Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réglage carbu tw200 ?  (Lu 17617 fois)
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« le: Lun. 11 Avril 2016, 11:59:13 »

Salut a tous,
Je suis nouveaux je me present je m'appelle remy j'ai 33ans et j'ai acheter un tw200 de 1991 que je suis en train de modifier.
Voila ma question est comment regle ton le carbu, ou ce trouve la vis de richesse?
Je vais mettre sur mon carbu un filtre conique style k&n, je pense que je vais etre obligé de regle le carbu. Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai fais une recherche mais je n'est pas trouvé...Huh?
Merci d'avance !!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 11 Avril 2016, 12:29:53 »

http://www.cmsnl.com/yamaha-tw200jc-1997_model10480/partslist/B-01.html
Pièce 4
Je crois que le réglage origine est dévissée de 2 tours
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 11 Avril 2016, 14:26:28 »

Rooo parfait ca merci pierre !!!
En dessous du levier de starter j'ai un tric rouge comme le starter en plus petit, quelqu'un sait ce que c'est ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 11 Avril 2016, 14:47:55 »

et oui!
cela permet d'appauvrir le mélange en altitude  Choqué

c'est généreux comme idée, mais ce carbu s’avère très chiant à régler Triste
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 11 Avril 2016, 15:26:42 »

Apauvrir le melange !! Quelle belle idée encore....Sourire
Des que j'ai remonter mon carbu avec mon filtre et la nouvelle ligne "home made " avec silencieux de dirt bike en diametre 38 je verrais tout ca !
En tout cas merci pierre pour tes reponse rapide et precise !!!?HuhHuh?
Pense tu que je dois changer gicleur ?
A tu des astuce pour regler ce genre de carbu ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 11 Avril 2016, 15:57:22 »

bin en fait.. je suis passé en carbu 28 de type2...
mais sur la tw que je remonte actuellement, c'est bien un carbu d'origine. A voir quand je serais au réglage de la bête.
Il est super compliqué ce carbu y a des tubes qui sortent de partout (et 1 qui rerentre!) une membrane mais il n'est pas à dépression, un tirette rouge!..
En gros essaye déjà ton filtre tel quel, si ça tourne, tu touches à rien  Grimaçant
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 11 Avril 2016, 18:05:14 »

Ok d'accord, pas simple....Huh?
Je vais essayé comme tu dit, et si je n'arrive pas a le reglé comme il faut j'essairais de trouver un 28 type 2 comme toi.
Mais ya une question qui me vient, mon carbu d'origine est un 24 , est ce que le 28 ce fixe sur la pipe d'origine ou faut il là changé ? Si faut la changer ou ont peut la trouvé? Merci encore d'avance de toutes tes super reponse !!!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 11 Avril 2016, 19:28:23 »

Ok d'accord, pas simple....Huh?
Je vais essayé comme tu dit, et si je n'arrive pas a le reglé comme il faut j'essairais de trouver un 28 type 2 comme toi.
Mais ya une question qui me vient, mon carbu d'origine est un 24 , est ce que le 28 ce fixe sur la pipe d'origine ou faut il là changé ? Si faut la changer ou ont peut la trouvé? Merci encore d'avance de toutes tes super reponse !!!
Le pb est que ce carbu est rare et cher. Côté pipe ça doit passer, en revanche il te faudra changer le manchon côté boite à air. C est assez simple. Les cables de tirage sont compatibles.

Le manchon peut se trouver d occasion, sinon chez Yam ou la mais le prix!!! Pour un bout de caoutchouc!!!
http://www.cmsnl.com/yamaha-tw200jc-1997_model10480/partslist/B-01.html

Sinon y a les carbu mikuni, à une centaine d euros.
M enfin faut déjà voir si ton carbu fonctionne!
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 12 Avril 2016, 09:26:02 »

