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Auteur Fil de discussion: regroupement de question d'un débutant  (Lu 23563 fois)
Seth
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« le: Mar. 24 Sept. 2013, 07:56:32 »

salut les addicts!!

je voulais regrouper ici toutes mes ptites question de débutant

la 1ère: je me sert de ma tw pour aller au boulo et je me demandais si je doit couper l'arrivé d'essence tous les matin en arrivant ou est ce que je doit la couper que la nuit?

merci pour vos futur réponses, d'autres questions suivront surement  Grimaçant
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chrisbdc
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« Répondre #1 le: Mar. 24 Sept. 2013, 10:02:06 »

Je me suis mis à fermer mon robinet d"essence depuis quelques mois la nuit et je démarre mieux.
Après est ce que ça vient de là... Un truc qui est sur ferme le en cas de non utilisation prolongée.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #2 le: Mar. 24 Sept. 2013, 11:35:18 »

ok, je pense que c'est pas bien grave si je le laisse ouvert le temps du boulot? je pense jamais à le rouvrir et du coup elle galère au demarage  Souriant
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Jibes
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« Répondre #3 le: Mar. 24 Sept. 2013, 13:20:13 »

Perso, je le ferme tous les soirs.
Mais également lors des arrêts prolongés (au moins 2h).

Je me suis rendu compte qu'elle démarrait beaucoup mieux en réouvrant après le robinet.
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Seth
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« Répondre #4 le: Mar. 24 Sept. 2013, 20:53:07 »

J'ai fais l'essai, je l'ai laissé ouvert pendant le boulot (8h/17h environ) et c'était pas facile de démarrer, j'ai même galeré
Bref je déconseille de laissé ouvert....  Clin d'oeil
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« Répondre #5 le: Mar. 24 Sept. 2013, 23:13:27 »

Désolé seb mais voilà sept ans que je laisse mon robinet ouvert et elle démarre au quart de tour !!! Bonne nuit à tous.  JP
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« Répondre #6 le: Mer. 25 Sept. 2013, 06:37:49 »

Heu... Bas ça venais sûrement d'autre chose alors lol Indéci
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« Répondre #7 le: Ven. 27 Sept. 2013, 19:35:56 »

Deuxième question:

J'ai eu ma moto le weekend-end dernier et je n'ai pas encore connu la pluie avec et d'oncle me demandais si avec mes pneu à gros crampon je risquai plus facilement la glissade ?
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bipbip34
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« Répondre #8 le: Sam. 28 Sept. 2013, 09:49:55 »

salut

perso j ai jamais fermer mon robinet d essence, et meme apres 2 mois sans la faire rouler elle demarre tres bien.
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« Répondre #9 le: Sam. 28 Sept. 2013, 16:21:44 »

Avec les tétines je ne sais pas mais avec mes Kenda (genre Bridge de route), on ne sent pas trop de différence entre le sec et la pluie...
L'arrière ondule un peu plus,mais la glisse c'est dans la tête !  Clin d'oeil
Blague à part,le freinage est un peu plus délicat mais tu t'en serait douté !

Pour le robinet d'essence,je ne l'ai jamais fermé non plus à part pour passer en réserve.
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En Vara pour le moment.... Sourire
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« Répondre #10 le: Dim. 29 Sept. 2013, 17:35:30 »

J'ai les pneu V1 en fait et d'après ce que j'ai lu, les V2 sont plus pour la route et les chemins  Indéci
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« Répondre #11 le: Dim. 29 Sept. 2013, 19:16:37 »

si avec mes pneu à gros crampon je risquai plus facilement la glissade ?

