Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je me demandé ci!!!  (Lu 3522 fois)
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« le: Ven. 04 Mai 2012, 13:08:34 »

bonjours a tous!je suis nouveaux sur le forum! ???alors voila j'ai un tw1 de 2000 et je voudrai savoir si je pouvé adapté un carbu de tw2 de façon a ce que je puisse adapté le kit admission "up power"qu'il propose sur le net !je ne veus pas en faire une fusée mais avec cette modif plus quelques dent en plus a la demultiplication possible que j'ai plus de péche au final!!??sinon j'ai pour projet de la transformer en dirt track ou un stile bien old school!mais pas evident de trouvé de la piéce pas trop cher ormis l'origine!il va faloir la joué monster garage je sens!si quelqu'un a des info pour moi au sujet du carbu et si quelqu'un a dèja monté se kit tenez moi au jus!salut bon ride a tous!! ;
Journalisée
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 05 Mai 2012, 10:17:51 »

salut a toi!bon d'aprés ce que tu me dis cela n'a pas l'air efficace tout en sachant qu'il faut démonté pas mal de choses!se kit s'adapte sur les tw1? en lisant un peu les détails de se kit ils disent que c'est plus efficace sur les carbu de la tw2.je ne sais pas quelle est la difference entre c'est 2 carbu!mais bon je vais étudier ca!le 4 temps tout nouveaux pour moi !!c coolc merci!!bon week!
Journalisée
kayaba 87
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: limousin
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 05 Mai 2012, 20:12:35 »

ok cool !merci je vais tenté je t'eu tien au jus !merci encore a bientot!!
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 08 Mai 2012, 12:36:19 »

Citation de: christddel
Un pignon 13 dents (Techniquement, On déconseille ce montage)
Préfère le montage d'une couronne de 53/54 dents...(Même résultat)

Bien d'accord. Un petit pignon tend à user la chaîne plus vite. Préférer une couronne plus grande est effectivement le bon choix. Curieusement les concessionnaires conseillent généralement un plus petit pignon  Grimaçant cherchez l'erreur.
Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 08 Mai 2012, 18:05:51 »

Bien d'accord. Un petit pignon tend à user la chaîne plus vite. Préférer une couronne plus grande est effectivement le bon choix. Curieusement les concessionnaires conseillent généralement un plus petit pignon  Grimaçant cherchez l'erreur.
C est Moins cher et plus facile a monter.
MAIS, sur la tw c est plus dur a monter car il faut enlever le Carter gauche, si on déconseille c est parceque la rondelle de maintien est bouffée par la chaine avec 13dents.
« Dernière édition: Mer. 09 Mai 2012, 06:28:35 par pierre » Journalisée

...
todd
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 09 Mai 2012, 08:13:28 »

Pour la (les) TW c'est plus cher pour la raison qu'indique Pierre.
Pour le VanVan c'est un simple carter (sec) de protection à enlever.

L'usure de la chaîne me parait être le principal "objectif" du concessionnaire , car on peut trouver facilement des kits chaîne avec de plus grandes couronnes, même pour le VanVan.

« Dernière édition: Mer. 09 Mai 2012, 08:28:15 par pierre » Journalisée

Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;