Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changer de carbu  (Lu 5362 fois)
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« le: Jeu. 16 Mai 2013, 16:42:52 »

bonsoir ,
suite au demarrage assez capricieux de ma tw 125 phase 2 . L' envie de changer de carbu

 d' origine takkei  par un kehin pe 24 ou voir un yoshimura me tente beaucoup car elle me

 gonfle grave pas que le demarrage ,performances instables aussi . Bon j' ai modifié

 l'echappement par un passage bas (tube sr 125 avec une cartouche ovale faddybike) +

 gicleur + cornet .transmission bientot modifiee pignon sortie de boite en 13 et bougie
 iridium .

question : suis je dans le bon pour le choix carbu ? ( jai pas trop envie de pinayer cent sept ans dans les reglages) .

Ma question est quelle est votre carburation ? je sais... il ya le moteur de recherche mais je surf avec mes grosses patounes sur un smartphone .
Merci de votre aide et de votre gentillesse 

Journalisée
bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 16 Mai 2013, 17:23:15 »

bonsoir

sur ma tw j ai aussi changer le carbu, j ai mis un mikuni VM 24 (ou 26??) et j en suis ravi.
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Mai 2013, 17:38:27 »

bonsoir ,
suite au demarrage assez capricieux de ma tw 125 phase 2 . L' envie de changer de carbu
d' origine takkei  par un kehin pe 24 ou voir un yoshimura me tente beaucoup car elle me
gonfle grave pas que le demarrage ,performances instables aussi .
à la base le carbu 28 du type 2 est presque parfait "constat très probant suite à la modif effectuée sur la type 1 de Cam-caro" , le carbu de 24 est péchu mais assez gourmand et pas idéal passé une certaine altitude , problème moindre avec le carbu type 2 à dépression ,mais bon ça ne reste qu'un avis perso  Grimaçant
Journalisée

pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Mai 2013, 17:43:52 »

Bonsoir , ravi ça veut dire quoi ? 24 ou 26 .... Et qu'elles modifs derrière ou devant ( cornet , pipe ) . Quel gain .... C est certain trouver mieux que le takei ça doit pas être trop compliqué .. Préchauffer le carbu pour démarrer à froid , non mais je me marre. Hihihihihi  Souriant
Journalisée
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 16 Mai 2013, 17:49:57 »

Sinon il y a kitaco ou takegawa modifies pour le mono 4 temps ...peut être qu un tiwiste a essayé ...  À voir vos avis . Merci
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 16 Mai 2013, 20:13:11 »

Bon j' ai modifié l'echappement par un passage bas (tube sr 125 avec une cartouche ovale faddybike) + gicleur + cornet .

Et avec le gicleur d'origine, elle est aussi capricieuse ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 16 Mai 2013, 20:21:43 »

salut ,
pour les demarrages a FROID  les gicleurs ca change pas gand chose(mon avis)  etant donné qui faut redresser la machine droite , enlever la securite bequille laterale , faire prechauffer le carburant qui deviendra gazeux et l'etincelle fera vrombir la chose... je modifie car je me traine lamentablement a 70 km par heure ...et cette salete de derniere vitesse qui fait beuuuuuuuuuuu a fond et la vitesse qui s'ecroule.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;