Oh que oui !!!, je sais que je vais en faire rugir quelques uns (ou zunes), mais j'ai pratiqué les deux, les tétines de la type 1 et les route de la 2, sur le mouillé, rien à voir, autant j'ai toujours été tranquille avec les pneus route, jamais la moindre mauvaise sensation même sur les rond-point mouillés, autant je ne l'ai jamais été avec les tétines, même en ligne droite (mouillées), désolé !!!!!!!  JP
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« Répondre #12 le: Dim. 29 Sept. 2013, 19:51:00 »

j ai un tw 2 équipe de pneu bridgestone je ne fais que de la ville
et ça tiens super bien sur sec comme mouillé.
le problème des pneus à tétine c est que la partie de gomme qui est en contact
avec le sol est super réduite donc une mauvaise tenu
de route pour le goudron . après y'a le style que tu veux donner a tw
et la on oublie le côté pratique .
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Seth
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« Répondre #13 le: Lun. 30 Sept. 2013, 06:38:36 »

Merci pour vos retour ça me rassure pas du tout  Indéci

Je suis 90% du temps en ville donc je n'aurai pas trop le choix!! Le style change c'est vrai mais bon je vit pas en campagne et le crampon ne vont me servir que occasionnellement
Il faut que j'y réfléchisse sérieusement
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« Répondre #14 le: Lun. 30 Sept. 2013, 14:12:58 »


Il faut que j'y réfléchisse sérieusement

Pour moi, ça a été vite réfléchit, après une rapide expérience avec une type1 à tétines, je suis vite passé à une type2, sur laquelle j'ai changé les Bridgestones d'origine (TW203/204) à 45000kms environ et je n'ai pas hésité une seule seconde à reprendre les mêmes.  JP
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« Répondre #15 le: Lun. 30 Sept. 2013, 14:22:44 »

moi j'ai les deux, crampon à l'avant, et flat à l'arrière !  Grimaçant le style à l'avant, la sécu à l'arrière.

Blague à part, les crampons c'est jolie, mais pour une utilisation urbaine, je trouve pas ça très sécurisant, et c'est même fatiguant à la longue (because les vibrations).

et puis, même avec des pneu "ville", la bécane passera quand même aisément dans les chemins de foret... temps que tu ne te lance pas dans un Paris/Dakkar, tout ira bien.
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« Répondre #16 le: Lun. 30 Sept. 2013, 17:45:16 »

et puis, même avec des pneu "ville", la bécane passera quand même aisément dans les chemins de foret... temps que tu ne te lance pas dans un Paris/Dakkar, tout ira bien.
[/quote]

Tout à fait d'accord! Les T2 + stable et + sécurisant et tout terrain aussi donc je pense changer mais le truc c'est que je viens d'acheter ma moto (3500km) et les pneus sont neuf
Donc j'avais pas prévu ces frais là!!
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« Répondre #17 le: Mar. 01 Oct. 2013, 22:14:46 »

3ème question les addicts,

J'ai installé un chargeur USB de ce type

http://www.motoblouz.com/vente-chargeur-tecno-globe-chargeur-usb-37553.html

Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?

4ème question pendant que j'y suis  Grimaçant

Je voulais installer des bouchons de guidon sur ma belle tw et en coupant le bout de ma poignée je m'aperçois que le guidon est plein et impossible de place l'embou  Fâché
Avez vous une solution ?

Merci et désolé pour toutes ces question
Bye
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« Répondre #18 le: Mar. 01 Oct. 2013, 22:59:17 »

3ème question les addicts,
Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?
Il te faut le raccorder à un + après contact , si c'est qu'une led qui reste allumé c'est pas trop grave au mieux ajoute lui un inter sur le + du fil de l'allume-cigare

4ème question pendant que j'y suis  ;DJe voulais installer des bouchons de guidon sur ma belle tw et en coupant le bout de ma poignée je m'aperçois que le guidon est plein et impossible de place l'embou  Fâché
Avez vous une solution ?

pas le choix disqueuse et découpe à 1 cm du bord car les masselottes sont soudées dans le tube du guidon , voila  Clin d'oeil
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Seth
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« Répondre #19 le: Mer. 02 Oct. 2013, 06:24:13 »

Oui pour le câble je l'ai mis direct sur les cross de la batterie, il faut que je trouve un + avec contact

Par contre pour la poignée excuse mais j'ai pas compris  Indéci

Merci  Clin d'oeil
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« Répondre #20 le: Mer. 02 Oct. 2013, 08:58:19 »

