour le bouchon du nouveau réservoir.
Journalisée

...
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #3 le: Mer. 18 Janv. 2012, 23:37:16 »

attention les bouchons ne sont pas interchangeables. donc si tu achètes un resa de type2, tu aura 2 clefs, 1 pour le neiman, l'autre pour le bouchon du nouveau réservoir.
ouep j'ai pas eu le choix celle de caro a un resa de type 2 , du coup 2 clefs , mais bon il est moins hard à ouvrir que le type 1 pour caro  Clin d'oeil
Journalisée

kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 12:22:06 »

Vu les réservoirs pourris en vente d'occaz et la difficulté à obtenir un bouchon avec une clef (en général, le tout revient alors à 100€), je me demande si je ne vais pas finalement revenir à l'idée du protège réservoir bagster. Pour le même, j'aurai moins de souci, et ça permettra à mon artisan d'homme d'accrocher ses trucs (perceuse, boîte à outils, pot de peinture etc.) Grimaçant

Journalisée
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

TW 125 2003

« Répondre #5 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 14:36:05 »

Pourquoi pas le faire repeindre ?

C'est rapide et ça reviendra moins cher.
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Jeu. 19 Janv. 2012, 14:40:09 »

Bah j'ai juste envie de garder le logo... mais peut-être que Sam s'en fout, je lui ai pas demandé vu que je voulais lui faire la surprise... On va voir. De toute façon c'est loin d'être une priorité!
Journalisée
auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Ven. 27 Janv. 2012, 22:51:26 »

Bonsoir , Bonsoir kaima
Pour les logos pas de problème , perso commande de 2 logos de reservoir (origines ) chez YAM = 11€ pardon je précise phase II et peinture de mon reservoir en blanc pur (audi) par un carrossier avec  vernis  = 85€+11€ + 96€
Réservoir en vente sur LEBONCOIN nikel = 230€ sans bouchon et en état lamentable a 40€
     A VOIR !
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Sam. 28 Janv. 2012, 09:56:27 »

Bonsoir , Bonsoir kaima
Pour les logos pas de problème , perso commande de 2 logos de reservoir (origines ) chez YAM = 11€ pardon je précise phase II et peinture de mon reservoir en blanc pur (audi) par un carrossier avec  vernis  = 85€+11€ + 96€
Réservoir en vente sur LEBONCOIN nikel = 230€ sans bouchon et en état lamentable a 40€
     A VOIR !

merci pour l'info sur les logos. Quant au réservoir sur leboncoin je dirais "AAAAAAAAAAHHH!".

Non, sérieux, j'ai pas les moyens pour 230€. Je pensais trouver un compromis (réservoir d'occasion avec peut-être un poc, ou des mini rayures d'usure) pas excessivement cher, mais je vois qu'avec le bouchon, c'est juste mission impossible.

C'est pas une nécessité, c'est juste pour le fun de changer de couleur, alors si ça me coûte plus cher qu'un bon décapage-peinture-vernis-logo chez le carrossier du coin (mais là ça m'oblige à laisser le réservoir et donc: plus de moyen de locomotion!), c'est pas très intéressant...

Mais ça sera pour plus tard, notre priorité aujourd'hui est d'acheter un Intercom moto à moto, parce que la langue des signes au guidon à 100km/h, on maitrise moyen...!  Grimaçant

Et là, on  va être obligés de banquer car d'après les avis des uns et des autres, le meilleur Intercom aujourd'hui reste le ScalaRider G4, à 250€ en moyenne....  Lèvres scellées

Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #9 le: Sam. 28 Janv. 2012, 19:25:56 »

Mais ça sera pour plus tard, notre priorité aujourd'hui est d'acheter un Intercom moto à moto, parce que la langue des signes au guidon à 100km/h, on maitrise moyen...!  Grimaçant

Et là, on  va être obligés de banquer car d'après les avis des uns et des autres, le meilleur Intercom aujourd'hui reste le ScalaRider G4, à 250€ en moyenne....  Lèvres scellées

c'est quoi la porté entre les deux motos avec ce genre de truc tout cher ??
Sinon pour le réservoir tu pourrais peu être prendre ça http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=r%C3%A9servoir+125+SR&_sacat=14780&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 et tu gagne en autonomie .......bon je pense que tu n'en voudra pas mais j'essaye  Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw200

« Répondre #10 le: Sam. 28 Janv. 2012, 20:48:44 »

c'est quoi la porté entre les deux motos avec ce genre de truc tout cher ??
Sinon pour le réservoir tu pourrais peu être prendre ça http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=r%C3%A9servoir+125+SR&_sacat=14780&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 et tu gagne en autonomie .......bon je pense que tu n'en voudra pas mais j'essaye  Grimaçant Clin d'oeil
mui m'enfin c'est pas du plug and play.... Grimaçant
Journalisée

...
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Sam. 28 Janv. 2012, 20:55:08 »

Sinon pour le réservoir tu pourrais peu être prendre ça http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=r%C3%A9servoir+125+SR&_sacat=14780&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 et tu gagne en autonomie .......bon je pense que tu n'en voudra pas mais j'essaye  Grimaçant Clin d'oeil

A mon avis c'est la même galère pour trouver des réservoirs en bon état ET avec le bouchon+la clef le tout à un prix raisonnable. Et comme le dit Pierre, c'est pas forcément super adapté à la TW, ça se travaille au corps quoi. Mais c'est bien essayé! Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw200

« Répondre #12 le: Sam. 28 Janv. 2012, 20:59:58 »

ils sont moins cher c'est clair, mais faut adapter, no pain, no gain...

'tin je fais péter l'anglais ce soir..... Grimaçant
Journalisée

...
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Dim. 29 Janv. 2012, 11:21:46 »

Si cela peu t'aider, j'ai un bouchon à clef de Type 2 (neuf)

Flute! le vendeur du réservoir type 2 a vendu... Si j'en croise un autre je reviens vers toi.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #14 le: Dim. 29 Janv. 2012, 12:59:18 »

ils sont moins cher c'est clair, mais faut adapter, no pain, no gain...

tout ce mérite  Clin d'oeil

'tin je fais péter l'anglais ce soir..... Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;