Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut les BWA's  (Lu 4602 fois)
totone
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Mar. 20 Août 2019, 13:48:06 »

Salut,
Alors je me présente je m'appelle totone je suis basé en Vendée à côté de la Roche sur Yon.
J'ai récupéré en sortie de "grange/garage" une tw qui avait pas tournée depuis 10 ans.
La liste est courte :
- légère oxydation du bras oscillant et de la jante arrière mais ça...
- maître cylindre avant il est rincé le bocal aussi il fuyait et à corrodé tout l'alu etc... donc comme c'est les freins j'en prendrai un d'occas je pense.
- un robinet ou un kit de réfection du robinet de réservoir.
- un filtre a air.
- un filtre a huile
- une batterie
- une vidange

Elle n'a que 5000km réel, c'est une ancienne d'une boite de location sur une île française donc elle a vu/bu de l'eau de mer.
Bref elle tourne, elle roule et c'est le principal.
Reste avant tout achat de refaire la carte grise et si elle se refait alors ok on se lancera dans les emplettes sinon bein... elle sera revendue en pièces.

lien des photos de la bète en mode MADMAX, batterie dans un sceau et tout  Grimaçant https://imgur.com/a/v60Ua89
« Dernière édition: Mar. 20 Août 2019, 14:18:17 par totone » Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7892


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 20 Août 2019, 15:52:57 »

Très jolie! J'ai toujours beaucoup aimé les TWs orange  Grimaçant
Journalisée

<yan/>
Tiwix
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vendée 85340
Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 20 Août 2019, 20:26:39 »

Salut voisin !
Journalisée

Tiwie, la moto - buggy
Tiwi85
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sables d'Olonne
Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 20 Août 2019, 20:30:07 »

Bienvenue à toi cher compatriote vendéen ??
Journalisée
totone
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 21 Août 2019, 07:28:03 »

Merci pour l'accueil.
J'ai oublié de dire que j'ai eu déjà quelques bécanes :
- 600 xtz 3AJ yamaha retapé et revendu... quelle erreur mais bon... je referai pas la même erreur avec le tw  Clin d'oeil
- 600 Mostro Ducati 1998 carbu et simple disque retapé et revendu car c'était la moto a madame et avec les grossesses etc... elle roulait plus trop alors avant qu'elle pourrisse dans le garage... et comme on habite plus pret du taf de madame elle enlevez le starter quand elle se garait au boulot  Grima&ccedil;ant
- 650 versys 2016 kawasaki bien mais trop routière et boite trop longue à mon goût
- tracer 700 2018 de chez yam mon traîne popotin quotidien bien, vraiment bien
-  125 duke ktm de 2015 ou 2014 chais plus trop... bien mais en 125 c'est un jouet pas trop dangereux
- 125 XLS quand j’étais jeune et maigre elle a durée un été avant que le moteur casse
- 500 xt quand j’étais jeune et maigre aussi elle a fini avec un tube soudé à la place de l'amorto qui avait lâché... quand on est jeune sans moyen... on fait de la merde j'avoue...

Bref une fois les papiers fait (si on arrive à les refaire surtout) faudra la faire rouler donc on organisera un aprem roulage en Vendée.
Je connais pleins de chemins roulant autour de la roche pas des chemins d'enduro  
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;