Bonjour seb, tu as deux masselottes soudées (juste au bout) à l'intérieur du tube, elles font 6,5cm de long, tu coupes ton tube avec une scie à métaux en faisant le tour du tube, à 1 ou 2 cm de l'extrémité, n'en coupe pas trop, et tu sors les masselottes  !!!  Bonne journée.   JP
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« Répondre #21 le: Mer. 02 Oct. 2013, 09:08:22 »

Question :
Ces masselottes n ont elles pas un role ?
Anti vivivi...bration ou guidonnnnnage ?  Huh Huh Huh
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« Répondre #22 le: Mer. 02 Oct. 2013, 09:59:15 »

A priori, pour l’équilibrage de la direction mais j'avoue qu'après les avoir enlevées, pas de différence, au début j'avais du guidonnage (avec les masselottes), puis, un beau jour, plus rien Huh    Va comprendre !!!
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« Répondre #23 le: Mer. 02 Oct. 2013, 11:39:06 »

MERCI  Sourire je vais voir ça pour le guidon

pour en revenir au cable USB, j'ai repéré un domino au dessus de la trousse à outils et me demandais si je peux racorder le + dessus? sinon s'avez vous quel cable racorder pour avoir le + sur contacte ?

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« Répondre #24 le: Mer. 02 Oct. 2013, 12:34:53 »

salut
côté poignée d accélération tu a aussi l'extrémité
du tube blanc a découpé au diamètre de ton embout de guidon
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« Répondre #25 le: Mer. 02 Oct. 2013, 14:06:50 »

pour le guidon ça devient trop chiant!! j'ai recollé le bout de ma poigné et ça se voit plus
par contre pour le cable usb, si vous savez ou je peux me raccorder?  Embarrassé
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« Répondre #26 le: Mer. 02 Oct. 2013, 17:40:31 »

J'ai commander la bombe Ipon pour la chaîne, un câble USB à installer de la batterie au guidon pour la batterie du tel !

J'ai installé un chargeur USB de ce type

http://www.motoblouz.com/vente-chargeur-tecno-globe-chargeur-usb-37553.html

Le problème c'est qu'il reste tout le temps allumé même quand le contact est coupé!
Avez vous déjà posé ça? Est ce normal et grave pour ma batterie?

par contre pour le cable usb, si vous savez ou je peux me raccorder?  Embarrassé

Il semblerait que ce chargeur USB serve au téléphone ...

D'abord, téléphoner en roulant, c'est dangereux et interdit  Roulement des yeux
Donc en théorie, contact mis ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

A l'arrêt, contact coupé, si tu laisses ton téléphone branché, il faudra rester à coté de la moto pendant toute la durée de la charge pour ne pas te le faire voler.
Donc en théorie, contact coupé ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

Conclusion : démonte la prise USB  Grimaçant

Maintenant, il y a un + après contact sur une des bornes du klaxon, c'est à mon avis l'endroit le plus simple pour se repiquer.
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" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #27 le: Mer. 02 Oct. 2013, 18:26:38 »

Il semblerait que ce chargeur USB serve au téléphone ...

D'abord, téléphoner en roulant, c'est dangereux et interdit  Roulement des yeux
Donc en théorie, contact mis ça ne sert à rien d'avoir la prise USB alimentée.

Le mien servait a alimenter le GPS ou recharger mon tel en roulant....
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« Répondre #28 le: Mer. 02 Oct. 2013, 19:08:52 »

Mdr namna  Grimaçant de nos jour les téléphones font aussi GPS
D'où l'intérêt d'une prise USB pour mon tel et pouvoir retrouver mon chemin facilement
Mais c'est bon je l'ai connecté à la boîte à fusible au dessus de sacoche à outils

Merci pour votre aide
Par contre je suis dégouté de pas pouvoir mettre de bouchon de guidon sans couper un bout ou percer ou autre... Dommage
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Namna
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« Répondre #29 le: Mer. 02 Oct. 2013, 20:23:37 »

Achète un guidon pour une trentaine d'euros
Pas besoin de couper, percer ....
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« Répondre #30 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 06:35:54 »

Je pense que ce serai la solution la plus sur effectivement
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« Répondre #31 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 08:19:31 »

