Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation PhilDu27  (Lu 16018 fois)
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 21 Mars 2012, 10:41:06 »

Alors il y a ça ...
et ou encore

celle que tu as mis c'est une version spéciale du genre Bol d'Or .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 21 Mars 2012, 10:54:15 »

Le top ça serait un Van van 400 (ou 500).  Grimaçant
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mer. 21 Mars 2012, 11:58:02 »

TW 400 en France faut pas rêver déjà qu'on a pas le droit à la 225 .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 21 Mars 2012, 12:00:38 »

Quel dommage !
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 21 Mars 2012, 13:00:35 »

... après avoir fait le tour des fonds de garage et explorer tous les délires du genre "ce s'rait bien si" le philou y fait quoâ ?
« Dernière édition: Mer. 21 Mars 2012, 13:06:21 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 21 Mars 2012, 14:29:56 »

Je crois qu'il faudrait que j'essaie un Van Van 125 et un 660 XT.  Clin d'oeil
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 21 Mars 2012, 14:35:08 »

Tu déconnes... ces machines n'ont rien à voir entre elles.
Moi je te conseillerais une 1200 GS... une vraie moto de baroudeur...
Et "unstoppable"... comme toi  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 21 Mars 2012, 14:37:37 par todd » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #22 le: Mer. 21 Mars 2012, 14:41:16 »

Les deux me plaisent. Le XT ne fait que 50 chevaux.
Journalisée
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #23 le: Mer. 21 Mars 2012, 14:47:55 »

Un pote d'un collègue a eu de gros problèmes assez chauds de faisceau électrique avec une 1200 GS.

J'étais prêt à pousser jusqu'à une Bonneville 900 que j'aime bien aussi, mais la 1200 GS c'est beaucoup trop cher pour moi.

Le Van van ça serait pour le look et le coût d'utilisation d'une 125. Il va falloir que je choisisse entre ça ou pouvoir doubler un camion dans une côte.
Journalisée
Copik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #24 le: Mer. 21 Mars 2012, 14:56:30 »

D'après mon concessionnaire qui fait entre autre Kawa,Yam,Suzuk les 250 et 400 vont faire leurs retours avec le nouveaux permis limitant à 47 cv les motos et interdisant de brider une moto de plus de 90 cv pour arriver à 47 cv
Journalisée

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #25 le: Mer. 21 Mars 2012, 15:10:26 »

Un pote d'un collègue a eu de gros problèmes assez chauds de faisceau électrique avec une 1200 GS.

J'étais prêt à pousser jusqu'à une Bonneville 900 que j'aime bien aussi, mais la 1200 GS c'est beaucoup trop cher pour moi.

Le Van van ça serait pour le look et le coût d'utilisation d'une 125. Il va falloir que je choisisse entre ça ou pouvoir doubler un camion dans une côte.

Toi, tu sais pas où tu es...
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 21 Mars 2012, 15:20:48 »

D'après mon concessionnaire qui fait entre autre Kawa,Yam,Suzuk les 250 et 400 vont faire leurs retours avec le nouveaux permis limitant à 47 cv les motos et interdisant de brider une moto de plus de 90 cv pour arriver à 47 cv
Au départ j'avais prévu mon achat plutôt en fin d'année (si moto de plus de 34 cv). Bon si c'est un Van van, je pourrai l'acheter plus tôt, c'est moins cher  Souriant

Si j'attends la fin de l'année peut-être qu'on va voir apparaître des 250 à 400 cc d'ici là ...

Au Japon on trouve beaucoup de motos de 400 cc car cela correspond à un permis. Le permis permettant de conduire toutes les motos est assez difficile à obtenir là-bas.
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #27 le: Mer. 21 Mars 2012, 18:56:04 »

Au départ j'avais prévu mon achat plutôt en fin d'année (si moto de plus de 34 cv). Bon si c'est un Van van, je pourrai l'acheter plus tôt, c'est moins cher  Souriant

Si j'attends la fin de l'année peut-être qu'on va voir apparaître des 250 à 400 cc d'ici là ...

Au Japon on trouve beaucoup de motos de 400 cc car cela correspond à un permis. Le permis permettant de conduire toutes les motos est assez difficile à obtenir là-bas.

Rien à voir entre une 125 et une moto de 34CV (ou plus). Si tu n'es pas prêt pour une 125 ou une 200 (je pense aux TW Espagnoles ou aux rares Vanvan britanniques) tu devrais chercher sur Le Bon Coin une machine à ta mesure. Snon, si tu n'as pas les moyens, il te reste les coucous du genre Watabike. 
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
PhilDu27
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 44



Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 21 Mars 2012, 19:10:21 »

J'ai commencé avec un scooter 125 pendant des années, je sais ce que c'est qu'un engin de 12 cv ! J'ai d'ailleurs fait plus longtemps de 125 que de plus de 34 cv !


J'ai vu les engins sur watabike.com. Vraptor c'est chinois je crois ?


Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 21 Mars 2012, 19:32:43 »

J'ai pas envie de parler des chinoiseries.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;