Ok et encore merci pierre pour tes reponses.
Oui je verrais si ca va avec celui d'origine.
A titre informatif, les mikuni 28 tu peut en trouvé ou ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 12 Avril 2016, 10:56:45 »

je crois que c'est plutot le mikuni VM26 qui à la bonn taille.
https://www.jetsrus.com/photos/photo_mikuni_VM26_606_exploded_view.JPG
tu peux le vérifier on trouve les dimensions

si tu tapes mikuni VM26 ou VM28 sur google il y a plein de sites qui les vendent.
En revanche il te faudra changer ton tirage et câble (je sais pas si le tirage/cable de 125 type 1 est adapté)
« Dernière édition: Mar. 12 Avril 2016, 19:16:31 par pierre » Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 12 Avril 2016, 11:32:52 »

Ok !!! Parfait toute tes reponses endcore une fois pierre !!!
Je remonte tout ca et je vois comment sa ce passe !!
Merci encore pour tout te bon conseille !!!
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 14 Avril 2016, 06:53:00 »

Salut a tout !! ( pierre en particulier ! Sourire
Voila j'ai trouvais un carbu type 2 pour 160 € , est ce que le prix est raisonnable ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #12 le: Jeu. 14 Avril 2016, 07:41:04 »

s il est complet oui, y compris câble starter.
si tu peux prend le manchon
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 14 Avril 2016, 09:22:25 »

Oui avec starter je crois bien, tw 125 a partir de 2004 c'est bien un type 2 ?
Comment fait ton pour mettre une photo ? Je voulait te montré !?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 14 Avril 2016, 09:49:07 »

http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-27124-10.html

tu peux pas te tromper, le type 1 à 1 câble par le haut, le 2 deux câbles avec palonnier sur le coté droit.

Après je te redis que ton carbu de 200 peux aussi très bien fonctionner! (et un crabu de type 2 peut déconner aussi)
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 14 Avril 2016, 11:25:57 »

Donc celui que j'ai trouver est bien un type 2.
Oui je vais attendre de remonter quand meme, mais si je pouvé gagné un peu de gouache avec le 28 , sa serré cool !!  Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 18 Avril 2016, 18:21:29 »

Yep !!! Salut a tous ! Je revient a la charge, j'ai tous remonter demaré le ralentie pareil qu'avant mais des que j'ouvre un peu les gaz la moto s'etouffe! ( manque de richesse essence vue que j'ai un filtre conique)
J'ai devissé la richesse de deux tours mais toujours pareil, j'accélère elle s'etouffe!
J'ai meme devisser un tour de plus mais pareil !! Alors help me !!!( pierre !!!)
Merci d'avance a tous !!!
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 18 Avril 2016, 18:32:37 »

tu  dois avoir 1 saloperie dans ton carburateur ..! regarde bien ta vis de richesse si elle a pas 1 probleme ,  nettoie  bien le carbu et Passe le bien a la soufflette .. J 'ai eu le meme probleme ;;;! Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 18 Avril 2016, 21:21:30 »

Salut kerone83, tu pense que y pe yavoir de la merde au niveau de la vis de richesse! La moto fonctionné tres bien avant que je mette le filtre conique. Mzis oui peut etre de la saloperie c'est mise sur la vis de richesse avec le temps et que maintenant celle ci n'agis plus comme il faut.
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 19 Avril 2016, 07:50:42 »

oui,c 'est possible . Dans mon cas ,c' etait au niveau de la vis de richesse d 'air , il manquait 1 tout petit ressort . Alors je ne  sais pas si c'est moi qui l'ai perdu en démontant le carburateur  ou alors l 'ancien propietaire y avait touché ..Toujours est il que j 'ai racheté la vis complete avec joint et ressort et voila ...Tu peux toujours démonter cette vis , voir si il y a pas de soucis ensuite tu la resserre au bout ( sans trop serrer) et tu la devisse de 2 tours complet . Et la ça doit etre bon , peut etre qu 'il faut jouer sur le ralenti aussi ..
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mar. 19 Avril 2016, 12:12:27 »

Euh par contre sur mon carbu j'ai pas de richesse air ?!
J'ai une richesse essence dessous l'entrée du carbu coté pipe. Huh
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mar. 19 Avril 2016, 13:18:37 »