Salut
concernant le changement de guidon sur le modèle 2004 coté droit
tu as sur les comodos d'accélérateur et de démarreur un petit ergot pour éviter
le basculement . Moi je ne l'ai pas supprimé , j'ai reporte les mesures des trous du guidon d'origines et j'ai percé avec un mèche a fer de même diamètre que les trous d'origines.
C'est pas long , juste un peu de précision.
voici la photo :


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« Dernière édition: Jeu. 03 Oct. 2013, 08:22:51 par ottavi130_4 » Journalisée
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« Répondre #32 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 11:54:00 »

je ne comprend pas à quoi te sert ces trou pour des embouts de guidon?  Huh
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« Répondre #33 le: Jeu. 03 Oct. 2013, 13:28:49 »

...tu as sur les comodos d'accélérateur et de démarreur un petit ergot pour éviter
le basculement ...

Salut, ottavi130_4 te le disait dans son texte  Clin d'oeil
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« Répondre #34 le: Mer. 16 Oct. 2013, 19:21:45 »

Je me demandais combien de km faire avec la réserve et à partir de combien de km il faut la mettre
Merci
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« Répondre #35 le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:56:59 »

tout dépende de ta conduite et de ton parcourt. La fourchette va de 110km , vers 130 la moyenne à plus de 150km pour le passage en réserve.  Sachant que le réservoir fait 7,5 litres et que la réserve presque 3 Litres. Tu as donc un peut moins de 4,5 litres avant le passe en réserve. Si tu veux être tranquille, tu peux passer vers 120km et faire ton plein vers 170km.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Faustine
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« Répondre #36 le: Mer. 16 Oct. 2013, 21:30:15 »

Bah moi je reviens sur les pneus...

Aucun soucis en utilisation ville... ultra urbaine même... avec mes pneus à tétines. J'ai connu aussi les versions route et ma préférence va au TW31/34 (tétines).
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« Répondre #37 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 06:49:55 »

Pour les pneu, pour le moment je reste avec ceux d'origine à la T1
J'avais un scooter avant et sous temps de pluie je devais adapter ma conduite également donc je ne suis pas trop gêné la dessus mais je verrai au long terme si je me fais des frayeurs

Pour le réservoir je suis un peu dessus, je m'explique

Partout en me renseignant sur la moto j'ai vu 1 plein pour 200 voir 230km
Donc j'en est déduit que je roulais environ 200km puis passais en réserve pour trouver une station
Hors là, la réserve ne joue pas un rôle de secours car elle à presque la même capacité que le réservoir! Je ne voie pas l'intérêt
Déjà qu'il n'y à pas de jauge, je me suis dit pas grave il y à une réserve  Indéci

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« Répondre #38 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 09:01:24 »

Sur la 200, en plus d'avoir une réserve qui représente moins d'un demi plein, il n'y a pas non plus de compteur kilométrique journalier à remettre à zéro à chaque plein, pour se donner une idée.

Mon signal pour aller à la pompe, c'est le passage de réserve, au pire je me donne 30 km pour le faire.

En étant sur Paris, ça ne pose aucun problème... maintenant, perdu à la cambrousse desservie par les corbeaux... c'est peut être pas la même.

Tu pourrais prendre une petite réserve de carburant avec toi et tester par toi même, en toute sécurité, les capacités de ta TW. On a tous des conduites différentes, dans des lieux différents. Je ne vois pas mieux pour savoir précisément quelle autonomie tu peux avoir.

Ce qui est bien avec cette moto, c'est qu'il faut s'y adapter. J'adore ma 200 ! Souriant


