Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ACCESSOIRES TW  (Lu 189416 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: Lun. 17 Janv. 2005, 23:37:04 »

Il est possible que spidrgr ait un filtre a la patouch, permanent.  :-)
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #91 le: Mar. 18 Janv. 2005, 11:12:24 »

Non spidrgr, n'est pas le seul moi sur mon tw 125 j'ai aussi un filtre acier couleur cuivre ref yam 5H0-13440-09.
Si vous avez la ref du filtre papier chez yam je suis preneur, yam ma dit que pour tw cela ne se faisait pas.
Car pour contre l'encrassement du stator et le dépôt dans l'huile le filtre papier est de meilleure qualité.
Le filtre acier, je ne vois pas l'utilité de le changer sauf si le caoutchouc est mort.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: Mar. 18 Janv. 2005, 11:31:58 »

Citation

JF26 a écrit :
Le filtre acier, je ne vois pas l'utilité de le changer sauf si le caoutchouc est mort.


De toute façon un filtre fini toujours par se colmater, et on a beau les nettoyer, les mettre a tremper dans l'essence, il finissent toujours par perdre de l'éfficacité, le mieux c'est de changer son filtre toute le deux vidanges.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: Mar. 18 Janv. 2005, 13:03:48 »

Moi aussi j'ai jusqu'à maintenant eu que des filtres grillagés couleur laiton.
Meme ceux de chez Louis.de sont en grillage acier, mais sans ailettes ou crans; Cylindre normal.
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #94 le: Mar. 18 Janv. 2005, 13:08:28 »

Perso le vendeur m'a dit "tiens y'a pas de filtre à huile sur un TW 125 ??" puis m'a dit "ah siiii !! c'est la même réference que le SR 125".

Voila  ;-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #95 le: Mar. 18 Janv. 2005, 13:43:41 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

JF26 a écrit :
Le filtre acier, je ne vois pas l'utilité de le changer sauf si le caoutchouc est mort.


De toute façon un filtre fini toujours par se colmater, et on a beau les nettoyer, les mettre a tremper dans l'essence, il finissent toujours par perdre de l'éfficacité, le mieux c'est de changer son filtre toute le deux vidanges.


Pour colmater un filtre acier il doit falloir y aller très fort. Le tami est tellement gros qu'il n'y a que les copaux qui sont arreter.
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #96 le: Mar. 18 Janv. 2005, 13:45:32 »

Sorry it's me
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #97 le: Mar. 18 Janv. 2005, 17:15:00 »



Juste pour savoir...
Tu parles  bien du filtre situé dans le bouchon de vidange?

A+
Christddel
 ;-)  ;-) [/quote]
Non, je parle du filtre a huile moteur qui est situé du côté droit, sous le couvercle tenu par 3 vis dont une a tete hexagonale sert à vider le contenu du filtre lui même, comme c'était le cas sur la SR 500. Pour ce qui est de la durabilité, c'est surprenant d'entendre que ce n'est pas bon. Les vieilles VW avec les 4 cyl. a plat refroidis à l'air étaient dotées de filtres de ce type et pourtant, les moteurs sur les deux que j'ai eu, dans ma jeunesse, étaient particulièrement durables et c'est une pièce que je n'ai jamais changé! :-D
Journalisée
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #98 le: Mar. 18 Janv. 2005, 20:12:35 »

Changement de sujet...puisqu'on parle d'accessoires...

J'ai remarqué à plusieurs reprises que plusieurs d'entre vous intallez des portes bagages qui semblent etres en plastique sur l'arrière de vos tiwis. Est-ce que ce genre d'accessoire en vaut le coup, affecte-t-il le comportement, quel poids peut-il contenir, doit-il être installé en permanence, qui le fabrique et à environ quel coût?  Ca fait beaucoup de questions mais ça m'intéresse! :-D  :-D
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #99 le: Mar. 18 Janv. 2005, 21:07:42 »

Qu'est-ce que tu appelles porte bagages en plastique ? Le porte-paquet Yam ? Si c'est le cas, il est pas du tout en plastique ...

Si tu parles du top case ... Je suis le plus mal placé pour te répondre ... Non seulement je n'en ai pas, mais en plus, je n'en aurais jamais (parce que je peux me le permettre il est vrai) ...  :-)

Journalisée

Black Sheep
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #100 le: Mar. 18 Janv. 2005, 21:57:02 »

Citation

Hog a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles porte bagages en plastique ? Le porte-paquet Yam ? Si c'est le cas, il est pas du tout en plastique ...

Si tu parles du top case ... Je suis le plus mal placé pour te répondre ... Non seulement je n'en ai pas, mais en plus, je n'en aurais jamais (parce que je peux me le permettre il est vrai) ...  :-)



D'après tes commentaires, je pense en effet qu'il s'agit du top case. Je comprends tes appréhensions, c'est d'ailleurs pourquoi je pose tant de questions....mais vois-tu,je commence à trouver ça un peu ordinaire de toujours avoir le sac à dos. Ma tiwi, je m'en sers souvent popur faire les petites courses, alors, le rangement, ça devient intéressant.
Merci pour tes commentaires Hog!  :-D
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: Mar. 18 Janv. 2005, 22:31:31 »

Citation

spidrgr a écrit :
D'après tes commentaires, je pense en effet qu'il s'agit du top case. Je comprends tes appréhensions, c'est d'ailleurs pourquoi je pose tant de questions....mais vois-tu,je commence à trouver ça un peu ordinaire de toujours avoir le sac à dos. Ma tiwi, je m'en sers souvent popur faire les petites courses, alors, le rangement, ça devient intéressant.
Merci pour tes commentaires Hog!  :-D


Le top case est d'une utilité incontestable et il permet aussi de savoir où ranger son casque, c'est un confort assez appréciable pour ceux qui en ont marre de ne pas savoir où poser, ni que faire de leur casque ...

Je reste un adepte résolu du sac à dos ... ll y a cependant des top case qui sont très facilement amovibles. N'empêche ... c'est sans moi ...

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: Mar. 18 Janv. 2005, 23:22:35 »

Hog le sâge, il a raison Yannick!  :-)
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #103 le: Mer. 19 Janv. 2005, 09:13:43 »

C'est bien simple, le top caisse est aussi laid qu'il est pratique.Pour le casque qui supprime la consigne dans les magazins, pour la combi de pluie et bien sur pour toutes les course ou autre chose que l'on veut prendre. De toute maniére a la fin tu le trouve jamais assé gros.
Pour le duo, cela prend un peut de place.
J'adore ce systeme amovible qui permet de le
mettre et de le retirer sans le vider.
Moi je suis pour.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #104 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 15:31:14 »

Je cherche un disc de frein neuf. chez yam 99€
Si vous savez ou on peut en commander un moin cher je suis preneur. ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;