Oui , c 'est ça ..C 'est la petite vis trés mal placée , en dessous cote pipe . Elle sert a regler le dosage d 'air . Elle m 'a coute 11,04 euros chez gofast yamah
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mar. 19 Avril 2016, 14:15:18 »

alors c'est l'inverse,
la vis accessible sans démonter la cuve c'est la "richesse" d'air, et dans le carbu y a un gicleur de ralenti pour l'essence (non reglable). Il te faut plutôt serrer ta vis accessible  si tu veux appauvrir en air mais à priori c'est pas le ralenti qui pose pb
(y a aussi la vis d'ouverture du boisseau pour ralenti bien sur)

(la vis #29 c'est la vidange de cuve)


Vu que ton ralenti est bon, que c'est quand tu ouvres que ça s'étouffe, je penche plus vers une tentative en relevant l'aiguille.
« Dernière édition: Mar. 19 Avril 2016, 16:07:56 par pierre » Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 19 Avril 2016, 15:21:46 »

Oui c'est bien ca avec le petit tournevis que j'ai du couper !!!  Grimaçant
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mar. 19 Avril 2016, 16:10:38 »

Vu que ton ralenti est bon, que c'est quand tu ouvres que ça s'étouffe, je penche plus vers une tentative en relevant l'aiguille.

c'est peut être une bétise, car ta seule modif est d'avoir changé le "mode" d'admission d'air. disons plus direct (plus rapide?) mais peut être que du coup ca apporte plus d'essence aussi à l'aspi? faudrait voir ta bougie avant de toucher au carbu
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mar. 19 Avril 2016, 16:20:29 »

Oui , c'est ca ! le bon petit tournevis qui evite de se bruler les doigts ... Grimaçant Grimaçant Sinon comme dit pierre , ca peut venir d'ailleurs . Au sujet de cette fameuse vis d'air , il me manquait le petit ressort qui compresse .Je ne  sais pas si c'est moi qui l 'ai perdu en démontant le carbu ou si c'est l 'ancien propio ,du coup j' ai changé cette vis avec le joint torique . Voila , sinon vois aussi au niveau de réservoir , robinet essence , si il y a pas des saletés qui se baladent . ca m'est arrivé aussi . J ' avais les filtres au niveau du robinet essence qui etaient morts , du coup je l 'ai remplacé et j 'ai également installé  1 mini filtre sur la durite essence . 1 seule petite saleté suffit pour te dérégler ton carbu  Bon , depuis j 'ai plus eu de soucis ... Voila  . Bonne recherche . Sourire
Journalisée
scrat
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Nantes
Messages: 164


tw 2 2003


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mar. 19 Avril 2016, 17:02:01 »

M'est arrivé  la même chose sur un virago après avoir ouvert l'entrée d'air ( filtre a air ) , j' ai résolu le problème en réduisant mon entrée d'air petit a petit jusqu’à avoir une accélération parfaite .

essaye de réduire l'entrée d'air avec une main et tu verras si tu retrouve ton accélération Huh
Journalisée

let there be rock !!!
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #27 le: Mar. 19 Avril 2016, 20:10:43 »

Ok.,OK,!!! Merci à tous pour vos réponse !!
Donc la dernière fois je me suis tromper j'ai dévissé alors qu'il fallait vissé ! Pleurs
Donc je vais réessayer en vissant donc apauvrir en air ,c ça ?!
Si sa marche pas je me penche sur l'aiguille , et comment ça ce passe pour régler cette aiguille ?
Merci d'avance !!!
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #28 le: Mer. 20 Avril 2016, 17:14:04 »

Bon j'ai essayer de mettre un chiffon sur le cornet mais rien à changer, j'ai vissé la vis de richesse a fond mais rien non plus Pleurs
J'ai démonter mon filtre conique en laissant que le manchon d'origine et j'ai essayer de réduire l'entrée avec un chiffon mais pareil.
Par contre je me suis rendu compte qui il avait de l'essence dans mon monchon ? Est ce normal ?
Help please !
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #29 le: Mer. 20 Avril 2016, 18:07:24 »

