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steph -_-
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« Répondre #15 le: Sam. 21 Sept. 2013, 19:34:13 »

Cela peut venir de ton ressort de tendeur de chaîne de distribution.

L'as tu desserrer avant de la refixer sur le moteur ?
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Steph -_-

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jrhum
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« Répondre #16 le: Sam. 21 Sept. 2013, 20:25:44 »

hmmm, ça je ne sais plus. Ma TW est un type 2, donc tendeur automatique. Faut il devisser la vis centrale du tendeur avant de le remonter sur le moteur ?
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steph -_-
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« Répondre #17 le: Dim. 22 Sept. 2013, 08:10:50 »

Oui sur le tendeur automatique, il y a une vis à l'intérieur qu'il faut dévisser afin de comprimer le ressort lors du montage.
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nico-dem
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« Répondre #18 le: Dim. 22 Sept. 2013, 15:39:16 »

Est-ce-que tu as bien fais le calage de la distri ?
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jrhum
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« Répondre #19 le: Mar. 24 Sept. 2013, 16:12:35 »

ahhh grosse bévue !!! :/
en voulant suivre vos conseils (vérification du calage de la distribution) j'ai fait tomber le pion de clavetage de la couronne de distri...
C'est tombé dans l'ouverture sous le volant magnétique Grrrrrrr, les nerfs !
J'ai essayé de le récupérer par là, mais impossible.
Savez vous par où je pourrais le récupérer ?
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« Répondre #20 le: Mar. 24 Sept. 2013, 16:15:27 »

Oui tu peux me recupérer par en bas.

Le mieux est de prendre du liquide style HUILE, et ça doit pouvoir le faire.

Bon courage. Ca m'a pris 1h1/2 pour le faire sortir.

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« Répondre #21 le: Mar. 24 Sept. 2013, 16:28:47 »

Quand tu dis "par en bas" tu veux dire par le trou de vidange ? Tu as mis de l'huile par l'ouverture sous le volant magnetique pour le faire sortir par la vidange c'est ça ?
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marcodiesel
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« Répondre #22 le: Mar. 24 Sept. 2013, 18:58:38 »

eprouve ce lui la:

http://italian.alibaba.com/product-tp/flexible-magnetic-retrieving-tools-983591335.html
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« Répondre #23 le: Mer. 25 Sept. 2013, 15:58:45 »

Bon j'ai essayé avec de l'huile, sans succès. Je n'ai peut etre pas bien saisi la manip.

Je vais essayer de me procurer un outil comme celui dont parle Marocdiesel, mais l'ouverture est vraiment exigüe et ça a l'air d'être un vrai labyrinthe là dedans, pas sûr que ça passe :/
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Namna
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« Répondre #24 le: Mer. 25 Sept. 2013, 17:59:12 »

Tu es sûr que ce pion est passé par là ?
Normalement, en tombant de la culasse, il aurait du être piégé par le volant magnétique.
Autrement, il y a aussi une ouverture en bas de carter de l'autre coté (coté embrayage).
Un aimant (pas trop gros) au bout d'un fil de fer .... et de la patience ...., avec un peu de chance, .... sinon il faut ouvrir.
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« Répondre #25 le: Mer. 25 Sept. 2013, 18:19:05 »

A ce stade, perso, j'ouvrirai sans hesitation, et ça permettra de zieuter l'interieur au passage, histoire de voir si un troll ou autre si trouverait egalement  Grimaçant
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jrhum
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« Répondre #26 le: Mer. 25 Sept. 2013, 21:54:31 »

oui malheureusement je suis certain qu'il soit passé par là.
Il était posé là, juste sous l'ouverture, et en voulant l'attraper il est tombé plus bas :/
Je crois que je vais devoir me résoudre à ouvrir
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Mako-pine
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« Répondre #27 le: Mer. 25 Sept. 2013, 22:08:36 »

C'est très instructif et gratifiant au final (...gratifiant si tout ce passe bien  Grimaçant)
La revue technique est ton amie  Clin d'oeil
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jrhum
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« Répondre #28 le: Jeu. 26 Sept. 2013, 11:07:02 »

Si j'ai bien compris la revue technique il faut deposer le volant magnetique et tout l'ensemble "roue libre de démarreur" pour ouvrir. C'est bien ça ?
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robinson83
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« Répondre #29 le: Jeu. 26 Sept. 2013, 16:07:28 »

Salut jrhum, il n'y a vraiment pas moyens avec un petit aimant de compteur de vélo (celui qu'on fixe sur un rayon), tu le fixes sur un fil de laiton du diamètre d'un rayon (de vélo) environ et tu le balades à l'intérieur du carter dans tous les sens, par le trou de vidange .
Avec un peu de chance !!!   JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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