Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moteur 200cc  (Lu 79437 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5168


tw 200


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mar. 03 Nov. 2015, 08:02:41 »

Salut Nico
Sur le bas moteur que tu m as donné, le trou qu'il y a dans la bielle pour passer l axe du piston est de 15 mm, pour moi c'est un embiellage de 125 et tout le reste c'est du 200 (embrayage...).
Salut mon Luis , bon bah du coup ça va te faire racheter un embiellage de 200  Indéci
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #31 le: Mar. 03 Nov. 2015, 17:37:35 »

salut mon nico
Ben non mon Nico, je suis sur le cul, le piston 70,5 a un axe de 15 mm et la chemise un diametre extérieur de 78. je suis sur le cul ça ^passe sur une bielle 125 et la chemise dans un cylindre 125.il faut que je vois ça avec un expert .






« Dernière édition: Mar. 03 Nov. 2015, 17:55:06 par luis68 » Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #32 le: Mar. 03 Nov. 2015, 17:59:45 »

Bon c'est sur si je pouvais trouver un embiellage de 200 et une culasse de 200 je mettre une chemise neuve avec un piston de 200 neuf, pas évident à trouver, à un prix correct.
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2286


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #33 le: Mar. 03 Nov. 2015, 18:10:54 »

Ave César,

C'est un piston et une chemise de récupération, mais de quel modèle ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #34 le: Mar. 03 Nov. 2015, 22:07:29 »

ça vient d un kit moteur 125 xt.
Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 876



Voir le profil
« Répondre #35 le: Mer. 04 Nov. 2015, 07:31:43 »

C'est donc la course qui change (bielle) pour passer a 200cm3.
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
nico-dem
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5168


tw 200


Voir le profil
« Répondre #36 le: Mer. 04 Nov. 2015, 16:18:54 »

salut mon nico
Ben non mon Nico, je suis sur le cul, le piston 70,5 a un axe de 15 mm et la chemise un diametre extérieur de 78. je suis sur le cul ça ^passe sur une bielle 125 et la chemise dans un cylindre 125.il faut que je vois ça avec un expert .
Cool ça c'est toujours ça d'économisé

Bon c'est sur si je pouvais trouver un embiellage de 200 et une culasse de 200 je mettre une chemise neuve avec un piston de 200 neuf, pas évident à trouver, à un prix correct.
oui c'est clair , demande voir avec Macbig et ou Christddel , en plus il habite pas loin de chez toi Clin d'oeil

C'est donc la course qui change (bielle) pour passer a 200cm3.
oui tout à fait  Clin d'oeil
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2286


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #37 le: Mer. 04 Nov. 2015, 19:37:14 »

C'est donc la course qui change (bielle) pour passer a 200cm3.

J'avoue que je n'ai pas tout compris  Choqué

Ci-dessous un tableau donnant les caractéristiques des modèles :


Luis a :
- Une bielle dont le Ø de pied est de 15, c'est donc un embiellage de 125 (course = 48,80)
- Un piston de 70,5 donc de 225 en cote réparation ? (+0,5)

Cela donne donc en cylindrée :
PI*70,5^2/4*48,80/1000 = 190,5 cm3


« Dernière édition: Mer. 04 Nov. 2015, 19:40:56 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 876



Voir le profil
« Répondre #38 le: Mer. 04 Nov. 2015, 20:48:56 »

C'est un hybride Philippe  Clin d'oeil  Grimaçant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Dim. 08 Nov. 2015, 15:10:04 »

avec un moteur roue électrique doit être mieux pas besoin vidange pas essence e.c.t...
j'ai vue des moteur roue sur le web c plus ou mes sa promets  Clin d'oeil

vous en pensez ?
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #40 le: Dim. 08 Nov. 2015, 16:01:17 »

J'ai fait la vaisselle



et un peu le ménage



Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #41 le: Mar. 10 Nov. 2015, 18:27:04 »

J'ai trouvé une culasse de 200 BW avec décompresseur et un vilebrequin de 225 tt avec une course de 58. il me faut encore un cylindre de 125 tw. j'ai cassé une ailette sur le mien.
« Dernière édition: Mar. 10 Nov. 2015, 18:32:25 par luis68 » Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5168


tw 200


Voir le profil
« Répondre #42 le: Jeu. 12 Nov. 2015, 16:45:34 »

J'ai trouvé une culasse de 200 BW avec décompresseur et un vilebrequin de 225 tt avec une course de 58. il me faut encore un cylindre de 125 tw. j'ai cassé une ailette sur le mien.
Tu l'as trouvé ou ta culasse de bw 200
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #43 le: Jeu. 12 Nov. 2015, 16:48:03 »

IL est venu l'Ange. Je lui ai posé au moins 3000 questions. Une vraie encyclopédie ce monsieur, il connait tout de la TW. Merci Christddel !

Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 821



Voir le profil
« Répondre #44 le: Jeu. 12 Nov. 2015, 16:49:45 »

Salut mon Nico
J'ai trouvé ma culasse de bw 200 sur ebay US.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;