Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour Bonjour  (Lu 3426 fois)
psartek
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 31



Voir le profil
« le: Dim. 20 Oct. 2013, 16:42:33 »

Bonjour (3e fois) à tous,

je tiens à me présenter sur ce forum car ce dernier m'a beaucoup aidé à choisir ma monture !
J'ai 22 ans et bientôt 3 ans de permis B. J'ai décidé de passer le "Gros Cube" avant de perdre la validité de mon code (plus que 2 ans). en effet j'ai toujours rêvé d'avoir un 2 roues et particulièrement une moto sauf que je me suis dit que n'aillant aucune expérience sur route avec un deux roues il était peu prudent de se lancer directement dans le monde des grands (dangers ?) ! j'ai donc profité de la législation actuelle pour passer le pass 7h pour obtenir le droit de conduire une 125cm3.

Et c'est là que vous intervenez. j'avais déjà remarqué la Vanvan et elle me plaisait bien (je fais du surf c'est peut être pour ça...). Donc j'ai poursuivit mon rêve et recherché une VV. Tout naturellement en demandant à un ami à moi (google) ce qui en était de la VV je suis tombé sur Bigwheels.fr. Et là.... révélation : la Vanvan n'est pas seul à etre chaussée de la sorte ! En fait ce qui m'a frappé c'est que j'ai lu un post où il était sous entendu que les Vanvanistes (?) étaient minoritaires ici... "Quoi il existe d'autres motos mieux que la Vanvan ?" la TW m'est apparu ! Choqué
j'ai donc acheté d'occasion une TW de 2001 avec 11700kms au compteur. J'adore ! c'est vraiment exactement ce qu'il me fallait. Bref merci à vous  Clin d'oeil

Sinon je dis des mots comme "gavé" pour beaucoup et "chocolatine" pour pain au chocolat. Oui c'est ça j'habites bien le sud-ouest (Bordeaux très précisément).

ah oui autre chose importante je connais pas grand chose en mécanique mais j'espère bien en apprendre beaucoup avec cette moto !

voilà pour la présentation protocolaire

amitiés.
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 20 Oct. 2013, 18:21:26 »

salut et bienvenu ici.
"mieux que la vanvan..." tu vas voir comment ils vont t Acceuillir les minoritaires!  Grimaçant
en fait elle toutafait similaire, juste un look différent. la vanvan est plus typée et plus basse, la tw est un peu plus adaptée aux chemins...

Journalisée

...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 21 Oct. 2013, 17:12:28 »

Bienvenu à toi  Clin d'oeil ,
heureusement on est pas sectaire avec nos amis vanvanistes et karionnetistes  Grimaçant  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;