|
christddel
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 24 Janv. 2020, 11:26:38 » |
|
Super, Merci pour les démarches auprès du fabricant,
Commande faite, ma TW passeront en "Avia couleur"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forrest90
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 20
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 25 Janv. 2020, 21:35:33 » |
|
Hello, Super bon plan, merci Commande effectuée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 28 Janv. 2020, 20:44:47 » |
|
Bonjour, Durites reçues, Superbes ! Livrées avec banjos et joints. Reste les installer sans se tromper, chacune sa couleur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 30 Janv. 2020, 19:49:55 » |
|
Bonjour, Durites reçues, Superbes ! Livrées avec banjos et joints. Reste les installer... Bonjour, Ne me frappez pas, j'ai installé la 1° durite Cool... Pas de soucis... si un peu bricolo..! (faut une main G et une Dr.) Dans les dimensions fournie (par moi) Paaf ! Merci... Je n'ai pas mis l'orientation des banjos... ils devraient être en opposition (je me comprend voir photo) Le raccord banjo au maître cylindre peut être installé en sens inverse, le montage est "moins beau" pas comme à l'origine Les modifications de la durite Via ont été envoyées au fabricant pour correction... Pour info en résumé : La longueur trop longue et l'orientation Les support caoutchouc un de fourni, j'en demande 3 supports pour l'installation... Note: Ce n'est techniquement pas conseillé mais, il y a moyen de faire faire un demi tour au banjo en douceur...(risque de perte de garantie) Pour la longueur, je lui fait faire de plus grandes courbes et 4/5 cm sont récupérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 31 Janv. 2020, 19:18:17 » |
|
Bonjour, Voilà, réponse du fabricant des durites Avia, Sic: "Merci pour l’info, c’est corrigé sur la fiche qui maintenant sera correcte!"
Je vais prochainement en commander une avec les nouvelles dimensions et orientation... Pour un nouveau contrôle/ montage, Je suis l'affaire... lkl est le C.. qui a donné les dimensions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forrest90
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 20
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 01 Févr. 2020, 14:20:49 » |
|
Je n'ai pas encore eu le temps de monter la mienne, j'ai envoyé un message au service client pour voir si je peux faire un échange ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 01 Févr. 2020, 18:45:30 » |
|
Je n'ai pas encore eu le temps de monter la mienne, j'ai envoyé un message au service client pour voir si je peux faire un échange ...
Bonjour, Ils vont accepter (ils me l'ont proposé) Avec 111 cm de longueur, j'arrive a les installer sur mes TW Quelques courbes agrandies... Le banjo à l'étrier je l'ai fait tourner de 180° pour qu'il soit comme à l'origine. Le banjo replacé, la durite descend vers le T inf de fourche Les 2° supports caoutchouc Le 3° la durite passe sous le phare, remonte du côté droit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 02 Févr. 2020, 17:31:10 » |
|
Bonjour, La durite rouge sur ... la TW rouge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forrest90
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 20
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 11 Févr. 2020, 10:31:39 » |
|
Bonjour,
En effet, service client impeccable, échange accepté, sans frais J'ai reçu la nouvelle tuyauterie et l'étiquette de retour pour l'ancienne
Top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 11 Févr. 2020, 18:39:24 » |
|
Bonjour, En effet, service client impeccable, échange accepté, sans frais J'ai reçu la nouvelle tuyauterie et l'étiquette de retour pour l'ancienne Top !