J'ai lu sur le forum que ça pouvé venir peut être du flotteur au boisseau qui reste ouvert ! Cela serait possible comme mon carbu est resté à peu près un mois à l'air libre sec!!?
Est ce que ça influencé ma non possibilité de réglage?
Merci !!!!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 21 Avril 2016, 06:05:13 »

Essence dans manchon pas normal, effectivement cela viens probablement du trop plein.( et du couple pointeau/siège). En effet un carbu resté à l air peut s être un peu oxydé, et la vieille essence évaporé coller à différentes parties.
Bon cette fois démonte et nettoie tout au compresseur et dégraisseur
Vas y doucement un carburateur et plein de parties fragiles
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #31 le: Ven. 22 Avril 2016, 20:48:11 »

hello !
Bon j'ai demonte le carbu , nettoyer, soufler ! Sourire
déja j'ai remarquer qu'il y avait marquer 116 sur mon gicleur , donc je supose qui n'est pas dorigine ( 114 d'origine )?
et j'ai l'impression qui les brasé au puit d'aiguille , enfin deux point c'est bizarre?
Ensuite l'aiguille est abimé legérement et le réglage était au cran le plus haut ( moins riche en essence c'est ca? ) alors que d'origine le circlip est au cran du millieu? il me semble ?
Donc j'ai remi le circlip au cran du millieu et puis tout remonter pour essayer?
J'ai demaré nikel et quand j'accélére legérement j'ai une petite amélioration,petite.
par contre plus d'essence dans manchon de filtre.
Je pense redémonté pour mettre le circlip de l'aiguille au plus bas ( plus riche en essence) pour voir ? quand pensez vous ?
Je voudrait commander de nouveaux joint pour mon carbu sur cmsnl mais pouriez vous me dire avec sertittude quelle est le bon model de tw 200 sur lequelle je doit commander ?
Ma tw est une 200 de 1991 avec un carbu de 24 avec le truc rouge dessus ( pour réglé en fonction de l'altitude , lol ) car il y a plein de model.
Merci d'avance pour votre aides a tous !!! Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 22 Avril 2016, 22:12:02 »

Please !!!!  Pleurs
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #33 le: Ven. 22 Avril 2016, 22:19:43 »

Mais c 'est bien 1 carbu de tw type 2 ( annee 2004) que tu as ..? J' en suis + sur ...!
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Sam. 23 Avril 2016, 07:15:34 »

hello !
Bon j'ai demonte le carbu , nettoyer, soufler ! Sourire
déja j'ai remarquer qu'il y avait marquer 116 sur mon gicleur , donc je supose qui n'est pas dorigine ( 114 d'origine )?
et j'ai l'impression qui les brasé au puit d'aiguille , enfin deux point c'est bizarre?
Ensuite l'aiguille est abimé legérement et le réglage était au cran le plus haut ( moins riche en essence c'est ca? ) alors que d'origine le circlip est au cran du millieu? il me semble ?
Donc j'ai remi le circlip au cran du millieu et puis tout remonter pour essayer?
J'ai demaré nikel et quand j'accélére legérement j'ai une petite amélioration,petite.
par contre plus d'essence dans manchon de filtre.
Je pense redémonté pour mettre le circlip de l'aiguille au plus bas ( plus riche en essence) pour voir ? quand pensez vous ?
Je voudrait commander de nouveaux joint pour mon carbu sur cmsnl mais pouriez vous me dire avec sertittude quelle est le bon model de tw 200 sur lequelle je doit commander ?
Ma tw est une 200 de 1991 avec un carbu de 24 avec le truc rouge dessus ( pour réglé en fonction de l'altitude , lol ) car il y a plein de model.
Merci d'avance pour votre aides a tous !!! Clin d'oeil Grimaçant
Non kérone c un carbu de 200.
Oui essaye le cran le plus bas de l aiguille et tu seras plus riche ( en théorie surtout à plein régime )
Tu peux commander ton joint de n importe quel modèle de cmsnl qui a la même tronche que ton carbu! De mémoire jusqu'à à 2000 ( et oui au usa elle est encore vendue la belle! Mais avec le 28 désormais) mais peut être que tu devrais essayer de trouver un gicleur de ralenti un peu plus gros sur un site (usa peut être?) et du coup peut être trouver joint et gicleur sur le même site.
( vu que c est pas moi qui paye tu peux aussi prendre un gicleur principal avec 1 ou deux point de plus...)
« Dernière édition: Sam. 23 Avril 2016, 07:17:31 par pierre » Journalisée

