Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour tout le monde !  (Lu 5349 fois)
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« le: Dim. 29 Janv. 2012, 21:42:58 »

Bonjour tout le monde !
Je m'inscris sur un forum pour la première fois alors je m'excuse à l'avance si je répond tardivement...
Je m'appelle Phil, dit Castor, et j'ai roulé sur un 125TW 2003 en première moto pendant un an, puis vendu pour passer au 600cm3.
Le temps passant, l'appel des chemins était plus fort et j'ai décidé de m'offrir de nouveau un TW pour mes 26 ans. Cela fait un an que je roule avec, c'est un type 2 de 2002 avec 2500 km au compteur que je viens d'équiper de pneus à crampons ! (réplique du TW34)
Je vais tester ça demain matin, j'ai hâte !
Donc voilà, je suis content de pouvoir faire partie de la grande famille des Tiwistes, je sens que je vais me plaire ici  Clin d'oeil
Bonne soirée à tous !
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 29 Janv. 2012, 22:51:12 »

Bienvenu à toi  Clin d'oeil , comme tu as le permis tu devrais troquer ton 125 pour un 200  Clin d'oeil
Journalisée

auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 29 Janv. 2012, 22:52:30 »

 Clin d'oeil Bienvenue Castor
Comme toi nouveau sur ce fofo (super cool) Je me suis fais plaisir il y a 2 mois avec un model 2002 (1er phase II avec phare rond) avec seulement 1080 km. Moto super sympa, au look que j'adorre et bien adaptée a ma région . J'ai hate de voir le retour des beaux jours, pour m'offrir de belles sorties
Encore félicitation pour ton choix .
 Bonne semaine l'ami.
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 30 Janv. 2012, 14:44:43 »

Nico-dem > c'est vrai qu'un 200 serait sympa mais j'ai repris un 125 identique en tout point à mon premier TW, c'est que ej suis sentimental ^^

Auvergnat > il est vrai que les balades ensoleillées manquent, mais après tout c'est l'hiver ! j'ai fait 40km de chemin ce matin par -2°c, c'est sympa aussi de se geler pour le plaisir et de se retrouver devant la cheminée en rentrant  Grimaçant

Bonne journée à tous !
Journalisée
auvergnat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 30 Janv. 2012, 16:53:13 »

Salut
Salut Castor
Et bien moi aussi je me suis offert une ch'tite sortie de 70 bornes ce matin température au départ de + 3° a 10h temps sec un régal !
J'ai le souvenir en Fevrier 2005 d'avoir fait : Lyon Paris  sous la neige et brouillard, avec une température sur une bonne partie de la route de moins 8° et cela sur une vieille Yam 400 RD, j'étais heureux de voir la porte de mon garage après 9h de route  !!
Je suis un roule tout temps ,mais mes rhumatismes comencent sérieusement a se faire sentir ! (la vieillerie s'instale) Grimaçant
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 21 Mars 2020, 11:41:13 »

Re bonjour la communauté TW !

Je me suis inscrit ici en 2012 puis avais mis de côté le forum car n'avais plus de TW, depuis peu je suis sur un TW200 qui m'intéresse mais vu la conjoncture actuelle (covid-19) il m'est impossible d'aller le voir ou le chercher...
Du coup me revoici à parcourir le forum pour mon plus grand plaisir  Sourire

Je vous dis à bientôt dans les discutions du forum et peut-être aussi sur les routes !
Bonne journée à tous !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;