« Dernière édition: Ven. 18 Oct. 2013, 00:31:24 par Faustine » Journalisée

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« Répondre #39 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 11:46:57 »

oui, je pense qu'il faut apprendre à la connaitre  Clin d'oeil
mais bon je suis tombé en panne sur la voie de gauche et ça fais tout drole quand t'es en train de doubler à 90 et que ta moto s'arrette et que tu coupe la route de la voiture que tu double pour te rabattre à droite et mettre sur réserve!! ça surpend et j'avais fais 110km au total mais une grosse partie à deux ça doit y jouer aussi  Embarrassé
« Dernière édition: Jeu. 17 Oct. 2013, 11:49:49 par seb tw » Journalisée
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« Répondre #40 le: Jeu. 17 Oct. 2013, 19:53:59 »

le passage en réserve arrive un peu vite en effet. ce que tu peux faire, c est vidanger ton reservoir, démonter le robinet et couper le long tube. tu passeras ta réserve plus tard. bien sur l autonomie totale ne sera pas modifiée, mais 3l sur 7,5l c est beaucoup (trop!)
moi j ai carrément changé de reservoir  Grimaçant et de compteur Faustine!
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« Répondre #41 le: Ven. 18 Oct. 2013, 06:38:26 »

Très bonne idée merci  Grimaçant
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« Répondre #42 le: Ven. 18 Oct. 2013, 07:56:15 »

Moi ça broute dès les 110/120 kms.
A chaque fois,j'ai remis entre 5 et 6 litres.
Coucher la moto sur la gauche permet de récupérer un peu d'essence du bon coté mais sur l'autoroute,c'est moyen  Grimaçant
Si on peut couper le tuyau,pourquoi ne pas rouler avec le robinet sur réserve en permanence?
Ça éviterai les à-coups de fin de réservoir,non?
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« Répondre #43 le: Ven. 18 Oct. 2013, 08:41:39 »

Si on peut couper le tuyau,pourquoi ne pas rouler avec le robinet sur réserve en permanence?
Ça éviterai les à-coups de fin de réservoir,non?

C'est vrai que je me suis faite aussi des frayeurs le peu de fois où j'ai pris l'autoroute et qu'elle a décidé de me rappeler qu'elle commençait à avoir soif... mais si on ôte ça, il faut donc penser à surveiller vos compteurs différenciels car plus de rappel.

Comme j'emprunte rarement l'autoroute, finalement, j'ai résolu le soucis en passant en réserve avant et je m'oblige à faire le plein rapidement.
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« Répondre #44 le: Ven. 18 Oct. 2013, 08:51:09 »

La mienne tient 170kms avant la réserve et il me reste encore 50kms derrière pour trouver une station.... avec une régularité de coucou suisse !!
c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de déduire que dans le premier garage où j'allais, quelqu'un piquait probablement de l'essence ds les réservoirs... Choqué
...à plusieurs reprises il m'a manqué 40 bornes en sortant de chez eux !!... j'ai changé de garage !!
depuis il a fermé...je n'étais peut-être pas la seule à avoir remarqué le phénomène !!
.....
...et à chaque fois c'est aussi environ 6 litres à la pompe...
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Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #45 le: Sam. 19 Oct. 2013, 12:56:26 »

.... mais bon je suis tombé en panne sur la voie de gauche et ça fais tout drole quand t'es en train de doubler à 90 et que ta moto s'arrette et que tu coupe la route de la voiture que tu double pour te rabattre à droite et mettre sur réserve!! ça surpend et j'avais fais 110km au total mais une grosse partie à deux ça doit y jouer aussi  Embarrassé

Personnellement, je n'ai pas ce souci. Elle prévient toujours au moins un bon kilomètre avant. Une sensation de manque de puissance, quelques ratées, mais jamais de coupure brutale. Dès l'apparition des symptômes, j'ai largement le temps de passer le robinet sur réserve avant la coupure.
Passage en réserve entre 120 et 160 kms selon la conduite, le type de trajet, et la charge de la bête.
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« Répondre #46 le: Sam. 19 Oct. 2013, 13:18:44 »

C'est vrai que j'avais senti un ralentissement avant mais je pensais que j'étais face au vent ou un truc du genre  Grimaçant
Après j'ai fais un peu de chemin et tout allais bien puis au retour c'est la qu'elle a dit stop!
Mais bon, au moins j'apprends tout doux à la connaître ma moto et on s'ennuie pas avec  Clin d'oeil
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Faustine
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« Répondre #47 le: Dim. 20 Oct. 2013, 08:34:41 »

Ma 125 prévenait mais cette garce de 200 coupe d'un coup ! Souriant
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