Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: adapter un bras oscillant  (Lu 21833 fois)
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 24 Oct. 2012, 14:26:22 »

Un grand Merci (encore une fois !)  Clin d'oeil
Tu as de très bonnes idées
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Dim. 11 Nov. 2012, 14:45:54 »

Suite des aventures... petite pause au niveau des modifs à venir car des frais pas prévus au niveau du moteur !
Bielle, piston, AAC d'échappement, chaîne de distribution, un réalésage et un bon p'tit pastillage par dessus ! Sans compter les roulements de vilo, joint sortie de boîte et joint de culasse... bref.
Je vais probablement aller chercher un cadre de 500 XT afin de faire des essais dessus avant d'attaquer le miens. j'en ai trouvé un sans CG qui ne craint donc rien (des fois que je me planterais)
Le neiman est remis en état et le faisceau en cours de réfection.
La suite plus tard...
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Dim. 11 Nov. 2012, 15:01:17 »

Je vais probablement aller chercher un cadre de 500 XT afin de faire des essais dessus avant d'attaquer le miens

A moins que qqn sur le forum n'ait un cadre de TW sans papiers à vendre ? dans ce cas je pourrais voir si adapter la partie basse du TW sur le cadre du XT est possible ? Mais peut être plus compliqué aussi ?
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Lun. 19 Nov. 2012, 20:37:30 »

J'ai possibilité d'avoir un cadre de TW

La découpe puis le soudage des deux moitiés de cadre est possible (en gardant le renfort du cadre de XT (en bleu sur la photo) qui est aussi une des fixations moteur), néanmoins le nouveau cadre engendré sera-t-il assez résistant au couple moteur (surtout la partie arrière (TW)) ainsi qu'aux secousses dues à un usage à 80% chemins ?

Vos avis  Huh

Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 21 Nov. 2012, 12:40:13 »

Donc d'après toi si je fais un renfort comme sur la dernière photo et si je ferme le cadre par le bas, cela devrait pouvoir coller ?
Reste à savoir si le système amovible sera adapté au nouveau cadre (XT/TW)  Huh
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Jeu. 22 Nov. 2012, 13:30:25 »

Oui, à condition que le diamètre du tube du cadre soit le même sur TW et XT...
j'irais mesurer le diamètre du XT à cet endroit (ce soir)
Journalisée
biloud75
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: meudon 92
Messages: 357


me,myself and i....


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Jeu. 24 Janv. 2013, 12:44:09 »

Vu sur le bon coin....une "srW" 500:

http://www.leboncoin.fr/motos/424287291.htm?ca=12_s
Journalisée

djidji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 24 Janv. 2013, 14:20:48 »

A moins que qqn sur le forum n'ait un cadre de TW sans papiers à vendre ? ...

hello..si cela est tjrs d'actualité...j'ai ce qu'il te faut..!! ca me ferait de la place...!

@bientot..
Journalisée
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Lun. 28 Janv. 2013, 19:20:25 »

Vu sur le bon coin....une "srW" 500:
http://www.leboncoin.fr/motos/424287291.htm?ca=12_s

Sympa la modif !

A Djidji : j'en ai trouvé un il y a quelques temps déjà, merci de ta proposition  Clin d'oeil

Normalement je récupère mon bas-moteur demain (je n'avais rien pour l'ouvrir) donc je me remettrai au travail d'ici peu
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;