Super, YapluKa, Tu la places sur le même trajet que celle d'origine, s'il faut un peu rectifier l'inclinaison du banjo pas soucis, Cool...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 21 Févr. 2020, 11:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 21 Févr. 2020, 21:38:17 » |
|
J'ai pu constater que différentes solutions sont possibles : En rouge la 125 d'origine et en bleu la 200 avec frein a disque. Comme vous pouvez le constater, les angles peuvent être differents. Je vois également que la durite avia de la 200 est super fine ! Bonjour, Exact le banjo de la durite au maître cylindre peut être placé en sens inverse.. Les durites Avia sont bien plus fines que celle d'origine... Autre avantage...Couple amélioré.. .... La durite d'origine pesant 196 gr la durite Avia 123 gr gain de poids 73 gr... 73 gr avec la durite, que je rajoute à... 2,5 kg avec la batterie Lithium 1,5 kg avec un échappement inox "Luis" a même retiré le démarreur m'étonne pas qu'il aille si vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 21 Févr. 2020, 23:07:10 » |
|
Autre avantage...Couple amélioré.. .... La durite d'origine pesant 196 gr la durite Avia 123 gr gain de poids 73 gr... 73 gr avec la durite, que je rajoute à... 2,5 kg avec la batterie Lithium 1,5 kg avec un échappement inox "Luis" a même retiré le démarreur m'étonne pas qu'il aille si vite Aaahhh ! Je m'en doutais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gooffy
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: La Côtière
Messages: 29
TW125 type 1
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 24 Févr. 2020, 14:51:36 » |
|
Super de proposer ce bon plan, merci! C'est commandé pour la révision prochaine des freins!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gooffy
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: La Côtière
Messages: 29
TW125 type 1
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 26 Févr. 2020, 08:13:33 » |
|
Commandé lundi fin de matinée, reçu mercredi midi Ils sont efficaces chez EZDRAULIX ! Les demandes de modifs semblent avoir été prises en compte! En effet c'est super fin comme durite, dommage que les raccords de sertissage ne soient pas noirs j’aurais bien aimé en full black
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 26 Févr. 2020, 16:08:50 » |
|
Commandé lundi fin de matinée, reçu mercredi midi Ils sont efficaces chez EZDRAULIX ! En effet c'est super fin comme durite, dommage que les raccords de sertissage ne soient pas noirs j’aurais bien aimé en full black Super, Pour que tout soit bien "full black", quand ce sera installé, il suffira de peindre les raccords et les banjos mais en laissant les "joint cuivrés" bien apparents. je sors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gooffy
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: La Côtière
Messages: 29
TW125 type 1
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 26 Févr. 2020, 18:15:55 » |
|
Pas sur que ça tienne la peinture noire enfin ce sera pas bien grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gooffy
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: La Côtière
Messages: 29
TW125 type 1
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 26 Févr. 2020, 20:29:44 » |
|
Exact! bien vu le coup de la gaine thermo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 12 Mars 2020, 07:47:59 » |
|
Commande rapide , 3 à 4 jours , impeccable plus qu'à monter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 12 Mars 2020, 20:05:11 » |
|
Commande rapide , 3 à 4 jours , impeccable plus qu'à monter Bonjour, Rapide même pour l'envoi vers la Belgique, 5 minutes pour la placer et 10 pour purger... Sur ta 200, Tu as placé "disque de frein"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 16 Mars 2020, 03:40:53 » |
|
Bonjour, Rapide même pour l'envoi vers la Belgique, 5 minutes pour la placer et 10 pour purger... Sur ta 200, Tu as placé "disque de frein" Bonjour Christddel , oui j'ai vampirisé une 125 , et y a pas photo c'est bien plus endurant que le tambour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 17 Mars 2020, 23:18:05 » |
|
Bonjour Christddel , oui j'ai vampirisé une 125 , et y a pas photo c'est bien plus endurant que le tambour Bonjour nico dem, Vrai c'est plus endurant, Aux USA, sur la 200, le disque est installé depuis +/- 1997 Attention elle freine fort selon... (l'audace du pilote)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 18 Mars 2020, 14:51:43 » |
|
Bonjour nico dem, Vrai c'est plus endurant,
actuellement elle est déjà équipé et j'aime beaucoup le coté puissant et très réactif du freinage , mais la durite a mal vieilli car exposé en extérieur , donc on change ma 200 étant de 1992 tu comprends pourquoi je suis passé au disque dès que l’opportunité s'est présenté , bref que du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|