Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flyé  (Lu 3368 fois)
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« le: Lun. 12 Juil. 2004, 22:41:29 »

Salut les amis,
je rentre de vacances, j'étais dans le 44 et j'ai pas chômé  ! J'ai flyé deux fois, une fois en direct en donnant directement le flyers au proprio de la TW qui se trouvait sur le port à Saint Michel Chef Chef et la deuxième fois j'ai laissé un flyer sur la selle d'une TW 125 même type et même couleur que la mienne avec un peu plus de trois milles kilomètres au compteur, c'était au marché à Saint Brévin.
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 12 Juil. 2004, 22:55:01 »

bien joué encore deux de plus moi j ai reussi a en flyé  4 a nancy et don un van van mais il y a toujour pas de la region de nancy d inscrit degouté bref pas grave je continuerai jusque qua ce qu il en et d inscrit salut
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 13 Juil. 2004, 06:37:14 »

salut
au fait la derniere fois que je suis venu a nancy j'ai vu 2 karions. tu ne les a pas remarqué
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 13 Juil. 2004, 09:32:07 »

non pas vue dans quel coin de nancy tu les a pas flyé
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 13 Juil. 2004, 09:39:43 »

j'aurai bien voulu mais j'étais en bagnole. c'etait vers l'hopital central
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 13 Juil. 2004, 09:52:46 »

en lisant ce post, ca me rappele que pas plus tard qu'hier, j'ai vu un couple (je suppose) en TW type 2 pétant le neuf avec les poils sur les pneus  ;-) , une nana et un mec imatriculé 74, meme moto, meme couleur, bien equipé motard (blouson,pantalon,bottes), j'ai klaxonné et sorti mon pied en les depassant (ils changeaient de direction), j'ai pas vu la reaction mais si j'avais eu un support à leur filer, p'tèt que j'aurai osé les prendre en chasse et les queuedepoissoner dans le fossé  :-D

cela m'amène à ma question, le flyer est libre à chacun pour le creer ou il y a un model agréé TW adicttion ???

petite suggestion (peut etre deja posée), pourkoi ne pas capturer les TWiste au berceau , cad dans les concession YAM ? c'est un site plutôt flateur et vendeur du coup, je pense pas que les gars de chez YAM se passerai d'un tel argument de vente !!! ;-)
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3025


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 13 Juil. 2004, 10:04:35 »

Citation

patouch a écrit :
cela m'amène à ma question, le flyer est libre à chacun pour le creer ou il y a un model agréé TW adicttion ???


Le flyer est dispo sur le site YAMAHA TW d'Olox.
Plus précisément : http://yamaha.tw.free.fr/ en bas de la page, regardes bien !!

Citation

petite suggestion (peut etre deja posée), pourkoi ne pas capturer les TWiste au berceau , cad dans les concession YAM ? c'est un site plutôt flateur et vendeur du coup, je pense pas que les gars de chez YAM se passerai d'un tel argument de vente !!! ;-)


Je suis assez d'accord avec toi, sauf qu'on y dit et préconise des choses qui ne correspond peut-être pas à la politique et l'ethique de YAMAHA.
Alors s'il faut devenir Yamahiquement correct...
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 13 Juil. 2004, 10:40:29 »

Citation

TWin a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi, sauf qu'on y dit et préconise des choses qui ne correspond peut-être pas à la politique et l'ethique de YAMAHA.
Alors s'il faut devenir Yamahiquement correct...


  Quand je vais chez Yam, iol ya deux monde, celui de l'atelier mécanique, ou dès que l'on parle transformation ils font une crise cardiaque, et le rayon accéssoire ou bizarrement ils sont ouvert àa tout... :-D

De toute faço Yam ne veut pas sponsoriser le forum, je ne vois pas pourquoi le forum leur ferai de la pub... non mais! :partie
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 14 Juil. 2004, 16:27:06 »

je suis tout a fait d accord avec toi tu leur parle de modif ou tunné la tw il dise qu on peut rien faire alors qu il vende une tonne d accessoires dans leurs vitrine et quand tu en achete il te les vende avec grand plaisir mais il faut pas leur demandé de les posé car trop dur pour eux
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 26 Juil. 2004, 22:24:28 »

J'ai encore flyé ce matin, c'était un vanvan bleu avec tout juste un peu plus de mille kms au compteur, sur le parking du Méridien à Ibos.
Journalisée

Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 27 Juil. 2004, 00:58:09 »

Ben suis desolé ,je viens a peine de trouver les flyer (que j'ai imprimé en nombre!!!) :-D
dés demain je me met en selle et je pars a la chasse sur Toulouse!! :ciouss
si j'en trouve pas ,je met des barrages en place!! :flic
dis CRS tu viens me filer la main??? t'as une herse au cas ou?? :rot:
 :nul  :jesors  :oupas ????lol!!!!
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 29 Juil. 2004, 13:17:06 »

Aller.............encore un flyer collé ce matin sur la selle d'un TW type I rouge ce matin place Marcadieu à Tarbes.
Yeeeeeeeeeessssss
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;