Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où acheter un échappement INOX ?  (Lu 13681 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 03 Déc. 2012, 18:26:56 »

Le panneau est vendu avec ?
Ou c'est ta table de salon ?   Grimaçant

Arf !!! j'avais pas vu la superbe table léopard "top quitch moumoute"  Grimaçant Souriant
Journalisée

totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 05 Déc. 2012, 22:21:25 »

Bonsoir les TIWISTES,

Après une petite chez mon agent Yamaha local, il s'avère qu'il a un silencieux IXIL en rayon référencé YMF 4325020TW et surprise après quelques recherches sur ce magnifique forum : cela serait un silencieux pour TW type 2, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum le silencieux s'adapte sans problème entre un type 1 et 2, pourriez vous me le confirmer Huh??
Dans l'affirmative, j'irai soulager mon agent local de ce fardeau qu'il n'arrive pas à vendre....

Christophe
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 05 Déc. 2012, 23:08:40 »

... d'après ce que j'ai pu lire sur le forum le silencieux s'adapte sans problème entre un type 1 et 2, pourriez vous me le confirmer Huh??

Si tu considères qu'un décalage d'environ un cm de la patte de fixation sur le cadre n'est pas un problème, alors tu peux soulager ton agent.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 10 Déc. 2012, 22:17:34 »

Bonsoir tout le monde  Grimaçant

Bon ben ça y est  Roulement des yeux j'ai soulagé mon agent local (GIEN dans le loiret) de son silencieux qu'il n'arrivait pas à vendre, il m'a même fait une ristourne sympa car il le trouvait plutôt sale !!! Cela devait faire pas mal de temps qu'il l'avait en rayon !!!  Grimaçant

C'est donc un IXIL de type2 estampillé YAMAHA que je me suis empressé de monter sur ma belle, il se monte bien en lieu et place et effectivement il y a un petit décalage sur le patte au milieu du cadre qui sera vite resolu avec l'adjonction d'une petite patte.

Au moment de la mise en route, j'ai compris pourquoi ce pot est homologué !!! il est vachement discret !!! quasiment autant que le pot d'origine, je m'attendais à un peu plus de vocalises quand même, alors du coup j'ai procédé à la libération de ma boite à air en virant le manchon et en découpant un morceau de la partie supérieure (grâce aux bons conseils du forum Clin d'oeil) et là du coup l'admission vocalise un peu plus et me v'là avec un grand sourire benêt  Grimaçant

Est ce que les possesseurs (ou les connaisseurs) de pot IXIL pourraient se manifester pour me dire s'ils ont fait quelque chose de particulier sur ce pot pour le sonoriser un peu plus ?

On avance, on avance, j'ai 41 balais et depuis que je l'ai (octobre 2012) j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans  Tire la langue Je retrouve cette période de la bricole facile, c'est une petite merveille cette TW

Faut aussi que je vous mette des photos de ma petite merveille !!!

Amitiés TIWISTES

Christophe
Journalisée
tw56
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 11 Déc. 2012, 09:15:15 »

Citation
On avance, on avance, j'ai 41 balais et depuis que je l'ai (octobre 2012) j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans   Je retrouve cette période de la bricole facile, c'est une petite merveille cette TW
Même age, même moto, même date d'acquisition et je m'amuse autant que toi!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bon bricolage!!
Journalisée
bidibulle321
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


TW 125


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mar. 11 Déc. 2012, 11:39:32 »

Pareil, retour à l adolescence ! Grimaçant
Journalisée
totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 16 Déc. 2012, 21:59:58 »

Essai photo

Journalisée
totof71
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Gien
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #22 le: Dim. 16 Déc. 2012, 22:06:11 »

Salut les Tiwistes,

L'insertion photo fonctionne  Grimaçant impec, voilà donc mon big wheel avec son pot IXIL, perso même s'il est plus long que l'origine je l'aime quand même, il est joli ce pot !!! allez encore deux photos de ma motobylette  Tire la langue





Il ne me reste plus qu'à faire une petite patte pour la fixation centrale, je verrais ça cette semaine au boulot

Christophe
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;