Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dépassé les 60000kms  (Lu 4358 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Sam. 19 Avril 2014, 16:33:56 »

Bonjour à toutes et tous,
Comme dans le titre, je viens de dépasser les 60000kms, ( 2004), tout va bien, jamais eu aucuns soucis majeurs, elle marche encore comme un avion (un coucou, pas un avion de chasse !!!), démarre au quart de tour, entierement d'origine , mais ma confiance sur de longs parcours commence à s'émousser, j'hésite à partir loin maintenant.
Connaissez vous des 125 qui soit allées bien plus loin que ça en kilométrage Huh
D'autant qu'actuellement les concessionnaires Hyosung proposent en promo les Karions dernier modèle (14Cv, double AAC, 4 soupapes, refroidissement air/huile)  vers les 2000/2200 €, je suis sérieusement en train de me tâter, mais n'ai pas trop de connaissances en les Karions, pourrai je avoir vos avis Huh 
Je vous remercie par avance .   JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 20 Avril 2014, 08:40:28 »

80 000 km sur ma 200 sans trop de gros soucis. Je pars au BWD au mois de juin à plus de 600 km de chez moi. Elle a toute ma confiance ;-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 20 Avril 2014, 10:08:04 »

Merci Faustine, il me semble que tu as eu une expérience en Karion mais avec le premier modèle qui n'avait pas trop bonne réputation, défauts nettement améliorés sur le dernier modèle (>2007) ,
d'après le peu que j'ai pu en lire Huh?  Merci encore    JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 20 Avril 2014, 13:47:50 »

Comme tu as l'air de bien l'entretenir comme le dis Faustine aucuns soucis à te faire sur sa fiabilité , et on est beaucoup à aller au biouidé avec des moyennes de 400 à 600 voir 700 klms sans soucis notables , donc vas-y roule Clin d'oeil
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 20 Avril 2014, 13:52:49 »

Merci encore à vous.   JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;