Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modification esthtétique !  (Lu 3547 fois)
GeNoVa
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil WWW
« le: Sam. 17 Juil. 2004, 07:19:46 »

Bon ça fait pas 2 jours que je l'ai et j'ai deja envie de lui donner un air plus ... sportif ... comme il n'y a pas de crochet d'attelage pour y mettre une balle de tennis faudrait que je trouve autre chose  :-D

J'aime beaucoup quand l'arriere est depuillé donc je vais virer la partie basse du garde boue ! mais j'ai vu qu'il etait possible de modifier tout l'arriere et d'ajouter un garde boue different ! seulement ces pieces sont t'elles abordables en europe ?.
Journalisée

.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE  :-(
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 17 Juil. 2004, 09:33:14 »

oui tout a fait moi j ai tout modifié l arriere et mit un feux double (voir galerie) il ma couté 36 euro chez yam a nancy et clignotant aussi
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:10:33 »

yep, bienvenue , big weelcome in the club!
tu commences fort là, à peine recue et deja une envie de tout modifier... j'aimerai bien la customiser aussi mais comme tu dis, si on commence à toucher un bout, on a tendance à plus s'arreter..
dis moi, tu as vu où les modifs garde boue arrière ?

Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:21:41 »

Va faireun tour dans la galerie des membres cela te donnera des idées!

Pour les piéces cela dépend des concessions mais beaicoup on un rayon accessoires très garnies. Sinon il y a Louis.de très populaire ici, c'est en Allemand, mais avec un bon traducteur en ligne c'est compréhensible.  :-)
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 17 Juil. 2004, 11:38:17 »

moi les clignotant je l ai et enlevé au bout de trois jour et le 6 eme jour je decoupé le feux arriere et changer les retro
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
GeNoVa
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 18 Juil. 2004, 16:00:20 »

voila ce que je trouve sympa !

je voudrait retirer le porte bagage, qui n'en a que le nom, pour les clignos ceux d'origine me conviennent le truc c de pouvoir les monter juste deriere la selle, de ce fait il faut egalement virer le carenage du porte bagage et qui passe au dessus du pot ! ...

Je cherche aussi comment monter une poigné à l'arriere de la selle, justement en remplacement du porte bagage !

... au fait mon premier tuning moto c ma plaque ... je l'ai pomé  :-?  je me disait aussi qu'il y avait un bruit ! bah c la plaque qui c fait la malle ... de tt façon c pas tres grave c pas l'immat definitive mais du coup je m'en suis dessiné une dans un carton fixe avec de la ficelle ...  :-D  :-D  :-D

va falloir que je fasse homologuer ça !
Journalisée

.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE  :-(
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 18 Juil. 2004, 18:09:34 »

pour les modif c est a toi de faire au mieux et de trouvé des solution de fixation et autre et en regardant plusieure modele de photo et de tuning moto je pensse que tu trouvera des solution a ton gout
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 18 Juil. 2004, 22:40:31 »

tiens genova c'est la liste des accessoires éditer par twin ,je pense que tu y trouveras ton bonheur liste accessoires
Par contre pour les pièces nippones on peut pas trop t'aider à moins que tu projete d'y aller alors là c'est tout benef pour toi
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;