Bonjour,
Mon montage en format tube est trop risqué
![Pleurs](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/cry.gif)
Lors du démarrage "si on insiste plus de 30 secondes" essais allumage bougie débranché
![Clin d'oeil](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/wink.gif)
il y a toujours un des accus qui chauffe assez fort, aux connections
![Huh](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/huh.gif)
Donc abandon du montage tube
![Pleurs](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/cry.gif)
Il reste valable pour une moto à démarrage au kick
![Sourire](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/smiley.gif)
à faible ampérage,
Par la suite, j'ai un montage (classique) avec de accus plus puissant (Ampérage)
Des 32700 3,2 Volts et
7200 mAh,...
Pour info:
L'accu 26650 3,2 Volt et 2600 mAhL'accu 32700 3,2 Volt 7200 mAhil sont plus grands, pas de soucis, le bac batterie de la TW est assez grand
![Clin d'oeil](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/wink.gif)
Les accus :
![](https://i68.servimg.com/u/f68/19/83/17/50/th/001_ac10.jpg)
Technique de montage :
![](https://i68.servimg.com/u/f68/19/83/17/50/th/002_ac10.jpg)
Contrôle du montage , voltage :
![](https://i68.servimg.com/u/f68/19/83/17/50/th/003_ac10.jpg)
Montage final avec BMS (séparé) :
J'ai séparé le BMS, ainsi il suffit de le déconnecter en cas de panne où autre,...test
![Souriant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/cheesy.gif)
Ce montage a été testé avec un BMS 60 Amp, et un 40 Amp, la TW démarrage facilement,
Le BMS ne se met pas en sécurité ne coupe pas
![](https://i68.servimg.com/u/f68/19/83/17/50/th/004_ac10.jpg)
Une batterie 32700 BMS 60amp, est installé branché depuis Août sur une TW125
elle affiche à ce jour encore & toujours 13,4 Volt,
je démarre les motos au moins 1 fois par mois,