...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #35 le: Sam. 23 Avril 2016, 07:23:32 »

http://www.amazon.com/POSH-oversize-pilot--99TW200-792003/dp/B00F4O4RWO/ref=sr_1_3?s=automotive&ie=UTF8&qid=1461392312&sr=1-3&keywords=Tw+200+main+jet
Journalisée

...
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #36 le: Sam. 23 Avril 2016, 09:55:22 »

autant pour moi  ; j 'etais parti pour 1 modele de carbu de tw 125 type 2 ...ça s 'améliore ..?
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #37 le: Sam. 23 Avril 2016, 19:18:03 »

Merci pierre !
Ben oui du coup je vait prendre le lot de gicleur sur amazone que tu ma donner.
J'ai trouver ca aussi http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00XZ5NOV4/ref=mp_s_a_1_fkmr1_2?qid=1461435356&sr=8-2-fkmr1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=tw+200+joint
Tu pense que ca vos le coup ? Et c'est bien pour ma 200 ?
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #38 le: Sam. 23 Avril 2016, 19:55:33 »

Oui c est bien pour ton carbu. C sans doute des gicleurs taille origine, mais le prix est celui du joint seul sur cmsnl!
Et avec tu refais le carbu à neuf donc...
Pour le jeu de gicleur, vu que tu as modifié la boite à air ( enfin supprimé) et que ça marche pas trop, tu es obligé de tester " à tâtons" donc...no pain, no gain
Journalisée

...
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #39 le: Sam. 23 Avril 2016, 21:16:04 »

Et ça c'est quoi ?
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B006QZLKL6/ref=mp_s_a_1_1?qid=1461441597&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=tw+200+jet+pilot&dpPl=1&dpID=51AnMXuGqvL&ref=plSrch
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #40 le: Dim. 24 Avril 2016, 00:14:24 »

Apparemment un kit complet quand on change le filtre à air et le pot comme moi. Est vraiment bien pensez vous ?
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #41 le: Dim. 24 Avril 2016, 20:20:27 »

Bon j'ai essayer de mettre le réglage d'aiguille au plus bas mais pareil  Pleurs
J'ai commandé un kit de réglage avec les joints neuf, puit d'aiguille, gicleur de ralentie different, gicleur principal différent etc.... Le tous pour 51€ fdp compris.
Je reçois tous ça ente le 9 et 11 mai.
J'essai tous ça et je ni arrive pas ben go Yamaha pour un réglage carbu...  Pleurs
Journalisée
Tarabas40190
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #42 le: Mer. 27 Avril 2016, 12:14:26 »

Salut a tous !
Bon, en attendant de recevoir mes pieces pour le carbu j'ai avancer sur le branchement de mon phare avant, mon nouveau compteur et feux arriere.
Alors j'ai fait mes branchement a taton vu que c'est un feux arrire de r1 a led avec cligno integre et un phare avant avec cligno integrer a led aussi et un nouveau compteur.
Donc j'ai demarré la moto pour voir si les branchement etait bon vu que je n'est plus la batterie, bon plus ou moins tout fonctionne, la moto tourne bien au ralentie, j'ai voulu faire un teste et acceléré , et là comme par magie la moto prend les tour et ne s'etouffe pas comme elle me faisait !!! Huh
J'ai pensé a un problem de masse. Bon je n'est pas encore teste en roulant mes deja ya du mieu et par contre est ce que quelqu'un pourait m'expliqué ce truc bizarre ? Lol !!
Une autre chose , mais cligno reste fixe , il faut un relais ou un pont de diode pour que cela clignote ?
Merci encore d'avance !
Journalisée
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;