Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quels equipements pour vous les tarmos Tiwistes?!  (Lu 17248 fois)
Slyamigo
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Lun. 10 Avril 2006, 20:15:46 »

Pour ma part, j'ai un casque intégral anti-buée Shark S800 noir mat (175 €), des gants mi-saison MotoMod (35 €), un pantalon synthétique étanche avec protections et doublure Bering (75€) et un blouson IXF synthétique étanche avec protections et doublure (120 €).
Je suis content de l'ensemble de mon équipement, rien à redire. Au pied, je mets mes chaussures de randonnées Decathlon (45 €) qui sont elles aussi étanches et que j'utilise aussi pour d'autres activités bien sûr.  :-)
Journalisée

--> Protégeons notre planète pendant qu'il en est encore tant !
--> Aventure125.blogspot.com
bipbip34
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: montpellier
Messages: 232


tiwie 125


Voir le profil
« Répondre #31 le: Lun. 25 Mai 2015, 09:34:41 »

pour ma part

blouson dafy moto
casque cross+masque
gant type enduro

et pour les sorti off road ou longue balade

rangers haute en cuir
pantalon armee noir type guerilla (tissus tres solide, et renforce qui coute bien moin cher qu un pantalon enduro!!lol)

les surplus militaire sont tres bien pour s équipé a moindre frais (pantalon 60e et rangers 60e)
Journalisée
Bayne
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Arles
Messages: 106


TW125 2000 - Skyteam Monkey 50


Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 25 Mai 2015, 10:02:54 »

Casque intégral Astone GT avec chaussures route Furygan,  veste Furygan genesis claw, des gants ixon pour l'hiver et....décathlon pour l'été  Grimaçant et ne pas oublier mon petit klaxon de vélo faisant un joyeux "ringring"
« Dernière édition: Ven. 12 Juin 2015, 08:50:45 par Bayne » Journalisée

In ze 4 temps I trust, on ze scooters I pee...
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;